J'ai craqué pour une Seat Leon Sport TDI150
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui là qd meme ca s'impose...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois oui ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais Pehun ne s'est pas encore fait niqué sur la relance molle face à une TDI 150 je pense... Moi j'ai eu l'occasion d'en suivre une et je peux dire que ca relance méchant de chez méchant !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

D'un autre coté, la 5è de la S16 est vraiment hyper courte...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moui, me pense qu'à 130 en 6eme, les reprises ne doivent point etre super bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

90-130 = 13,4 s en 6, alors si tant est qu'aucun andouille en Porsche, Merco, Béhème me colle au cul en transformant ses phares en guirlande de noel, et bien point besoin de remettre la 5 [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] encore un qui a fait l'école du rire chez bouvard MDR [Image: vert.gif] Pourquoi pas un avion de chasse pendant que t'y es [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'un autre coté, la 5è de la S16 est vraiment hyper courte...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais... possible... moi ce que je sais c'est qu'avec mon turbo essence il faut que je sois en 4eme pour suivre une TDI 150 en 5eme.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je dit juste que c'est assez gros de dire que l'on est tres calme en voiture avec les limitations alors que l'on prend le modele le plus sportif d'une gamme, je sais pas à quelle vitesse roulent tes camions, mais tu peux dépasser les camions très aisément avec beaucoup moins de ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'y a rien de "gros" à dire ça.
Tu sembles avoir du mal à comprendre que l'on puisse acheter un modèle un tant soit peu sportif sans pour autant se prendre pour le roi du Grand Prix des feux rouges.
Maintenant je conçois que l'on ait pas la même façon de voir les choses.

Simplement, s'il s'agissait de premier degré, ta remarque disant que tu grattes les TDIs aux feux rouges était complètement stupide.

Et le fait que tu ne veuilles pas l'admettre l'est encore plus...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moui, me pense qu'à 130 en 6eme, les reprises ne doivent point etre super bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

90-130 = 13,4 s en 6, alors si tant est qu'aucun andouille en Porsche, Merco, Béhème me colle au cul en transformant ses phares en guirlande de noel, et bien point besoin de remettre la 5 [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] encore un qui a fait l'école du rire chez bouvard MDR [Image: vert.gif] Pourquoi pas un avion de chasse pendant que t'y es [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et 90-120 = 5,4 s en 4 et 6,3 s en 5 d'apres le moniteur...
Maintenant, chacun croit ce qu'il veut [Image: coucou.gif] n'est ce pas monsieur le chat [Image: icon_cool.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et 90-120 = 5,4 s en 4 et 6,3 s en 5 d'apres le moniteur...
Maintenant, chacun croit ce qu'il veut [Image: coucou.gif] n'est ce pas monsieur le chat [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel moniteur ? la Leon TDI 150 2RM n'a jamais été testée non ?
Répondre
Tiens, rien que pour le plaisir, et puis c'est thérapeutique en attendant encore plus d'un mois la livraison : [Image: vert.gif]
[Image: ibiza_big.jpg]
[Image: tyu.jpg]

Pour les perfs je parlais de ma future TDI 130 des photos qui restent légèrement en retrait de la Leon TDI 150 (quelques dizièmes sur les intermédiaires, mais pas grand chose au final...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et 90-120 = 5,4 s en 4 et 6,3 s en 5 d'apres le moniteur...
Maintenant, chacun croit ce qu'il veut [Image: coucou.gif] n'est ce pas monsieur le chat [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel moniteur ? la Leon TDI 150 2RM n'a jamais été testée non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Juste, seule la Glof et la Leon 4RM ont eu droit à l'essai détaillé
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moui, me pense qu'à 130 en 6eme, les reprises ne doivent point etre super bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] encore un qui a fait l'école du rire chez bouvard MDR [Image: vert.gif] Pourquoi pas un avion de chasse pendant que t'y es [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et 90-120 = 5,4 s en 4 et 6,3 s en 5 d'apres le moniteur...
Maintenant, chacun croit ce qu'il veut [Image: coucou.gif] n'est ce pas monsieur le chat [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca se vaut... mais perso je serai plutôt en 3 avec une 911 face à un kéké en TDi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les perfs je parlais de ma future TDI 130 des photos qui restent légèrement en retrait de la Leon TDI 150 (quelques dizièmes sur les intermédiaires, mais pas grand chose au final...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toute manière ce débat non seulement a déjà eu lieu mais il a été vérifié avec Poivre et Lololebargeot : EGALITE avec une A3 TDI 130.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour les perfs je parlais de ma future TDI 130 des photos qui restent légèrement en retrait de la Leon TDI 150 (quelques dizièmes sur les intermédiaires, mais pas grand chose au final...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toute manière ce débat non seulement a déjà eu lieu mais il a été vérifié avec Poivre et Lololebargeot : EGALITE avec une A3 TDI 130.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vu l'allure de la courbe de couple d'un TDI, c'est le contraire qui eût été étonnant...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il n'y a rien de "gros" à dire ça.
Tu sembles avoir du mal à comprendre que l'on puisse acheter un modèle un tant soit peu sportif sans pour autant se prendre pour le roi du Grand Prix des feux rouges.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euhhh, oui, sans faire des departs à chaque feux, mais bon...
ça sert à quoi, autrement? (tout en restant dans les limites de la loie et me parles pas de camion!)

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maintenant je conçois que l'on ait pas la même façon de voir les choses.
Simplement, s'il s'agissait de premier degré, ta remarque disant que tu grattes les TDIs aux feux rouges était complètement stupide.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et le fait que tu ne veuilles pas l'admettre l'est encore plus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis quelqu'un de tres stupide en effet, je regarde les chiffres, c'est tres con, comme méthode, hein?
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Donc en faite, je suis quelqu'un se stupide, voir completement demeuré, affirmant des choses digne d'un gamin de 5 ans, et par dessus, tout, ce qui me rend dangereux au yeux de la population, c'est que je me prend pour un pseudo pilote tirant limite vers la viege éfarouchée!!!!

Et avec tout ça, nous sommes entre gentils hommes, et nous tenons notre vocabulaire!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour les perfs je parlais de ma future TDI 130 des photos qui restent légèrement en retrait de la Leon TDI 150 (quelques dizièmes sur les intermédiaires, mais pas grand chose au final...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toute manière ce débat non seulement a déjà eu lieu mais il a été vérifié avec Poivre et Lololebargeot : EGALITE avec une A3 TDI 130.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu t'exprimes mal mon ami...
le mot EGALITE me semble bien generaliste...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->90-130 = 13,4 s en 6, alors si tant est qu'aucun andouille en Porsche, Merco, Béhème me colle au cul en transformant ses phares en guirlande de noel, et bien point besoin de remettre la 5 [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif]

C'est du combientieme degre!???
Répondre

Atteindre :