Sujets : 601
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour moi c'est du totochop car vous avez vu la longueur et la "remorque" ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
clair c evident que c du totoshop
dis monsieur ils servent a quoi les retros sur la remorque???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et les échappements !!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 372
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour moi c'est du totochop car vous avez vu la longueur et la "remorque" ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
clair c evident que c du totoshop
dis monsieur ils servent a quoi les retros sur la remorque???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et les échappements !!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, puis un touineur digne de ce nom, aurait aussi mis un film noir sur les vitres AV de la remorque car c'est pas interdit sur une remorque
Sujets : 443
Moi je ne pense pas que ce soit truqué:
J'ai p'tet la solution.
1°)Le type achête un premier break.
2°)Il se paye un choc frontal.
3°)L'assurance rembourse le véhicule.
4))Il se rachète le même et rachète en plus l'épave à l'assurance.
Reste plus qu'à virer l'avant de l'ancien véhicule et le transformer en remorque
Sujets : 178
moi j'ai peut etre la vérité sur le truc...
en fait ce wikend Scénic-man et allé rendre visite à son beauf en Suisse et il a ramené une foto de sa derniere acquisition pour partir en vacances cet été
Sujets : 887
Likes Given: 655
Likes Given: 655
C'est pas du totoshop : coffres de toit différents (image 1), pas d'écran dans la passat avant...
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Sujets : 35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas du totoshop : coffres de toit différents (image 1), pas d'écran dans la passat avant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce sont les memes coffres de toit (Thulé vision), il y a juste un reflet différent sur l'un et une plaque "ajoutée" sur l'autre, mais ca peut se faire à l'ordinateur.
Quant à l'écran (type portable) de l'habitacle, on peut le montrer lors de la première photo, et l'escamoter ensuite après avoir déplacé la voiture (voir suggestion de Toine en amont)
A mon avis, 80% de chances que ce soit un trucage.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Reste plus qu'à virer l'avant de l'ancien véhicule et le transformer en remorque
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Couper le chassis,
changer tout le système de freins, etc etc ca me parait beaucoup...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
y'en a vraiment besoin pour une remorque ???
Vu le poids de la remorque (+750Kgs), faudrait le permis E pour tracter ce bidule virtuel.
Des freins additionnels ne seraient pas un luxe...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu le poids de la remorque (+750Kgs), faudrait le permis E pour tracter ce bidule virtuel.
Des freins additionnels ne seraient pas un luxe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
suffit de mettre quelqu'un dans la remorque au poste de pilotage et de lui dire que la seule chose qu'il a a faire, c'est de freiner...
comme ca on peut laisser le syteme de freinage d'origine
Ce qui me fait penser a un montage photo, c'est l'absence de reflet de la remorque sur le coffre du "tracteur". su rla premiere photo.
Il y aussi un autre detail sur la seconde photo:
En bas a droite (vue de face) du pare brise, on dirait qu'il y a un petit autocollant genre vignette.
A priori les remorque n'ont pas de vignettes (ou en tout cas, pas une qui se colle a l'interieur de la vitre, puisqu'en general une remorque n'a pas de vitres...)
Meme autocollant, au meme endroit = montage ?
Sujets : 292
Un pote a moi l'a vue en vrai cette voiture, elle était à Interlaken le W-E passé (Suisse) Je vais lui demander si il a pris des photos!!!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Sujets : 511
Ces photos ont fait l'objet d'une longue discussion sur audipassion... perso je mise le brocolage photos pour les raisons évoquées... mais il semble effectivement que cet attelage ait fait l'objet d'une parution dans un mag de tuning (un numéro du premier avril ???)... et d'autres semble l'avoir vu... mais bon c'est un peu l'histoire de l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours...