Ruban Isolant Thermique.
Pour mon collecteur, j ai besoin de ce ruban assez rapidement.

Auriez vous un site de VPC ou je pourrais trouver ?

Merci !!!!!!!!!!!
Répondre
oreca mais il faut le catalogue sinon demon tweeks?
Répondre
Ah p.t.in c'te misere d Oreca, c est bien ce qu il me semblait ... je trouvais que des trucs pour F..distes bien tiouninge et tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
si tu attends mercredi soir, je peux t'envoyer la référence des rubans + le pdf du bon de commande
Répondre
Merci beaucoup, mais ne te fais pas ch.er, je passerai chez mon pote Guzzo demain pour les choper. Si je ne prends pas une autre solution d ici la. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Je crois bien qu'il y en a également sur la liste de "déstockage" de FUN LOISIR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Duratec R
Répondre
<!--quoteo(pid=2130774524:date=23.05.2006 à 07:04:name=Gil)-->CITATION(Gil @ 23.05.2006 à 07:04) [snapback]2130774524[/snapback]<!--quotec-->
Je crois bien qu'il y en a également sur la liste de "déstockage" de FUN LOISIR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui il lui en reste 1 paquet, celui que j'ai oublié d'embarquer en partant de chez lui vendredi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] (ça m'apprendra à pas avoir de cervelle, re-[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img])
Répondre
tu as aussi le site de BPS Rallye : http://www.bpsrallye.com/
a+
Répondre
j'en ai commandé chez porsche, c'est arrivé mais pas encore été la chercher, si tu veux j'y vais cet am et je te l'envoie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

au cas fait moi signe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Merci pour toutes les reponses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je pense que je vais passer commande chez BPS Rallye avec une sonde de pression d huile et deux-trois goodies pour ma planche a roulettes.
Répondre

Sinon sur Baybay:
http://search.ebay.fr/exhaust-wrap_Automob...ssPageNameZWD2S
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
Attention Marco, chez BPS ils vendent l'isolant en 2 largeurs (pour 1 rouleau de 15m de long), 25mm et 60mm. Si tu veux être sûr de faire ton collecteur correctement, en se faisant bien chevaucher les sprires, ne prends pas l'étroit, prend le large. Il est à 71€ + 11€ de port (pour 1 kg que ça pèse) chez BPS.

Ensuite, relis mon MP et compare... 64€ + 6,95€ de port en Colissimo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Je t'ai dis que j'ai été comparer (GT2i et BPS ont leur siège à Montpellier, ça aide), c'est moins cher GT2i (pour ce truc car normalement, c'est moins cher chez BPS).

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130774944:date=23.05.2006 à 19:58:name=Pascal 71)-->CITATION(Pascal 71 @ 23.05.2006 à 19:58) [snapback]2130774944[/snapback]<!--quotec-->
Sinon sur Baybay:
http://search.ebay.fr/exhaust-wrap_Automob...ssPageNameZWD2S
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention, 25 pieds de long, soit 7,60 m environ (pour +5 cm de large). Ce n'est pas assez de longueur, il faut donc 2 rouleaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Regarde un peu au-dessous... 30 m [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
Oui oui ! Mais Guzzo va me filer un rouleau qu il avait achete chez Oreca il y a qqs annees [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
chez oreca, je crois que c'est encore moins cher...mais si t'es pressé...
Répondre

Atteindre :