05-28-2006, 08:34 PM
au cas ou ca n'a pas encore ete mentionne: ce mois-ci, dans le nouveau Retroviseur, il y'a justement un guide d'achat Jaguar type E! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Luke Sky
Vous Mettriez Combien Pour Cette
|
05-28-2006, 08:34 PM
au cas ou ca n'a pas encore ete mentionne: ce mois-ci, dans le nouveau Retroviseur, il y'a justement un guide d'achat Jaguar type E! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Luke Sky
05-29-2006, 06:07 PM
Bonjour,
Je prend le débat en route ... pour vous donner un ordre d'idée de coût de refection, il m'en a coûté 9.200 euro pour refaire l'intérieur complet (sauf boiseries volant + tableau de bord) en cuir et moquette laine, ainsi que la capote en alpaga pour mon TR6 PI. Le tout a été fait sur-mesure, à l'unité par sellier, et non pas par achat de kits anglais soit-disant prêt à poser. Avant : ![]() ![]() ![]() Après : ![]() ![]() Quant au budget de refection des boiseries : 1.250 euro Donc, les prix annoncés de restauration d'une Type E ne sont pas farfelus du tout !! Je rajouterai même qu'il existe de fantastiques voitures anglaises des années 50-60-70 qui apportent beaucoup de plaisir pour un budget achat / remise en état / entretien bien moins important qu'une Type E. (mon TR6 PI avec son 6 cylindres en ligne est un jouet formidable)
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
05-29-2006, 08:16 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Superbe l'intérieur refait neuf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ,sur la 2ème photos,avant la restauration ce sont bien 5 plombs qu'il y a sur la jante arrière? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Par simple curiosité,et vu que le travaille a l'air d'avoir été fait dans les règles de l'art,quelle sellier a refait l'intérieur de votre TR6? A bientôt. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] François.
05-29-2006, 08:53 PM
Bonsoir François,
Le véhicule a été retapé chez Cecil Cars à Arpajon (91) qui possède ses propres ateliers de mécanique, de tolerie et de sellerie. http://www.cecil-cars.com/ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
05-29-2006, 09:47 PM
Stephane R très jolie la TR6 (par contre je trouve que le sellier même si le boulot est top tape un peu!!) le bruit du 6 en ligne, j'adore, j'ai la même méca dans ma tvr sans l'injection avec des gros HS6, arbre à cames fast road, ça fait plus de boucan qu'une moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] mais j'aime ça, la maréchaussée un peu moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
05-30-2006, 12:49 AM
(Modification du message : 05-30-2006, 12:50 AM par Stephane R.)
<!--quoteo(pid=2130777614:date=29.05.2006 à 21:47:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 29.05.2006 à 21:47) [snapback]2130777614[/snapback]<!--quotec-->
Stephane R très jolie la TR6 (par contre je trouve que le sellier même si le boulot est top tape un peu!!) le bruit du 6 en ligne, j'adore, j'ai la même méca dans ma tvr sans l'injection avec des gros HS6, arbre à cames fast road, ça fait plus de boucan qu'une moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] mais j'aime ça, la maréchaussée un peu moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour la sellerie, j'ai opté pour la couleur de cuir qui me parlait, en rapport à la couleur de la caisse, idem pour le choix de la moquette, tout comme le choix de l'essence de bois pour le tableau de bord + volant et ... la capote qui va bien en alpaga ! Quant au moteur, c'est ce brave 6 en ligne avec injection ... mais revu pour rouler au sans plomb 98 et avec en plus une injection refaite "au goût du jour" (merci à la maison Bosch) et pour l'échappement : une ligne inox pas trés <i>gendarmerie attitude</i> ... ... que du bonheur !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
cet aprèm' j'ai pu longuement admirer la même que ça (rouge aussi). ![]() C'est éblouissant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] alors pour les fans et autres curieux, un super lien, véritable bible avec des dizaines de copies des brochures Jag [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] http://www.jag-lovers.org/ ... y en a qui vont se coucher tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|