SAV SEAT : les temps changent...
Voila, moi qui etait très content de mon garage, ce soir je suis un peu énervé apres un de leur mécano
Ce matin j'amene ma voiture pour 2 bruits + rayures sur 2 portes
Ce soir je passe la reprendre, rayures éffaces apres bon lustrage, et bruits disparus, et tout ca sans rien débourser.
je reprends voiture, roule un peu et veut mettre mon autoradio en marche
et la il me met "SAFE" .
Impossible d'avoir musique, je les appelent et apparement un "con" aurait tenté de rentrer code plus 3 fois alors que il ne l'avait pas (croyait a un coup de chance ou quoi), et me l'a bloqué.
Pour le débloquer, 1 heures avec le contact de mis(pas moteur en marche) et apres c ok
le chef atelier me propose de me mettre son autoradio et que je repasse une fois que ils auront débloqué le mien.
mais voila, il met 30mins a le sortir et m'a pourri les plastiques a coté
Résultat il doit me changer toute la partie plastique qui entoure l'autoradio, la clim, etc.
Et ma grande crainte est l'apparition de rossignols a la suite de cela.
Vraiment fait chier ce gars qui a cru bon de tenter de remettre un code alors qu'il ne le connaissait pas.
Sinon pour anecdote, mon vendeur fait 10% + reprise au prix argus sans abbatement pour IBIZA TDI 130 a mon frere livraison pour novembre si commande ce mois ci
Voili
Répondre
Ca confirme les délais de livraison que le vendeur m'a communique quand je suis allé aux news l'autre jour pour le delai de mon Ibiza à moi : ca s'allonge et la fermeture de l'usine tout le mois d'aout n'arrange rien...

Sinon, tu pex effectivement avoir des craintes de bruit parasite si l'ajustement du plastique de console centrale n'est pas parfait apres remontage...
[Image: cry.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca confirme les délais de livraison que le vendeur m'a communique quand je suis allé aux news l'autre jour pour le delai de mon Ibiza à moi : ca s'allonge et la fermeture de l'usine tout le mois d'aout n'arrange rien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une petite Léon TDI 150 jerofont ? 15jours de délais chez IES visiblement [Image: vert.gif]
Répondre
allez jerofront, la leon c'est un autre monde la leon
Répondre
Le Mécano voulait juste savoir si c'était son jour pour jouer au Loto [Image: vert.gif] ...

[Image: icon_confused.gif] Pardon.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca confirme les délais de livraison que le vendeur m'a communique quand je suis allé aux news l'autre jour pour le delai de mon Ibiza à moi : ca s'allonge et la fermeture de l'usine tout le mois d'aout n'arrange rien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une petite Léon TDI 150 jerofont ? 15jours de délais chez IES visiblement [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon, ben c'est pas que ca me tente pas, mais ca serait de la folie en assurance (cf un topic que j'avais lancé à ce sujet)
+ pour le moment, la voiture est prévue en semaine 26 théorique soit fin juin pour la prod, mais j'attends quand meme confimration officielle car ce pourrait etre semaine 28... En tout cas je la veux pour la fin juillet, car apres je serai en vacances et je veux pas que tout le monde pose son petit cul sur mes sieges dans le hall de la concession (en me les avachissant, meme si vu que c'est des sport ca risque pas [Image: vert.gif] ) pendant que je randonnerai dans les Alpes...

Allez, sortons notre chapelet et prions [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
NOVEMBRE!!!!
[Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) apparement un "con" aurait tenté de rentrer code plus 3 fois alors que il ne l'avait pas (croyait a un coup de chance ou quoi), et me l'a bloqué.
Pour le débloquer, 1 heures avec le contact de mis (pas moteur en marche) et apres c ok<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un systeme idiot, je trouve. Bien plus con que celui de Renault, lequel se contente a chaque echec de code de doubler l'intervalle entre chaque tentative. Le premier coup on peut retenter apres une seconde, mais ca grimpe vite... sauf qu'a 3 echecs ca fait jamais que quelques secondes a attendre.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Sinon pour anecdote, mon vendeur fait 10% + reprise au prix argus sans abbatement pour IBIZA TDI 130 a mon frere livraison pour novembre si commande ce mois ci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas mal les 10%, mais la reprise "Argus" nette c'est de l'empapaoutage de mammouth tellement la cote Argus est basse.
Répondre
ben ..... moi je trouve que c'est super 10 % de remise avec reprise à la cote argus ... car mes voitures je les vends à la cote argus aux particuliers ... car aujourd'hui si tu veux vendre une auto à un particulier il n'y a qu'une seule solution : la cote argus !!!! sinon ta voiture tu te la gardes comme piece de musé .... [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Surtout qu'en général c'est argus -15%. Moi BMW me demande 139 KF pour que je reparte avec une 330ci de 3/4 mois et 10 000 kms : reprise de l'A3 : 127 KF !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...) apparement un "con" aurait tenté de rentrer code plus 3 fois alors que il ne l'avait pas (croyait a un coup de chance ou quoi), et me l'a bloqué.
Pour le débloquer, 1 heures avec le contact de mis (pas moteur en marche) et apres c ok<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un systeme idiot, je trouve. Bien plus con que celui de Renault, lequel se contente a chaque echec de code de doubler l'intervalle entre chaque tentative. Le premier coup on peut retenter apres une seconde, mais ca grimpe vite... sauf qu'a 3 echecs ca fait jamais que quelques secondes a attendre.

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est un peu pareil chez moi.

Tu as le droit à 3 fois pas plus, après, faut débrancher la batterie ou attendre le lendemain pour avoir 3 essais supplémentaires [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voila, moi qui etait très content de mon garage, ce soir je suis un peu énervé apres un de leur mécano
Ce matin j'amene ma voiture pour 2 bruits + rayures sur 2 portes
Ce soir je passe la reprendre, rayures éffaces apres bon lustrage, et bruits disparus, et tout ca sans rien débourser.
je reprends voiture, roule un peu et veut mettre mon autoradio en marche
et la il me met "SAFE" .
Impossible d'avoir musique, je les appelent et apparement un "con" aurait tenté de rentrer code plus 3 fois alors que il ne l'avait pas (croyait a un coup de chance ou quoi), et me l'a bloqué.
Pour le débloquer, 1 heures avec le contact de mis(pas moteur en marche) et apres c ok
le chef atelier me propose de me mettre son autoradio et que je repasse une fois que ils auront débloqué le mien.
mais voila, il met 30mins a le sortir et m'a pourri les plastiques a coté
Résultat il doit me changer toute la partie plastique qui entoure l'autoradio, la clim, etc.
Et ma grande crainte est l'apparition de rossignols a la suite de cela.
Vraiment fait chier ce gars qui a cru bon de tenter de remettre un code alors qu'il ne le connaissait pas.
Sinon pour anecdote, mon vendeur fait 10% + reprise au prix argus sans abbatement pour IBIZA TDI 130 a mon frere livraison pour novembre si commande ce mois ci
Voili<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils avaient peut-être tout simplement débranché la batterie... [Image: voyons.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
oui ils ont bien débranché la batterie mais ou ils ont abusés c'est de tenter de remettre un code qu'ils ne connaissaient pas et d'ailleurs le gars ne devait pas savoir que au bout de 3 fois c'etait cuit !!
Répondre
Erny ils etaient ou tes rossignols parce que moi j'en ai un qui est apparu il y a 48h et qui maintenant a disparu sans que je fasse quoi que ce soit [Image: voyons.gif] ....

alors desfois qu'il lui reprendrait l'envie de s'installer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Erny ils etaient ou tes rossignols parce que moi j'en ai un qui est apparu il y a 48h et qui maintenant a disparu sans que je fasse quoi que ce soit [Image: voyons.gif] ....

alors desfois qu'il lui reprendrait l'envie de s'installer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as acheté une 206 [Image: voyons.gif] pake moi aussi, j'ai des rossignols migrateurs... un coup là, un coup pas là...
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre

Atteindre :