06-12-2002, 11:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et je gagne combien en échange ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ma considération ? un tour en LCR ?
Poids d'une jante en 18 pouces...
|
06-12-2002, 11:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et je gagne combien en échange ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
06-13-2002, 12:00 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et je gagne combien en échange ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ma considération ? un tour en LCR ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Un autocollant "the <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc--> <!--/colorc--> Touch" pour coller sur la 1.8T
06-13-2002, 12:01 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chai pas pour feu bite... faut aller voir, mais ca se reconnait t'inkiete!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oki, marci pour le tuyau ! N'empéche, chuis vert ! Y'a des abrutis qui ne font vraiment pas gaffe en ouvrant leur de portes de !!!!
Choisir, c'est renoncer...
06-13-2002, 12:04 AM
Citation :Citation :[quote]Et je gagne combien en échange ? Un autocollant "the <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc--> <!--/colorc--> Un tour de LCR, je ne dirai pas non... [b]Qui veut d'une Audi A3 1.8T ???[/b]
06-13-2002, 12:04 AM
bordel Mc FLy t vraiment un pourrisseur de threads de premiere !!!!
06-13-2002, 12:05 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bordel Mc FLy t vraiment un pourrisseur de threads de premiere !!!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais de toutes facon il était fini ton topic non?
06-13-2002, 12:08 AM
[quote]Un autocollant "the <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> Rigoles pas. En demandant le débadgeage j'ai hésité a demander le prix d'un badge TDI-tout-gris... mais quand j'ai vu la tete de la commerciale qui ne comprenait pas pourquoi je refusais d'arborer le sigle, je me suis dit qu'elle allait me prendre pour un taré !
06-13-2002, 12:11 AM
Citation :[quote]Un autocollant "the <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->. J'y ai pensé aussi pour ma V6... je te raconte pas les réflexions que j'ai eu quand j'ai dit que j'avais remplacé le HDI par un V6...
06-13-2002, 12:15 AM
Rahh mais arretez de pourrir ce post, il m'interesse, moi!
06-13-2002, 09:25 AM
Citation :Citation :[quote]Un autocollant "the <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->. Décidément nous sommes tous + vicieux les 1 que les autres, mon ex-golf est sortie du garage sans identification pour des raisons de sécurité, mais j'avoue avoir songé à la faire badger "SDI" rien que pour mettre les boules aux GTIstes que je laissais sur place avec...
06-13-2002, 10:24 AM
Des gtis, tu es sur?
06-13-2002, 10:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des gtis, tu es sur?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oui, Fiat cinquecento sporting, BX sport, Punto 6 speed, Clio 1,4 sport (celle de 70 ch), AX GT..... Ok, je sors
06-13-2002, 11:50 AM
nanan, restes!!!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|