La Golf se fait descendre par les allemands
#1
C'est le test d'utilisation de l'ADAC pour le segment de la Golf. Sur des modèles de 1998 à 2001, 13 000 lecteurs de "Motorwelt" ( ) ont noté leur voiture, notamment sur la fiabilité
( Pannenhäufigkeit : fréquence des pannes et Mängelhäufigkeit, fréquence des problèmes )

[Image: adac_praxistest_golfklasse_1.gif]
[Image: adac_praxistest_golfklasse_2.gif]

Finalement je comprends pourquoi les allemands achètent des 307 [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#2
Ca prouve qu'ils ont définitivement un gout de chiotte ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#3
Je rappelle aux plus jeunes ce qu'est une vraie corollakitombpaenpanne :

[Image: avant_droit.JPG]
Répondre
#4
pauvre xsara encerclée par les japonaises!!!! [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
#5
Les soi-disants sous blasons du groupe VW (Seat et Skoda) devant les marques nobles (Audi et VW)... Allez relisez ma signature qui depuis pas mal de temps déjà s'applique à la marque que vous savez... [Image: vert.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
#6
La Corolla nous enterrera tous [Image: jap.gif] Toyota POWWWAAAAA
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Corolla nous enterrera tous [Image: jap.gif] Toyota POWWWAAAAA<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh... la mienne j'aimerais autant qu'elle me lache avant quand même ! J'ai encore 2 ou 3 trucs a faire et a voir !
Répondre
#8
La citroën étant conduite par des vieux elle est moins maltraitée qu'une Golf le meilleur, que dis-je le summum de la "deutsche Technologie " qui est non pas conduite mais pilotée par des jeunes dynamiques et amateurs de voitures puissantes et de sensations ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
#9
Ce tableau n'a aucune valeur statistique, au sens ou effectivement il s'agit plus du ressenti (subjectif) des clients que de chiffres comparables. Cependant, il exprime bel et bien la satisfaction ou non des clients, par rapport a ce qu'ils attendent de l'auto.

Autrement dit, peut-etre la Golf est-elle mal notee parce que les clients en attendent plus que d'une Toledo ou une Octavia (qui partageant la meme base, devraient avoir sensiblement les memes taux de pannes), mais s'ils en attendent plus c'est sans doute parce qu'ils ont paye plus cher leur auto, le marketing leur ayant fait croire qu'elle serait superieure aux autres.

C'est-a-dire qu'au final, la Golf est une auto qui n'est pas a la hauteur de ce que les clients esperaient, ce pourquoi ils ont signe le cheque.

Notez qu'en Allemagne la Golf est une auto moyenne normale, elle ne beneficie pas de l'image "presque luxe" qui lui est attachee ici.
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Notez qu'en Allemagne la Golf est une auto moyenne normale, elle ne beneficie pas de l'image "presque luxe" qui lui est attachee ici.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Golf c'est la Clio local [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Les Allemand mettant en moyenne prés de 2 fois dans le budget auto c'est pas étonnant [Image: tongue.gif]
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce tableau n'a aucune valeur statistique, au sens ou effectivement il s'agit plus du ressenti (subjectif) des clients que de chiffres comparables. Cependant, il exprime bel et bien la satisfaction ou non des clients, par rapport a ce qu'ils attendent de l'auto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'empêche que quelque soit la méthode c'est toujours la même japonaise qui arrive première !
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'empêche que quelque soit la méthode c'est toujours la même japonaise qui arrive première !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La 323 eut son heure de gloire par le passe, mais ca commence a etre loin [Image: icon_wink.gif]...
Répondre


Atteindre :