Ca y est elle arrive TDI 150 POWWWAAAA!!!!!
Je viens de phoner a mon vendeur ma future GOLF TDI 150 CARAT et sortie de fabriquation elle devrait arriver semaine prochaine!!!

yes yes yes vivement le week end prochain........
Répondre
qu'est ce que tu as dessus: options ?
Répondre
y a des options sur une Carat ?
Répondre
Bin tout est de serie:

cuir
climatronic
K7 + CD + 6CD
detecteur de pluie
regulateur de vitesse
sieges chauffants.....
....

En options j'ai juste prix toit ouvrant electrique.
Répondre
TDI POWA ?

Ce n'est pas moi qui dit ça d'habitude ? [Image: voyons.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Bin si mon MCFLY mais je me suis permis de reprendre ton expression tu m'en veut pas???? :lol:
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin si mon MCFLY mais je me suis permis de reprendre ton expression tu m'en veut pas???? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les bonnes causes, non, je céde volontiers les copyrights ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin si mon MCFLY mais je me suis permis de reprendre ton expression tu m'en veut pas???? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les bonnes causes, non, je céde volontiers les copyrights ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu peux te le permettre avec toutes les royalties que tu touches avec toutes les ventes de SEAT TDI sur le forum [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Je vais en parler à De Labriffe* ! [Image: vert.gif]

*Directeur Ventes/Marketing Seat France, copain de moi [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Tiens au fait, le vendeur de ma concession m'a dit l'autre jour que les relations avec Seat France étaient assez tendues : ils auraient fait des reproches à la concession lors d'une visite alors qu'"ils feraient mieux de balayer devant leur porte"... (pas de brochures dispo, délais reprochés dans les enquetes clients qui ne sont quand meme pas imputables au concessionnaire, etc...)
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Kan je dis à mon équipe :
"Fais ce que je dis pas ce que je fais"
G été à bonne école alors ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :