Jusqu'ou Iront-ils Avant La Grosse Bavure
<!--quoteo(pid=2130773759:date=21.05.2006 à 19:21:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 21.05.2006 à 19:21) [snapback]2130773759[/snapback]<!--quotec-->
Quelle difference avec ton pote qui avoine à 200 ou celui qu'ils poursuivaient qui envoyait encore plus fort ???
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La grosse différence ? il y en a deux, en fait ...

Le pote à Bourpif, sa bécane, il l'à acheté pour ça, parce que c'est puissant, parce ça dépote ...
Le fonctionaire des mines qui l'a homologuée en france le savait ...
Le concessionaire qui lui à vendu le savait ...
L'assureur qui l'a assuré le savait ...
Le fonctionnaire qui lui a taxé quelques centaines d'€ pour un bout de carton gris le savait ...
Son copain, fonctionnaire dans le bureau d'à coté, qui lui à taxé 19% sur une moto à 10000€ plutot que sur un 50cc à 1500 le savait ...
Bref, tout le monde le savait, personne ne lui à dit "Non, monsieur le copain à Bourpif, cette moto, on ne peut pas vous la vendre, on sait que vous allez rouler vite avec, et c'est très dangereux ..."

Et puis, surtout, le copain à Bourpif, il ne passe pas son temps à dire "Vous voyez ce que je fais ? ben c'est interdit, c'est très dangereux, si vous le faites, je vous colle une prune !"

Si rouler à 200 sur l'autoroute, c'est vraiment dangereux, comment prendriez vous le fait qu'un flic dégaine son arme et tirait au milieu de la foule pour arreter un truand, en prenant le risque de dégommer un ou deux passants ?

Oh, ma femme, elle a pris une balle perdue dans la tête, mais c'est pas grave, le flic faisait son boulot, et lui, il a le droit, il est formé pour ...

Voilà, c'est tout simple ...

Les flics sont des hommes comme vous et moi ... avec les mêmes forces et les mêmes faiblesses ...
Ce qui est mauvais pour nous est mauvais pour eux aussi ...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130774695:date=23.05.2006 à 13:44:name=acidnitrix)-->CITATION(acidnitrix @ 23.05.2006 à 13:44) [snapback]2130774695[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130773759:date=21.05.2006 à 19:21:name=Brun'out)--><div class='quotetop'>CITATION(Brun'out @ 21.05.2006 à 19:21) [snapback]2130773759[/snapback]<!--quotec-->
Quelle difference avec ton pote qui avoine à 200 ou celui qu'ils poursuivaient qui envoyait encore plus fort ???

Le pote à Bourpif, sa bécane, il l'à acheté pour ça, parce que c'est puissant, parce ça dépote ...
Le fonctionnaire qui lui a taxé quelques centaines d'€ pour un bout de carton gris le savait ...
Son copain, fonctionnaire dans le bureau d'à coté, qui lui à taxé 19% sur une moto à 10000€ plutot que sur un 50cc à 1500 le savait ...
Bref, tout le monde le savait, personne ne lui à dit "Non, monsieur le copain à Bourpif, cette moto, on ne peut pas vous la vendre, on sait que vous allez rouler vite avec, et c'est très dangereux ..."

Et puis, surtout, le copain à Bourpif, il ne passe pas son temps à dire "Vous voyez ce que je fais ? ben c'est interdit, c'est très dangereux, si vous le faites, je vous colle une prune !"

Si rouler à 200 sur l'autoroute, c'est vraiment dangereux, comment prendriez vous le fait qu'un flic dégaine son arme et tirait au milieu de la foule pour arreter un truand, en prenant le risque de dégommer un ou deux passants ?

Oh, ma femme, elle a pris une balle perdue dans la tête, mais c'est pas grave, le flic faisait son boulot, et lui, il a le droit, il est formé pour ...

Voilà, c'est tout simple ...

Les flics sont des hommes comme vous et moi ... avec les mêmes forces et les mêmes faiblesses ...
Ce qui est mauvais pour nous est mauvais pour eux aussi ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il y a bien plus de différences.

Le pote de Bourpif, il peut aller sur circuit si l'envie de faire des temps le démange. Sinon il pouvait s'acheter une 125.

Par ailleurs, le pote de bourpif, il enfreint la loi, ce que ne fait pas un fonctionnaire de police qui l'arrête pour la faire respecter.

Et encore, le pote de bourpif s'il ne dit pas "Vous voyez ce que je fais ? ben c'est interdit, c'est très dangereux, si vous le faites, je vous colle une prune !", il a bourpif qui veut nous faire pleurer sur son sort en mettant en avant le danger supposé des MIB motorisés (c'est bien connu, le motard à 200 ne met même pas en danger sa propre vie parce qu'il pilote mieux que Rossi).

Quant au flic qui réalise une arrestation, il ne doit pas faire autant de victimes "innocentes" annuellement que les accidents de la route (ce que soulignait d'autres forumistes).

C'est amusant comme la mauvaise foi du contrevenant se transforme en charge contre l'autorité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=2130774705:date=23.05.2006 à 13:59:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 23.05.2006 à 13:59) [snapback]2130774705[/snapback]<!--quotec-->
Le pote de Bourpif, il peut aller sur circuit si l'envie de faire des temps le démange. Sinon il pouvait s'acheter une 125.
Ben le pb, c'est qu'on lui a laissé acheté sa bécane en sachant ce qu'il allait en faire, et maintenant, on veut nous faire croire qu'ils ne savaient pas ...
On ne lui à pas dit, m'sieur, je regrette, y'a que des 125 à la vente, le reste, c'est trop dangereux, et vous êtes trop con pour vous en rendre compte, mais heureusement, nous, on sait pour vous ...
J'ai une sainte horreur des hypocrites ..

<!--quoteo(pid=2130774705:date=23.05.2006 à 13:59:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 23.05.2006 à 13:59) [snapback]2130774705[/snapback]<!--quotec-->
Par ailleurs, le pote de bourpif, il enfreint la loi, ce que ne fait pas un fonctionnaire de police qui l'arrête pour la faire respecter.
Yes .. j'ai jamais que certaines lois n'étaient pas conne à bouffer du foin ...
Je ne vois toujours pas la différence de dangerosité entre le copain de notre forumeur et le flic, constitué strictement de la même façon ...
C'est pas un insigne collé sur la poitrine qui te donne des talents de Rossi, comme tu dis ...
Si c'est dangereux pour l'un, c'est dangereux pour l'autre, point barre ...

Quant au flic qui réalise une arrestation, il ne doit pas faire autant de victimes "innocentes" annuellement que les accidents de la route (ce que soulignait d'autres forumistes).
C'est sans doute probablement parce qu'une sub à 250 sur l'autoroute, c'est pas si dangereux que ça ...
Alors, un pauvre motard qui se traine la bite à 200, tu parles ...

C'est amusant comme la mauvaise foi du contrevenant se transforme en charge contre l'autorité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Il n'y a pas de mauvaise foi ... enfin, pas du coté que tu crois ...

Tiens, une anecdote, vite fait sur la gaz ...

Un copain se fait flasher (le con, emplacement hyper connu .. pardon, je voulais dire hyper rentable=
Il prend sa prune, bon citoyen ...
Manque de bol, après les formalités, sa bagnole ne redémarre pas ...
Il appelle donc je ne sais qui pour venir le chercher, et en attendant, s'interrèsse, curieux , aux agissements des MIB, leur appareillage, etc ...
Et hop, unnouveau client ... fichtre, il arrive fort, celui là ...

Un condensé de la conversation :

"Hop, rangez vous ...
Au, c'est toi ? tu vas bien ?
Bon, allez, à un de ces quatres"

Mon copain, interloqué : "Comment ? moi, vous me collez une amende pour 10 km/h et lui, il repart sans rien à la vitesse ou il roulait ?"

Réponse : "Ce sont les avantages du métier ... vous avez surement les votres, on à les notres ... vous voulez vraiment qu'on aille faire le tour de votre voiture ?"

Alors, toi, je sais pas, mais moi, tu ne m'empechera pas de penser ce que je ne peux pas écrire sur un forum public ...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130774723:date=23.05.2006 à 14:22:name=acidnitrix)-->CITATION(acidnitrix @ 23.05.2006 à 14:22) [snapback]2130774723[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130774705:date=23.05.2006 à 13:59:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 23.05.2006 à 13:59) [snapback]2130774705[/snapback]<!--quotec-->
Ben le pb, c'est qu'on lui a laissé acheté sa bécane en sachant ce qu'il allait en faire, et maintenant, on veut nous faire croire qu'ils ne savaient pas ...
On ne lui à pas dit, m'sieur, je regrette, y'a que des 125 à la vente, le reste, c'est trop dangereux, et vous êtes trop con pour vous en rendre compte, mais heureusement, nous, on sait pour vous ...
J'ai une sainte horreur des hypocrites ..<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nul n'étant censé ignorer la loi on suppose que le pote de bourpif la respectera, bref qu'il se conduise intelligemment avec sa meule.
S'il enfreint la loi son intelligence se manifestera en ne pleurnichant pas.

<!--quoteo(pid=2130774723:date=23.05.2006 à 14:22:name=acidnitrix)-->CITATION(acidnitrix @ 23.05.2006 à 14:22) [snapback]2130774723[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130774705:date=23.05.2006 à 13:59:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 23.05.2006 à 13:59) [snapback]2130774705[/snapback]<!--quotec-->
Yes .. j'ai jamais que certaines lois n'étaient pas conne à bouffer du foin ...
Je ne vois toujours pas la différence de dangerosité entre le copain de notre forumeur et le flic, constitué strictement de la même façon ...
C'est pas un insigne collé sur la poitrine qui te donne des talents de Rossi, comme tu dis ...
Si c'est dangereux pour l'un, c'est dangereux pour l'autre, point barre ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, à ce moment là on ne devrait plus avoir de police de l'autoroute et encore moins de forces de police en armes.
Comme cela on laissera délinquants et brigands faire ce qu'ils veulent en toute impunité puisque les flics n'auront plus les moyens de la dissuasion ou de l'arrestation.

C'est sans doute probablement parce qu'une sub à 250 sur l'autoroute, c'est pas si dangereux que ça ...
Alors, un pauvre motard qui se traine la bite à 200, tu parles ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Argument débattu bien avant, relis notamment les sages écrits de darkvador.

Il n'y a pas de mauvaise foi ... enfin, pas du coté que tu crois ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il y a des bons et des mauvais partout.
A nouveau dans les faits que nous livre bourpif comme "exemplaires", on voit surtout la bêtise de son pote et de l'argument qui dit que les flics sont dangereux.

Tiens, une anecdote, vite fait sur la gaz ...

Un copain se fait flasher (le con, emplacement hyper connu .. pardon, je voulais dire hyper rentable=
Il prend sa prune, bon citoyen ...
Manque de bol, après les formalités, sa bagnole ne redémarre pas ...
Il appelle donc je ne sais qui pour venir le chercher, et en attendant, s'interrèsse, curieux , aux agissements des MIB, leur appareillage, etc ...
Et hop, unnouveau client ... fichtre, il arrive fort, celui là ...

Un condensé de la conversation :

"Hop, rangez vous ...
Au, c'est toi ? tu vas bien ?
Bon, allez, à un de ces quatres"

Mon copain, interloqué : "Comment ? moi, vous me collez une amende pour 10 km/h et lui, il repart sans rien à la vitesse ou il roulait ?"

Réponse : "Ce sont les avantages du métier ... vous avez surement les votres, on à les notres ... vous voulez vraiment qu'on aille faire le tour de votre voiture ?"

Alors, toi, je sais pas, mais moi, tu ne m'empechera pas de penser ce que je ne peux pas écrire sur un forum public ...
Rien de neuf sous le soleil ... c'est inhérent à chaque corps de métier.
On râle quand c'est en sa défaveur, mais on est bien content de profiter parfois du système et de ses largesses.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=2130774728:date=23.05.2006 à 14:33:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 23.05.2006 à 14:33) [snapback]2130774728[/snapback]<!--quotec-->
Nul n'étant censé ignorer la loi on suppose que le pote de bourpif la respectera, bref qu'il se conduise intelligemment avec sa meule.
S'il enfreint la loi son intelligence se manifestera en ne pleurnichant pas.

Effectivement, à ce moment là on ne devrait plus avoir de police de l'autoroute et encore moins de forces de police en armes.
Comme cela on laissera délinquants et brigands faire ce qu'ils veulent en toute impunité puisque les flics n'auront plus les moyens de la dissuasion ou de l'arrestation.

