Nogaro Aime Le Bleu Et La Corse
Voilà j'ai reçu ma nouvelle voiture de fonction :

[Image: s403tf.jpg]

Cherchez les similitudes avec ma voiture perso (il y en a trois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])

[Image: totos4maillefaud9cs.jpg]

Bientôt les Maillefaud sur la Volvo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
la couleur, le vingt et le 06 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pas mal, bel effort de la préfecture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Au moins je suis sur de la retrouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=2130786795:date=15.06.2006 à 22:16:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 15.06.2006 à 22:16) [snapback]2130786795[/snapback]<!--quotec-->
Au moins je suis sur de la retrouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sûr, t'es pas trop dépaysé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Je l'ai ajoutée dans la galerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Cool vincent ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre
Tu la mettras aussi sur 2 roues pour pourrir les petits jeunes en Subaru WRX STI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
J'ai déjà testé ce soir, les pneus crient autant que sur la 307, CE QUI EST BIEN LA PREUVE QUE CE SONT LES ROUTES QUI SONT A L'ORIGINE DE CE PHENOMENE !

Répondre
Et le bouton du frein à main a l'air d'être plus solide? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon, je ne suis pas sûr qu'il n'y ait que la route qui soit en cause [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
j'aime bcp cette volvo

franchement si je devais changer d'auto en ce moment, je me pencherais fortement sur l'achat d'une Volvo V50 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=2130786794:date=15.06.2006 à 22:14:name=Cloe)-->CITATION(Cloe @ 15.06.2006 à 22:14) [snapback]2130786794[/snapback]<!--quotec-->

Pas mal, bel effort de la préfecture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ah ... moi j'aurais dit

1 - La couleur
2 - La plaque
3 - Dans les 2 cas on est en face de la photo d'un etron poussif qui va encore bouchonner sur les petites routes de la cote d'azur ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Moi j'en donnerai un Quatrième : la porte du garage derrière laquelle les deux etrons poussifs feraient mieux de rester cachés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

hein ? bon ok [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
En tout cas très belles couleurs sur de très belles voitures ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130786963:date=16.06.2006 à 08:58:name=Zed)-->CITATION(Zed @ 16.06.2006 à 08:58) [snapback]2130786963[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130786794:date=15.06.2006 à 22:14:name=Cloe)--><div class='quotetop'>CITATION(Cloe @ 15.06.2006 à 22:14) [snapback]2130786794[/snapback]<!--quotec-->

Ah ... moi j'aurais dit

1 - La couleur
2 - La plaque
3 - Dans les 2 cas on est en face de la photo d'un etron poussif qui va encore bouchonner sur les petites routes de la cote d'azur ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas la voiture qui fait la poussivité mais le manche qui est derrière le cerceau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Avec ma 307 HDi 90, je connais quelques Sub qui n'ont pas pu suivre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

PS : @Lelex : le frein à main a l'air de meilleure qualité que sur la 307 !

Répondre

Atteindre :