Sujets : 3
Likes Given: 0
Après avoir possédé une première MK2 GTI 16S, 1 an 1/2 plus tard je m'en suis racheté un autre il y'a quelques semaines de ca. Mais cette fois une Edition One [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mise en circulation 12/89, 225000km mais moteur refait à neuf, joints moteur, segmentation.... résultat elle tourn comme une horloge et ne consomme presque rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Malheureusement il y'a quelques points de rouille à refaire et les portières à changer suite à braquage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] l'ancien propio m'a donné 2 autres portes avec, sont juste à peindre, du coup je vais lui faire une peinture complète [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Niveau chassis, elle est équipée de combinés filetés, de disques rainurés percés et plaquette EBC verte à l'arrière, va falloir changer les freins à l'avant, c'est un peu rock'n roll dans cette config [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Et maintenant place aux photos:
L'intérieur avec le siège conducteur un peu abimé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Depuis changement d'optique avant et des jantes:
Et elle à aussi retrouvée l'échapement d'origine.
Sujets : 10
05-23-2006, 08:35 PM
(Modification du message : 05-23-2006, 08:38 PM par r11tnoire.)
j'adore les edition one, la golf 2 mon premier amour, mais juste en GTI pour moi..... je craquerai facile pour un G60 mais bon si j'achetais toutes les anciennes que j'aime j'en aurai une pleine cour!!!!!
par contre depeche toi de me remettre une calandre 4 phares d'origine et les superbes jantes BBS qui lui appartiennent sinon tu sera puni a notre prochaine rencontre!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
je viens de voir la plaque, tu est venu la chercher sur mon territoir et tu n'est meme pas venu me faire un petit coucou...... sa va chier!!!!
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
05-23-2006, 08:46 PM
(Modification du message : 05-23-2006, 08:48 PM par Nico67.)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Laurent
Sur ton territoire oui mais quand même encore asser loin, et puis suis rentré à 23h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Pour la calandre elle est vendue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] et les jantes des BBS oui les anniversary dès que j'ai le budget [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] je ne suis pas du tout fan des RM, branche trop raprochée à mon gout.
J'aurais aimé prendre un G60, mais c'est ma voiture de tous les jours donc je ne voulais pas me risquer à tomber sur une voiture avec un problème de compresseur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Sujets : 33
une difference entre la One et la Wolfsburg Edition?
sinon elle me semble loin de la version d'origine qui me plaisait tant.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Pour la différence je ne pense pas, ca dois être la même voiture, le logo Wolfsburg Edition est d'origine sur les ailes des Edition One.
Sinon elle n'est pas si loin que ca de la version d'origine à part les jantes et la calandre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130774996:date=23.05.2006 à 20:46:name=Nico67)-->CITATION(Nico67 @ 23.05.2006 à 20:46) [snapback]2130774996[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Laurent
Sur ton territoire oui mais quand même encore asser loin, et puis suis rentré à 23h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Pour la calandre elle est vendue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] et les jantes des BBS oui les anniversary dès que j'ai le budget [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] je ne suis pas du tout fan des RM, branche trop raprochée à mon gout.
J'aurais aimé prendre un G60, mais c'est ma voiture de tous les jours donc je ne voulais pas me risquer à tomber sur une voiture avec un problème de compresseur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'espere que s'est pas toi qui l'a vendu!!!!!! si tu remets pas les jantes d'origine s'est nul!!!! s'est les plus belles jantes qu'il n'y est jamais eut sur une golf!!!!
<!--quoteo(pid=2130774999:date=23.05.2006 à 20:50:name=Nico67)-->CITATION(Nico67 @ 23.05.2006 à 20:50) [snapback]2130774999[/snapback]<!--quotec-->
Sinon elle n'est pas si loin que ca de la version d'origine à part les jantes et la calandre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
les trois quart sont noire alors forcement une grise elle fait moins vrai.....