Il y a des bons et des mauvais partout.

Rien de neuf sous le soleil ... c'est inhérent à chaque corps de métier.
On râle quand c'est en sa défaveur, mais on est bien content de profiter parfois du système et de ses largesses.
Bon, ben dans ce cas, pas de problème ...

Laissons les gens qui nous gouverne être hypocrite aves nous ... pas grave
Laissons les flics abuser de leur position de flics ... no soucis

Répondre
<!--quoteo(pid=2130774695:date=23.05.2006 à 13:44:name=acidnitrix)-->CITATION(acidnitrix @ 23.05.2006 à 13:44) [snapback]2130774695[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130773759:date=21.05.2006 à 19:21:name=Brun'out)--><div class='quotetop'>CITATION(Brun'out @ 21.05.2006 à 19:21) [snapback]2130773759[/snapback]<!--quotec-->

Bref, tout le monde le savait, personne ne lui à dit "Non, monsieur le copain à Bourpif, cette moto, on ne peut pas vous la vendre, on sait que vous allez rouler vite avec, et c'est très dangereux ..."<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] T'es serieux là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Tu veux quoi ?? que l'etat interdise tout ce qui roule ??? qu'il joue la nourrice en expliquant et re-expliquant ce que tout detenteur du permis a apris un jour à chaque formalité ???

Même bridé à 130 ton discours ne tient pas debout puisqu'en il serait toujours possible de rouler à 130 en ville.

Dans le genre on a qu'a couper les mains des nouveaux nés afin qu'ils ne puissent pas voler plus tard......ou bien le sexe pour plus qu'il n'y ai de viol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Retirons aussi les couteaux de cuisine du commerce tant qu'on y est.....il pourraient servir à tuer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130774733:date=23.05.2006 à 14:47:name=acidnitrix)-->CITATION(acidnitrix @ 23.05.2006 à 14:47) [snapback]2130774733[/snapback]<!--quotec-->
Bon, ben dans ce cas, pas de problème ...

Laissons les gens qui nous gouverne être hypocrite aves nous ... pas grave
Laissons les flics abuser de leur position de flics ... no soucis
Tes arguments sont un peu minces : (certains de) ceux qui font les lois ne les respectent pas, (certains de) ceux qui doivent la faire respecter l'enfreignent, alors tout est permis !

Ce n'est pas très satisfaisant intellectuellement ...

Je ne dis nullement qu'il faut laisser faire les abus, mais entre 60 millions de contrevenants et une minorité, qu'elle nous gouverne ou nous "flique" ou non, je préfère le moindre des deux maux.

<!--quoteo(pid=2130774734:date=23.05.2006 à 14:48:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 23.05.2006 à 14:48) [snapback]2130774734[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] T'es serieux là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Le repas devait être un peu lourd à digérer ou accompagné d'un digeo un peu fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

EDIT : on ne devrait pas s'étonner que malgré certaines mesures "contestables" aucun mouvement d'ampleur caisseux / brêleux ne parviennent à se faire entendre ...
Les raisonnements de certains étant quand même pas bien poussés.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130774738:date=23.05.2006 à 14:54:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 23.05.2006 à 14:54) [snapback]2130774738[/snapback]<!--quotec-->
Tes arguments sont un peu minces : (certains de) ceux qui font les lois ne les respectent pas, (certains de) ceux qui doivent la faire respecter l'enfreignent, alors tout est permis !

Ce n'est pas très satisfaisant intellectuellement ...
Vous avez certainement raison ...

<!--quoteo(pid=2130774738:date=23.05.2006 à 14:54:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 23.05.2006 à 14:54) [snapback]2130774738[/snapback]<!--quotec-->
Le repas devait être un peu lourd à digérer ou accompagné d'un digeo un peu fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
C'est sur que ça, c'est un argument de poids, effectivement ...

Bon, allez, je retourne à ma bouteille ...

EDIT : on ne devrait pas s'étonner que malgré certaines mesures "contestables" aucun mouvement d'ampleur caisseux / brêleux ne parviennent à se faire entendre ...
Les raisonnements de certains étant quand même pas bien poussés.
Tiens, avant d'abandonner, vaincu, je voualis juste savoir si tu avais remarqué le nombre de trucs qui sont passés en force, ces derniers temps, malgré l'avis contraire de beaucoup, ou au contraire en douce, sans que personne le sache ...

Alors, les mouvement de caisseux/breleux, à mon avis , ils s'en branlent ...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130774741:date=23.05.2006 à 15:01:name=acidnitrix)-->CITATION(acidnitrix @ 23.05.2006 à 15:01) [snapback]2130774741[/snapback]<!--quotec-->
C'est sur que ça, c'est un argument de poids, effectivement ...

Bon, allez, je retourne à ma bouteille ...
Sans vouloir que les choses prennent un tour personnel, je n'ai pas vu d'arguments de poids de ton côté (cf. outre mes remarques ce qui a précédé et par exemple les remarques d'un autre forumiste sur tes propos).

J'en tire donc une conclusion volontairment exagérée, mais si tu as des choses intéressantes et bien argumentées, c'est le lieu pour les exprimer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Bref, tout le monde le savait, personne ne lui à dit "Non, monsieur le copain à Bourpif, cette moto, on ne peut pas vous la vendre, on sait que vous allez rouler vite avec, et c'est très dangereux ..."<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

La bécane peut certes rouler à 250, admettons.
Mais dans le cadre d'un usage sur autoroute, c'est limité à 130, aucune hypocrisie, ce sont les règles s'appliquant dans ce cadre, et elles sont connues de tous...
Si le pote veut dépoter à 250, qu'il aille dans un cadre s'y prétant, sur autoroute Allemande ou sur circuit... ca existe encore je crois.
Ou alors qu'il assume les conséquences de ses infractions éventuelles...
C'est aussi simple que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Quand tu achètes un 22 long rifle pour chasser le colvert, si l'envie te prenait d'envoyer du plomb dans les fesses du voisin pour rigoler, là aussi c'est la faute au fabriquant de l'arme, de la cartouche, etc, parce que tu n'as pas respecté les quelques règles élémentaires d'usage ?

Jolie manière de se déresponsabiliser... (c'est pas moi, c'est la moto finalement)
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=2130774752:date=23.05.2006 à 15:13:name=icare)-->CITATION(icare @ 23.05.2006 à 15:13) [snapback]2130774752[/snapback]<!--quotec-->
Jolie manière de se déresponsabiliser... (c'est pas moi, c'est la moto finalement)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

celle là je vais la tenter si je dois repasser au tribunal un jour......c'est d'votre faute tas de raclures vous m'avez pas prevenu et vous m'avez pas empeché de l'acheter cet engin et pourtant vous saviez ce que j'allais faire avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130774760:date=23.05.2006 à 15:32:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 23.05.2006 à 15:32) [snapback]2130774760[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130774752:date=23.05.2006 à 15:13:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 23.05.2006 à 15:13) [snapback]2130774752[/snapback]<!--quotec-->
Jolie manière de se déresponsabiliser... (c'est pas moi, c'est la moto finalement)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

celle là je vais la tenter si je dois repasser au tribunal un jour......c'est d'votre faute tas de raclures vous m'avez pas prevenu et vous m'avez pas empeché de l'acheter cet engin et pourtant vous saviez ce que j'allais faire avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Et si ces raclures inconscientes se rangent finalement à tes arguments, tu pourras ensuite te retrancher derrière cette jurisprudence après avoir tiré quelques cartouches dans le voisinage qui le mérite...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130774763:date=23.05.2006 à 15:37:name=icare)-->CITATION(icare @ 23.05.2006 à 15:37) [snapback]2130774763[/snapback]<!--quotec-->
après avoir tiré quelques cartouches dans le voisinage qui le mérite...
Faut le compendre comment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] ?
Répondre
<!--quoteo(pid=2130774764:date=23.05.2006 à 15:38:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 23.05.2006 à 15:38) [snapback]2130774764[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130774763:date=23.05.2006 à 15:37:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 23.05.2006 à 15:37) [snapback]2130774763[/snapback]<!--quotec-->
Je sais pas.......je savais pas que c'etait reprehensible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130774764:date=23.05.2006 à 15:38:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 23.05.2006 à 15:38) [snapback]2130774764[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130774763:date=23.05.2006 à 15:37:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 23.05.2006 à 15:37) [snapback]2130774763[/snapback]<!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

C'est une question qui ne regarde que l'interessé.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre

Atteindre :