Essai de la BMW 330Ci
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est le sifflement du IL6 que je trouve fabuleux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le 2L5 peut etre (bruit métalique a la limite, se rapproche, je trouve d'un V6 PSA dans les tours par exemple)

Le 3L a une sonorité rauque : il siffle pas ! Ou alors j'ai un gros problème auditif.
Répondre
j'avais regardé sur la centrale y'a 2 mois, y'a un paquet de 330Ci de un an affichées a 210kf... prix neuf 280 [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2L5 peut etre (bruit métalique a la limite, se rapproche, je trouve d'un V6 PSA dans les tours par exemple)

Le 3L a une sonorité rauque : il siffle pas ! Ou alors j'ai un gros problème auditif.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je confirme, le V6 PSA siffle, on dirait une bagnole de rallye c'est marrant, surtout quand on peut vraiment avoiner!!!

Gu et ma question sur le couple plizzz [Image: icon_sad.gif] ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui, mais la cote de ces BMW se maintien trés trés bien !
Contrairement à beaucoup d'autres moulin essence puissant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais ca perd juste 70kf la premiere année sur une caisse achetée 270... [Image: icon_rolleyes.gif]

au fait t'es de retour??? [Image: jap.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La décote est toujours importante sur des voitures de ce prix !
Mais je pense quand même que c'est un peu moins vrai chez BM.

Sinon, je passe de temps en temps, j'ai pas trop le temps en ce moment.
Et puis je vais bientot partir en chasse d'une nouvelle voiture, il me faut le maximun d'avis !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La décote est toujours importante sur des voitures de ce prix !
Mais je pense quand même que c'est un peu moins vrai chez BM.

Sinon, je passe de temps en temps, j'ai pas trop le temps en ce moment.
Et puis je vais bientot partir en chasse d'une nouvelle voiture, il me faut le maximun d'avis !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as qu'à venir en essayer une vraie qui marche depuis le temps!!!! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
tu vends ta 306?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gu et ma question sur le couple plizzz [Image: icon_sad.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Franchement le 330i est méga coupleux partout j'ai l'impression. Il prend ses tours avec une facilé démente... Les V6 PSA ca fait 2 ans mini que j'en n'ai pas eu entre les mains... je dirais que le couple est probablement plus haut dans les tours pour le francais... Idem pour le 2L8 193 ch VAG.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as qu'à venir en essayer une vraie qui marche depuis le temps!!!! [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vais peut etre laisser tomber les voitures françaises [Image: tongue.gif]

Surtout depuis l'essai de la mercedes coupé de mon frère !
Répondre
tu veux pas une A3 180ch [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, je passe de temps en temps, j'ai pas trop le temps en ce moment.
Et puis je vais bientot partir en chasse d'une nouvelle voiture, il me faut le maximun d'avis !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux pas une A3 180ch [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, pas vraiment [Image: tongue.gif]

Pas que se soit pas une bonne voiture, mais pour ces prix là (+ de 150 kf), c'est Mercedes CLK ou SLK !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Gu et ma question sur le couple plizzz [Image: icon_sad.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Franchement le 330i est méga coupleux partout j'ai l'impression. Il prend ses tours avec une facilé démente... Les V6 PSA ca fait 2 ans mini que j'en n'ai pas eu entre les mains... je dirais que le couple est probablement plus haut dans les tours pour le francais... Idem pour le 2L8 193 ch VAG.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Voilà qui est clair [Image: jap.gif] . Ca c'est une donnée intéressante!!! Ca prouve que le double vanos n'est pas qu'une pure anerie marketing et que la réalité confirme les chiffres!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais peut etre laisser tomber les voitures françaises [Image: tongue.gif]
Surtout depuis l'essai de la mercedes coupé de mon frère !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'ain t'as trouvé une nouvelle Y.s card ou t'as vendu une chevre de compétition qui a gagné l'arc de triomphe ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas que se soit pas une bonne voiture, mais pour ces prix là (+ de 150 kf), c'est Mercedes CLK ou SLK !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh cyp faut que tu mettes a la page la !!! sinon si un jour on se revoit je risque de faire POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

un SLK ca pourra pas suivre [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un SLK ca pourra pas suivre [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En même temps, faire des runs, c'est pas le but d'un SLK...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pas que se soit pas une bonne voiture, mais pour ces prix là (+ de 150 kf), c'est Mercedes CLK ou SLK !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh cyp faut que tu mettes a la page la !!! sinon si un jour on se revoit je risque de faire POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

un SLK ca pourra pas suivre [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un 32 Amg n'aura aucun mal à te larguer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :