Lepsy parles-nous de ta SUPERCINQ ?
ou du moins ce' qu'il en reste.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bon, c'est fini ce fight anciens de collège - lycée ? [Image: icon_mad.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Et de l'effet TDI PPOOWWAA sur toi.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais epargnes-nous les détails.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: voyons.gif] ... du calme les amoureux [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
N [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] ous ne faisons pas ménages à trois!!! [Image: icon_evil.gif]

[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Lepsy (Leslye [Image: icon_wink.gif] ?) est donc une camarade de lycée de nos deux oiseaux !
Soit la bienvenue, nous t'écoutons !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Florian non !!!! [Image: retard.gif]

C'est un ami de lycée de Dom ! Aussi le mien maintenant [Image: icon_wink.gif]

Si tu persistes dans l'erreur, tu ne t'en feras pas un ami...

D'ailleurs, c'est pas Lesly, c'est LE PSY AMHA...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Florian non !!!! [Image: retard.gif]

D'ailleurs, c'est pas Lesly, c'est LE PSY AMHA...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que veux dire "AMHA" ma petite Cloe? "A moi?" [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Lepsy (Leslye [Image: icon_wink.gif] ?) est donc une camarade de lycée de nos deux oiseaux !
Soit la bienvenue, nous t'écoutons !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas trop déçu, Florian? [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Florian non !!!! [Image: retard.gif]

D'ailleurs, c'est pas Lesly, c'est LE PSY AMHA...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que veux dire "AMHA" ma petite Cloe? "A moi?" [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A Mon Humble Avis ......

Sois le bienvenue parmis nous ... [Image: coucou.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Florian non !!!! [Image: retard.gif]

Que veux dire "AMHA" ma petite Cloe? "A moi?" [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A Mon Humble Avis ......

Sois le bienvenue parmis nous ... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merci Droopy.

Bonjour à toi. [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et de l'effet TDI PPOOWWAA sur toi.
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben dis donc, t'en es rendu a chercher les conducteurs de Super 5 pour parler de l'effet du TDI Powaaaaaaa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Un conseil au passage, ne tombe pas sur une GT Turbo, ca va te faire drole

Prochaine etape : Si tu as une voiture sans permis et que je t'ai grillé avec mon TDI Powaaa [Image: vert.gif]
Répondre
Mais non, il ne s'agit pas de runs mais de transport de personnes : lepsy monte régulièrement en voiture avec nous dans la Golf et n'apprécie pas trop les accélérations de la voiture... Il n'a pas l'habitude... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Répondre
c'est claire, en sortant d'une super5, quelle déception [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais non, il ne s'agit pas de runs mais de transport de personnes : lepsy monte régulièrement en voiture avec nous dans la Golf et n'apprécie pas trop les accélérations de la voiture... Il n'a pas l'habitude... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est claire, en sortant d'une super5, quelle déception [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre

Atteindre :