Poids d'une jante en 18 pouces...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et je gagne combien en échange ? [Image: ange.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ma considération ? un tour en LCR ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et je gagne combien en échange ? [Image: ange.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ma considération ? un tour en LCR ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un autocollant "the <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> Touch" pour coller sur la 1.8T [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chai pas pour feu bite... faut aller voir, mais ca se reconnait t'inkiete!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oki, marci pour le tuyau ! [Image: coucou.gif]

N'empéche, chuis vert !
Y'a des abrutis qui ne font vraiment pas gaffe en ouvrant leur [Image: grrr.gif] de portes de [Image: grrr.gif] !!!! [Image: sado.gif] [Image: belzme.gif] [Image: mitraille.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :
Citation :[quote]Et je gagne combien en échange ? [Image: ange.gif]

Ma considération ? un tour en LCR ?

Un autocollant "the <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Un tour de LCR, je ne dirai pas non...

[b]Qui veut d'une Audi A3 1.8T ???[/b]
Répondre
bordel Mc FLy t vraiment un pourrisseur de threads de premiere !!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bordel Mc FLy t vraiment un pourrisseur de threads de premiere !!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais de toutes facon il était fini ton topic non? [Image: coucou.gif]
Répondre
Merci ! [Image: dents.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Mc Fly = [Image: sleep2.gif]

Salut les p'tits loups !! [Image: coucou.gif]
Répondre
[quote]Un autocollant "the <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Rigoles pas. En demandant le débadgeage j'ai hésité a demander le prix d'un badge TDI-tout-gris... mais quand j'ai vu la tete de la commerciale qui ne comprenait pas pourquoi je refusais d'arborer le sigle, je me suis dit qu'elle allait me prendre pour un taré !
Répondre
Citation :[quote]Un autocollant "the <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Rigoles pas. En demandant le débadgeage j'ai hésité a demander le prix d'un badge TDI-tout-gris... mais quand j'ai vu la tete de la commerciale qui ne comprenait pas pourquoi je refusais d'arborer le sigle, je me suis dit qu'elle allait me prendre pour un taré !
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] .

J'y ai pensé aussi pour ma V6... je te raconte pas les réflexions que j'ai eu quand j'ai dit que j'avais remplacé le HDI par un V6... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Rahh mais arretez de pourrir ce post, il m'interesse, moi!
Répondre
Citation :
Citation :[quote]Un autocollant "the <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] .

J'y ai pensé aussi pour ma V6... je te raconte pas les réflexions que j'ai eu quand j'ai dit que j'avais remplacé le HDI par un V6... [Image: icon_rolleyes.gif]

Décidément nous sommes tous + vicieux les 1 que les autres, mon ex-golf est sortie du garage sans identification pour des raisons de sécurité, mais j'avoue avoir songé à la faire badger "SDI" rien que pour mettre les boules aux GTIstes que je laissais sur place avec... [Image: vert.gif]
Répondre
Des gtis, tu es sur?
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des gtis, tu es sur?
[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, Fiat cinquecento sporting, BX sport, Punto 6 speed, Clio 1,4 sport (celle de 70 ch), AX GT..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ok, je sors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
nanan, restes!!!
[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :