Le Mans 2006 - Le Sujet
Allez voici les premieres photos de la séance d'essai d'hier. Je commence par Audi et j'en posterais de nouvelles sur mon site cette semaine:

[Image: DSC00215.jpg]

[Image: DSC00187.jpg]

[Image: DSC00471.jpg]

Les autres photos sont la:
http://www.mtm-france.com/reportages/2006/..._Audi/index.php

Mr balsen
Répondre
Ce soir, j'ai mis des photos du paddock:

[Image: DSC00235.jpg]

[Image: DSC00256.jpg]

[Image: DSC00261.jpg]

Les photos sont la:
http://www.mtm-france.com/reportages/2006/...ddock/index.php

Mr Balsen
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Salut!!!

sympa les photos, ça donne envie d'y aller. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Alors vos pronostics pour cette nouvelle édition des 24h du Mans???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Moi je voterais bien pour Luc Alphand et sa corvette. Apparemment le Team Luc Alphand Aventures a signé le meilleur temps des GT1 privées en 3’54.113, une seconde derrière les Corvettes et Aston Martin officielles. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

En plus ils étaient bien placé pour les 1000km de Spa!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Je vous conseille le site: Valeo
Répondre
Ce soir les photos des voitures officielles de l'organisation:

[Image: DSC00374.jpg]

[Image: DSC00365.jpg]

Le lien pour les autres photos:

http://www.mtm-france.com/reportages/2006/...OCars/index.php

Mr balsen
Répondre
Je rêve des prochains 24H qui ne seront pas remportés par Audi (c'est comme la F1, ça devient un peu chiant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] )

Heureusement que les GT sont là pour faire le sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre
C'est vrai que c'est sympa qu'il y est plusieurs courses en même temps. Mais j'ai surtout peur que dans les années futures, il n'y ait que des diesel.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Le Mans, vu par un britannique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->250 thousand (mainly) blokes go to watch. You take your flash motor, drive it as fast as you can through France to Le Mans. You do highly dangerous overtakes on the way down there and try and avoid the gendarmes. You arrive. Unplack your tent and get drunk. You head to Houx Annexe roundabout and watch people arsing about in their motors. You wake up, sunbathe and get drunk. A race starts. Its loud. You get drunk. You wake up, the race is still going, you get drunk. The race finishes, you get drunk. You play with fireworks. You wake up, you drive home. Quickly. Another mini adventure. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Répondre
Ils ont quand même réussi à fourguer deux Q7 3.0TDI. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Sinon les RS4 font un bruit d'enfer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Bonjour,

aujourd'hui j'ai mis en ligne un reportage-interview exclusif avec Jean Bernard Bouvet:

[Image: DSC00171.jpg]

[Image: DSC00200.jpg]

[Image: DSC00209.jpg]

[Image: DSC00203.jpg]

[Image: DSC00302.jpg]

[Image: DSC00309.jpg]

L'interview et d'autres photos sont la:

http://www.mtm-france.com/reportages/2006/...ouvet/index.php

Mr Balsen
Répondre
Vraiment top ton reportage..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Alain F
Répondre
<!--quoteo(pid=2130784549:date=12.06.2006 à 00:38:name=Alain F)-->CITATION(Alain F @ 12.06.2006 à 00:38) [snapback]2130784549[/snapback]<!--quotec-->
Vraiment top ton reportage..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Alain F
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci Alain. Jean Bernard est un pilote tellement sympathique et disponible. Il mérite vraiment d'etre plus connu.

Mr Balsen
Répondre
Sympa tes photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Content de voir qu'en 2006 il y a encore du proto artisanal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre
Gulf + Ford.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Comme dit plus haut, il n'y a pas que les mégas grosses écuries qui ont de l'intérêt aux 24h du Mans.
Répondre
Super couverture des 24 h par Motrors Tv tous les soirs, avec les qualif de mercredi en direct, se soir c'était vraiment top avec présentation des pilotes, Paul Belmondo n'est pas encore, passé la suite demain...

Alain F
Répondre
alors J-1 avant le départ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] le suspens est complet.

Pour infos: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Samedi et dimanche, la course devrait se dérouler sous le soleil avec des températures de 27-28° en journée. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Valeo et Luc Alphand
Répondre

Atteindre :