Cote Argus
Quelqun sait où je peux trouver la cote Argus sans être obliger de raquer sur www.argusauto.com ?

Parce que la cote de La centrale c'est pas suffisant [Image: icon_confused.gif] !

Merci
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
t'achete l'argus dans un kiosque [Image: jap.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
Tu feuilletes discrètement chez ton marchand de journaux... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Y'a pas un site qui me permettrait de récuperer plusieurs cotes de différents véhicules, parce-que sinon je vais y passer 1/2 heure chez le marchand de journaux...va pas être content [Image: vert.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Tu protographies les pages qui t'intéressent [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
3615 argus, via internet ....c'est comme ca que j'ai fait pour faire monter un peu l'estimation de mon véhicule pour l'expert
Répondre
[Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3615 argus, via internet ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh ......... comment qu'on fait ça ??? [Image: voyons.gif]

oui, je sais, j'suis une buse en informatique, mais bon c'est conu alors.... [Image: tongue.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Tu télécharges I-minitel et tu as le minitel sur ton pc avec les comms au même tarif.
Répondre
droopy, pire que moi , je pensais pas que ca existait.... [Image: vert.gif]
Répondre
T'as Perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! [Image: arf.gif]
J'me démerde pas trop mal en bureautique, mais pour le reste ben ........ j'demande des conseils souvents quoi ... [Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :