06-09-2002, 06:50 PM
ou du moins ce' qu'il en reste.
Lepsy parles-nous de ta SUPERCINQ ?
|
06-09-2002, 06:50 PM
ou du moins ce' qu'il en reste.
06-09-2002, 06:51 PM
Bon, c'est fini ce fight anciens de collège - lycée ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
06-09-2002, 07:00 PM
Et de l'effet TDI PPOOWWAA sur toi.
Mais epargnes-nous les détails.
06-09-2002, 07:03 PM
... du calme les amoureux !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-09-2002, 07:08 PM
N ous ne faisons pas ménages à trois!!!
06-09-2002, 07:17 PM
Lepsy (Leslye ?) est donc une camarade de lycée de nos deux oiseaux !
Soit la bienvenue, nous t'écoutons !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-09-2002, 08:38 PM
Florian non !!!!
C'est un ami de lycée de Dom ! Aussi le mien maintenant Si tu persistes dans l'erreur, tu ne t'en feras pas un ami... D'ailleurs, c'est pas Lesly, c'est LE PSY AMHA...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
06-12-2002, 05:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Florian non !!!!
C'est un ami de lycée de Dom ! Aussi le mien maintenant Si tu persistes dans l'erreur, tu ne t'en feras pas un ami... D'ailleurs, c'est pas Lesly, c'est LE PSY AMHA...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Que veux dire "AMHA" ma petite Cloe? "A moi?"
06-12-2002, 05:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Lepsy (Leslye ?) est donc une camarade de lycée de nos deux oiseaux !
Soit la bienvenue, nous t'écoutons !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pas trop déçu, Florian?
06-12-2002, 05:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Florian non !!!!
C'est un ami de lycée de Dom ! Aussi le mien maintenant Si tu persistes dans l'erreur, tu ne t'en feras pas un ami... D'ailleurs, c'est pas Lesly, c'est LE PSY AMHA...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Que veux dire "AMHA" ma petite Cloe? "A moi?" <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> A Mon Humble Avis ...... Sois le bienvenue parmis nous ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
06-12-2002, 06:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Florian non !!!!
C'est un ami de lycée de Dom ! Aussi le mien maintenant Si tu persistes dans l'erreur, tu ne t'en feras pas un ami... D'ailleurs, c'est pas Lesly, c'est LE PSY AMHA...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Que veux dire "AMHA" ma petite Cloe? "A moi?" <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> A Mon Humble Avis ...... Sois le bienvenue parmis nous ... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Merci Droopy. Bonjour à toi.
06-12-2002, 07:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et de l'effet TDI PPOOWWAA sur toi.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben dis donc, t'en es rendu a chercher les conducteurs de Super 5 pour parler de l'effet du TDI Powaaaaaaa Un conseil au passage, ne tombe pas sur une GT Turbo, ca va te faire drole Prochaine etape : Si tu as une voiture sans permis et que je t'ai grillé avec mon TDI Powaaa
06-12-2002, 10:40 PM
Mais non, il ne s'agit pas de runs mais de transport de personnes : lepsy monte régulièrement en voiture avec nous dans la Golf et n'apprécie pas trop les accélérations de la voiture... Il n'a pas l'habitude...
06-13-2002, 09:03 AM
c'est claire, en sortant d'une super5, quelle déception
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais non, il ne s'agit pas de runs mais de transport de personnes : lepsy monte régulièrement en voiture avec nous dans la Golf et n'apprécie pas trop les accélérations de la voiture... Il n'a pas l'habitude... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
06-13-2002, 09:28 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est claire, en sortant d'une super5, quelle déception <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|