06-12-2002, 11:36 PM
Bon bah on va pas chipoter 21-22KG environ
.
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
Poids d'une jante en 18 pouces...
|
06-12-2002, 11:36 PM
Bon bah on va pas chipoter 21-22KG environ
![]()
06-12-2002, 11:38 PM
bordel mais y'a que toi qui joue ????
[b]<!--coloro:red--><!--/coloro-->[size=24]la reponse etait 20,750 kgs.<!--colorc--> <!--/colorc-->
06-12-2002, 11:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon bah on va pas chipoter 21-22KG environ
![]() 21.5 kg et on n'en parle + ! ![]() PS RE RE : A KAN UN GU EN LCR ?????
Choisir, c'est renoncer...
06-12-2002, 11:40 PM
[quote]bordel mais y'a que toi qui joue ????
[b]<!--coloro:red--><!--/coloro-->[size=24]la reponse etait 20,750 kgs.<!--colorc--> <!--/colorc--> Bon et bin... ca veut dire que ce sont des jantes alu mais pas super légeres. C'est marrant, je suis allé dans un noroto, et pour voir j'ai soupesé les différentes jantes... J'ai halluciné de voir les différences de poids !!! A mon avis on peut gagner des KG précieux en choisissant bien la jante, KG précieux pour le poids de l'auto, et pour l'inertie des roues!
06-12-2002, 11:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est marrant, je suis allé dans un noroto, et pour voir j'ai soupesé les différentes jantes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as fait vite pour y aller, revenir et répondre ! ![]() PS : C'est encore ouvert à cette heure ? ![]() ![]() PS2 : A kan des jantes 19" pouces sur l'Activa Powa ? ![]() ![]() ![]()
06-12-2002, 11:43 PM
Domage que je n'ai pas eu le temps de répondre, car j'ai fait une etude tres aprofondie sur le sujet!
Sachant que le poids d'une jante 15 + pneu d'une 206 est de 16 kg, le miens doit etre de 18 au moins (c des jantes peugeot, 100 % en plomb massif ![]() Sachant qu'une jante Oz supperleggera pese 6 kg en 16 " sans le pneu, je peux gagner jusqu'à 40 kg juste sur les roues!!!!! sachaant que je peux vendre mes 4 jantes 5000 f au moins et que j'ai trouvé des oz super leggera pile poil pour ma voiture en 16 avec pneus à 4000 f.... vous comprenez le dileme, mais je les aimes trop, mes jantes!
06-12-2002, 11:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est marrant, je suis allé dans un noroto, et pour voir j'ai soupesé les différentes jantes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'as fait vite pour y aller, revenir et répondre ! ![]() PS : C'est encore ouvert à cette heure ? ![]() ![]() PS2 : A kan des jantes 19" pouces sur l'Activa Powa ? ![]() ![]() ![]() Nan c'était lundi midi ![]()
06-12-2002, 11:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est marrant, je suis allé dans un noroto, et pour voir j'ai soupesé les différentes jantes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'as fait vite pour y aller, revenir et répondre ! ![]() PS : C'est encore ouvert à cette heure ? ![]() ![]() PS2 : A kan des jantes 19" pouces sur l'Activa Powa ? ![]() ![]() ![]() Nan c'était lundi midi ![]() Tu peux me refiler le tuyau STP ? Y'a un connard qui a marqué ma porte hier ![]() ![]() ![]()
06-12-2002, 11:48 PM
Bin en fait, c'est un efface rayure, mais avec une couleur de base. Il n'est pas nécessaire que ta peinture soit exactement de la meme couleur.
Le résultat, c'est que ca efface la rayure tout en lui enlevant son aspect blanc et en lui redonnant à peu près la teinte d'origine. Ca existe en quelques couleurs... tu as quoi comme couleur McFly?
06-12-2002, 11:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin en fait, c'est un efface rayure, mais avec une couleur de base. Il n'est pas nécessaire que ta peinture soit exactement de la meme couleur.
Le résultat, c'est que ca efface la rayure tout en lui enlevant son aspect blanc et en lui redonnant à peu près la teinte d'origine. Ca existe en quelques couleurs... tu as quoi comme couleur McFly?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Vert ! ![]()
06-12-2002, 11:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS RE : A KAN UN GU EN LCR ?????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Trouves moi un amateur d'A3 180 ch a 24000 euros !
06-12-2002, 11:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->PS RE : A KAN UN GU EN LCR ?????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Trouves moi un amateur d'A3 180 ch a 24000 euros !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Et je gagne combien en échange ? ![]()
06-12-2002, 11:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin en fait, c'est un efface rayure, mais avec une couleur de base. Il n'est pas nécessaire que ta peinture soit exactement de la meme couleur.
Le résultat, c'est que ca efface la rayure tout en lui enlevant son aspect blanc et en lui redonnant à peu près la teinte d'origine. Ca existe en quelques couleurs... tu as quoi comme couleur McFly?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Vert ! ![]() Comme la mienne... si c'est un vert moyen ta peinture, tu ne verras presque plus aucune trace, c'est vraiment bien. Ce sont des tubes plastiques chez noroto, tu ne peux pas les louper!
06-12-2002, 11:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin en fait, c'est un efface rayure, mais avec une couleur de base. Il n'est pas nécessaire que ta peinture soit exactement de la meme couleur.
Le résultat, c'est que ca efface la rayure tout en lui enlevant son aspect blanc et en lui redonnant à peu près la teinte d'origine. Ca existe en quelques couleurs... tu as quoi comme couleur McFly?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Vert ! ![]() Comme la mienne... si c'est un vert moyen ta peinture, tu ne verras presque plus aucune trace, c'est vraiment bien. Ce sont des tubes plastiques chez noroto, tu ne peux pas les louper!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ca se fait aussi chez feu verge ? Y'a pas de neuneuroto par chez moi...
06-12-2002, 11:58 PM
Chai pas pour feu bite... faut aller voir, mais ca se reconnait t'inkiete!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|