Recensement Minis Autoroules
vous etes daltonien ou quoi les gars, elles sont blanches vos minis.

D'ailleur je ne savais pas qu'il y avait des minis médical avec le toit ré-hausser! lol
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
les miens de sieges sont un peu ecrasés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

vendredi c 'est le controle technique pour mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

ensuite je commande le stage 1 et je remonte les jantes alu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

ca va ronfler !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [Image: 5picture515mq.gif]

British Open de 92, 30Kkm au compteur, pas utilisé depuis 2000.

Arceau, suspensions réglables et tout et tout.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Elle a l'air super sympa! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pk n'a t'elle pas bougé depuis au temps de temps? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Et au niveau moteur il y a quoi comme prépa exactement?
A bientôt. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
François.
Répondre
on est deja a 13, avec 14 minis!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775581:date=24.05.2006 à 23:21:name=mini 78)-->CITATION(mini 78 @ 24.05.2006 à 23:21) [snapback]2130775581[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Elle a l'air super sympa! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pk n'a t'elle pas bougé depuis au temps de temps? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Et au niveau moteur il y a quoi comme prépa exactement?
A bientôt. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
François.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au niveau moteur rien, 55cv classiques, mais le chassis est super au point, et à la grande époque j'ai laissé plus d'une cooper préparée sur place, les cv ne servent à rien si tu tiens pas la route.

J'ai cassé un roulement en 2000, je n'arrive pas à retirer une rotule coincée à mort, depuis elle a plus bougé, pas le temps de m'en occuper suis à fond sur la Caterham que je prépare pour le TOP.

6 ans sans roulé, mainenant la remise en route est plus complexe.

Elle est en 12' revo, BAR arrière, Spax, Hi Lo, avec de Dunlop qui à mon avis n'exsite même plus, Arceau, Harnais, Baquets, plus rien à l'intérieure sauf le TdB en noyer.

Elle est remisée au sec, pour un jour meilleur, je la garde car il n'y a pas de rouille et elle est vraiment nickel.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775682:date=25.05.2006 à 11:28:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 25.05.2006 à 11:28) [snapback]2130775682[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130775622:date=25.05.2006 à 08:08:name=lechatsurletoit)--><div class='quotetop'>CITATION(lechatsurletoit @ 25.05.2006 à 08:08) [snapback]2130775622[/snapback]<!--quotec-->
J'ai cassé un roulement en 2000, je n'arrive pas à retirer une rotule coincée à mort

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] normalement avec un chasse rotule elle saute toute seule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130775622:date=25.05.2006 à 08:08:name=lechatsurletoit)-->CITATION(lechatsurletoit @ 25.05.2006 à 08:08) [snapback]2130775622[/snapback]<!--quotec-->
6 ans sans roulé, mainenant la remise en route est plus complexe.

batterie, vidange : moteur, liquide de refroidissement, liquide de frein, bougies filtre à air et roule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130775622:date=25.05.2006 à 08:08:name=lechatsurletoit)-->CITATION(lechatsurletoit @ 25.05.2006 à 08:08) [snapback]2130775622[/snapback]<!--quotec-->
avec de Dunlop qui à mon avis n'exsite même plus, Arceau, Harnais, Baquets

Il se refont depuis quelques mois en 10 pouces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai peté 3 chasses rotule dessus, c'est grippé à mort
Répondre
Salut,

J'arrive en cours de route, j'ai une mini 1000 CC HLE Automatique avec un toit ouvrant rigide coulissant elle 52000 KM je serai son 4ème proprio, parait il.

Pour les photos je vais faire des effort promis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Forza Ducati !!!!!!
Répondre
14 membres, 15 minis. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

au fait, miniman, elle est terrible ta 850!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

et sur l'autre, t'as du velours sur les portes? C'est d'origine!??
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775734:date=25.05.2006 à 14:54:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 25.05.2006 à 14:54) [snapback]2130775734[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130775733:date=25.05.2006 à 14:35:name=lechatsurletoit)--><div class='quotetop'>CITATION(lechatsurletoit @ 25.05.2006 à 14:35) [snapback]2130775733[/snapback]<!--quotec-->
J'ai peté 3 chasses rotule dessus, c'est grippé à mort
ah oui en effet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] là il faut passer à la méthode marteau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] pas de marteau, un frapkunkou !