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
05-23-2006, 09:12 PM
(Modification du message : 05-23-2006, 09:14 PM par Nico67.)
Chacun ces gouts tu me dira [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
La je suis à la recherche de vide poche de portière, d'un suport de plage et d'une plage sans trous de EO, pas facil à trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Sujets : 363
Likes Given: 2
Superbe !
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé celle là :
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Sujets : 16
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Bravo Nico pour cet achat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Pour ma part, j'ai retrouvé une photo de "la mienne"
Tout pareil, ma première voiture de sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Aprés, une VR6, un Corrado G60, etc. ...
A+
<b><!--coloro:#0000FF--><span style="color:#0000FF"><!--/coloro-->MR QUESTEL alias LOLO<!--colorc--></span><!--/colorc--></b>
Sujets : 16
05-23-2006, 10:37 PM
(Modification du message : 05-23-2006, 10:47 PM par MR QUESTEL.)
Séquence Emotion ..., une p'tite en annonce du 19/03/1990 (j'ai eu la mienne en 1991) :
246000 kms pour 2850 € ...
Un site pour tous savoir sur l'Edition One
Le sticker et les écussons :
Voilà. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
A+
<b><!--coloro:#0000FF--><span style="color:#0000FF"><!--/coloro-->MR QUESTEL alias LOLO<!--colorc--></span><!--/colorc--></b>
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
@ nogaro, ah la rallye [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] mais c'est encore un autre budget ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] c'est d'ailleurs à cause de l'achat d'une rallye que l'ancien propio à vendu la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
@ Mr Questel, toi aussi tu est passé par une EO? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 363
J'ai conduit une Rallye préparée en 90 et je m'en rappelle encore... C'est une voiture que j'aimerai avoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
A priori dans les 8000€
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Pour une bien entretenue oui il faut compter ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Par encore eu l'occasion d'en conduire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Nico67
Bravo pour ton achat ... nostalgie quand tu nous tiens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
J'ai conservé ma Golf GTI série 1 (1800 de 1984) et n'ai jamais voulu m'en séparé tant j'aime cette voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Et puis , c'est la première "sportive" que j'ai eue qui plus est, du temps où j'étais jeune et beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . J'ai deux trois micro détails de carosserie à faire mais l'engin a toujours été bien entretenu et compte désormais 120. 000 km. J'ai aussi de très bons souvenirs avec des Golf 2 16S Match ou des G50 (ou G60 je ne sais plus ...) des amis, lesquelles étaient moins "rustiques".
Il y a désormais un intérêt certain pour les Golf ou les 205 GTI (surtout les séries 1 mais les autres suivent ou vont suivre) augurant d'une belle carrière de collector suivant le principe: 1) j'ai une voiture que tout le monde voulait à l'époque (merci les vols ...) à forte image 2) ma voiture a moins de 5 ans: on accepte encore de me parler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] ... 3) ma voiture a moins de 10 ans: le pauvre, il a pas les moyens de s'acheter une voiture neuve en remplacement de son vieux modèle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ... 4) ma voiture a entre 10 et 20 ans: je suis un vrai blaireau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] ... même si j'enrhume tout le monde sur la route avec mon vieux fer à repasser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] 5) ma voiture a plus de 20 ans: elle est si belle que tout le monde discute au feu rouge avec son conducteur qui a tellement de chance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ...
En tous cas, ta voiture fait partie des voitures avec lesquelles on peut rouler tous les jours.
Enjoy it
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] BLUE SPIT,
La Golf 1 GTI est aussi un mythe à elle toute seule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour ce qui est des G, il a existé les Polo G40 et Golf et Corado G60 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] . Et en parcourant divers forums on se rend compte qu'il y'a beaucoup plus d'amateur de ces anciennes qu'on ne crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Et autrement c'est ma voiture de tous les jours, déjà 3000km depuis que je l'ai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] le S4 est pour le week-end [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
|