206 S16 de Péhun
Puisque tout le monde essaye cette 206 S16 ou peut on prendre un ticket ? [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]

Sachant que j'ai encore dans les pieds et les mains les sensations de la Clio RS ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
je sais pas pourquoi mais je la vois bien confortable pour faire de la route, cette S16...
les sièges bacqués sont assez mous, donc plus confortable que ceux de la clio 16V/SI j'ai l'impression...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Puisque tout le monde essaye cette 206 S16 ou peut on prendre un ticket ?  :wink:   [Image: vert.gif]  

Sachant que j'ai encore dans les pieds et les mains les sensations de la Clio RS !  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai pas son agenda ce matin, auquel cas j'aurais pu te prendre un rdv [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai pas son agenda ce matin, auquel cas j'aurais pu te prendre un rdv [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je comprends tu es la secrétaire de Mr Pehun ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je comprends tu es la secrétaire de Mr Pehun !  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour deux rdv pris, il m'offre un essai [Image: icon_wink.gif]
donc bon, on se lmaisse soudoyer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Faudrait qd meme que pijot se décident à mettre des boites correctes sur leurs autos...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait qd meme que pijot se décident à mettre des boites correctes sur leurs autos...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est clair !!!
quand tu vois le débattement qu'il y a pour passer les vitesses, tu te dis rien de tel que le "chtunk" de péhun pour péter un chrono au 0-100 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand tu vois le débattement qu'il y a pour passer les vitesses, tu te dis rien de tel que le "chtunk" de péhun pour péter un chrono au 0-100 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les boites de 205 GTI étaient déjà comme ça ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Ils font les boites qu'ils savent faire c'est tout ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les boites de 205 GTI étaient déjà comme ça !  Roll  
Ils font les boites qu'ils savent faire c'est tout !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et encore, je ne me plains pas, celle de la xantia est correcte après traitement au mécacyl [Image: icon_sad.gif] . Mais bon, ya mieux ailleurs, c'est clair.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->quand tu vois le débattement qu'il y a pour passer les vitesses, tu te dis rien de tel que le "chtunk" de péhun pour péter un chrono au 0-100 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
les boites de 205 GTI étaient déjà comme ça ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Ils font les boites qu'ils savent faire c'est tout ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'ai pas eu l'occasion d'essayer de 205 GTI [Image: icon_wink.gif]
moi ca m'a fait bizzare quand meme....
la pédale d'embrayage plus molle encore que la pédale de frein.... [Image: icon_rolleyes.gif]
par contre le passage de vitesse est doux, plus que sur la clio... [Image: icon_wink.gif]
mais c'est bien plus lointain [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je suis d'accord avec la boite, elle est po super, et ça m'arrive moi meme de la faire cracker...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis d'accord avec la boite, elle est po super, et ça m'arrive moi meme de la faire cracker...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et tu m'as limite insulté quand moi je l'ai fait ???? [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Beh paske c po super bon..
je té po insullté....
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh paske c po super bon..
je té po insullté....
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non tu m'as po insulté, tu me disais "oui, vazy bouffe le"
mais bon c'est pareil [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
c'est etrange en fait, ca m'est arrivé 2 fois a la suite, mais pas du tout avant...

Tu as raison Yannou, l'embrayage est tres souple
Répondre

Atteindre :