Ca c est efficace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Salut à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Voila comment l’aventure Mini commence :
En 2003, nous décidons d’acheter une Mini, après réflexion et souvenir du passé se sera une Cooper. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Après quelques recherches infructueuses, en Alsace, nous décidons d’élargir notre cercle de recherche et nous trouvons une Mini correspondant à nos attentes à Dunkerque.
Réservation des billets de train, et départ pour l’univers Mini… [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Rencontre avec l’auto, transactions et négociations avec le vendeur et retour par la route.
Il fait beau, la circulation et peu dense et l’auto roule bien, bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, me voilà rajeuni de 10 ans, près à retourner sur les bancs de la fac. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Les kilomètres défilent à un rythme modéré tandis que le temps file à toute allure et que le soleil se couche. Nous allumons les phares et nous pénétrons bientôt dans la nuit noire.
L’éclairage n’est pas très puissant mais suffisant pour l’allure sénatoriale qui est la notre.
Soudain, un phare s’éteint et nous prive de sa précieuse lumière, puis une auto nous double en klaxonnant, une autre nous fait d’insistants appels de phare. Je comprends alors que notre éclairage arrière, pourtant vérifié au départ, ne fonctionne plus lui non plus (Ah, Lucas maitre des ténèbres). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Nous allumons donc les feux de détresses, et poursuivons jusqu’à la prochaine aire distante de quelques kilomètres. Après un dépannage improvisé de presque 1 heure nous reprenons la direction du bercail avec un fonctionnement normal des feux arrières et uniquement les feux de routes à l’avant (Lucas inventeur du court-circuit).[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]
Le reste du chemin se déroulera sans encombre malgré la pluie qui fit son apparition.
Le week-end suivant, nous décidions de revoir l’ensemble de l’auto afin de la fiabiliser et reprendre les quelques point de rouilles…
Finalement, après 2 ans de travaux, un déménagement avec une auto dans les cartons, voila une auto terminé et qui ravie ses propriétaires.

Les premiers jours...
[Image: r10jr.jpg]

Les travaux...
[Image: r28xl.jpg]
[Image: r31eu.jpg]
[Image: r40vy.jpg]
[Image: r51eh.jpg]
[Image: r64xk.jpg]

Le résultat final...
[Image: r73hi.jpg]

C'est une Mini Cooper 1300i de 1993 totalisant 65000 Km

A+
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien sait voler.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Aubin,

Ben maintenant tu n'as plus qu'à la prendre avec Aubinette et à venir nous faire un coucou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Duratec R
Répondre
<!--quoteo(pid=2130779978:date=02.06.2006 à 18:58:name=Gil)-->CITATION(Gil @ 02.06.2006 à 18:58) [snapback]2130779978[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Aubin,

Ben maintenant tu n'as plus qu'à la prendre avec Aubinette et à venir nous faire un coucou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Salut Gil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Avec plaisir, je vois ça avec ma 1/2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien sait voler.
Répondre
Et un LF de + qui roule en mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]

Je viens de prendre possession de mon mulot pour tenir compagnie à Catannah.

C'est une British Open Classic de décembre 1992 de 1ère main 150 000 km, en bon état (bon elle perd un peu d'huile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] et le frein à main n'a de frein que le nom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] mais bon sinon ça va.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Elle a de jolis sièges cuir et tissu beige avec passe poils BRG, un volant en bois qui va bien et pour Nice the toit ouvrant panoramique qui donne presque l'impression de rouler en Cat' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

..sauf que la cat elle est moins tape cul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Donc elle est tape-cul comme il faut et me rappelle mes premiers tours de roues lorsque j'ai eu mon permis avec la mini mayfair que ma soeur avait à l'époque !
Souvenirs, souvenirs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

La voici dans sa nouvelle maison :
[Image: img42113nf.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Edit : PS Comme Miniman ! Mini la semaine, Seven le week end, gentleman driver tout le temps ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Magnifiques résto Storm,félicitation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Quand a toi Croacroa,la prochaine fois que tu passe sur Triel,tu n'a plus aucune éxcuze, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
obligation de ce rencontré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Décidemment j'ai la Mini la plus pourrit du forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ...mais plus pour longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
A bientot.
François.
Répondre

Atteindre :