Sondage : oui mais lequel ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
ERMAX
0%
0 0%
RIZOMA
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Ermax Ou Rizoma
Juste comme ça parce que je me fais chier... A l'occas je rectifierais bien cette petite chose sur ma moto...
Le Rizoma est plus classe mais aussi carrément enorme, je vois pas bien l'interet par rapport à l'orig... L'Ermax est pas mal mais peut être bcp plus cheap...

ERMAX
[Image: AVR06-SDP-GSXR.jpg]

ou

RIZOMA
[Image: gsxr_9.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ouais le rizoma bof bof....
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Rizoma fait du tres beau matos, faut voir avec la plaque en place et sans le reflecteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Airmax, à part les bulles c'est de la quincaille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130773544:date=21.05.2006 à 09:22:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 21.05.2006 à 09:22) [snapback]2130773544[/snapback]<!--quotec-->
Rizoma fait du tres beau matos, faut voir avec la plaque en place et sans le reflecteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Airmax, à part les bulles c'est de la quincaille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est ce que je me dis. Mais là franchement même sans le reflecteur je trouve Rizoma très decevant. Je sais qu'ERMAX niveau qualité c'est bof... je l'ai dit au debut, mais en même temps c'est nettement mieux integré...
Je m'attendais à un support Rizoma plus dans la style de la new R6

Dans ce genre sans le bordel en dessous...

[Image: r6-2006-41.jpg]

L'orig pour idée...

[Image: GSXRK6-2.JPG]
Coureur de terrasses...
Répondre
Vu la taille du support de plaque Airmax je demande à voir comment ça va tenir dans le temps, la plaque est large et la prise au vent est importante......idem au moindre petit choc sur la plaque il est cassé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Rizzoma, en plus d'être sobre, fait des trucs costauds prevus pour tenir plus de 6 mois sans se deformer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Faudrait couper le rizoma sous les "oreilles"? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo(pid=2130773560:date=21.05.2006 à 09:55:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 21.05.2006 à 09:55) [snapback]2130773560[/snapback]<!--quotec-->
Vu la taille du support de plaque Airmax je demande à voir comment ça va tenir dans le temps, la plaque est large et la prise au vent est importante......idem au moindre petit choc sur la plaque il est cassé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Rizzoma, en plus d'être sobre, fait des trucs costauds prevus pour tenir plus de 6 mois sans se deformer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Ouai... Ermax, c'est du poly donc effectivement ça sera moins costaud je pense.

Puis j'ai regardé un peu les taros... Ils se touchent pas pour un bout de plastoc... 135 euros peint chez Ermax et 99 pour du Rizoma... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] A ce prix je pense prendre du Rizoma... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi j'attends surtout de voir le resultat des projections sans la bavette d'origine sur une moto noire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=2130773570:date=21.05.2006 à 10:03:name=ec)-->CITATION(ec @ 21.05.2006 à 10:03) [snapback]2130773570[/snapback]<!--quotec-->
moi j'attends surtout de voir le resultat des projections sans la bavette d'origine sur une moto noire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

[mode motard du dimanche de juin On] M'en fout je roule pas sous la pluie...[mode motard du dimanche de Jui Off]

en plus sérieux... tu as sans doute raison ... Mais ça sera pas bien pire que celle que j'avais, et qui avais dejà une coque noire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[Image: GEXDOS0304.JPG]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi en fait ce qui m'inquiete un peu, c'est que ta bavette protege aussi des protections de gravillons, ce qui ne sera plus le cas et comme ton leche roue est relativement court [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=2130773577:date=21.05.2006 à 10:11:name=ec)-->CITATION(ec @ 21.05.2006 à 10:11) [snapback]2130773577[/snapback]<!--quotec-->
moi en fait ce qui m'inquiete un peu, c'est que ta bavette protege aussi des protections de gravillons, ce qui ne sera plus le cas et comme ton leche roue est relativement court [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Je sais pas... Je n'ai pas eu de soucis de graviers avec l'autre, mais peut être c'était mieux portégé...
En théorie le gravier est censé se barrer avec la force centrifuge à l'horizontal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mais là ça devient trop physique pour moi... [Image: Travailleur.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
sauf s'il se coince dans les rainures d'un pneu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

c'etait arrivé a un pote, on roulait et on entendait un bruit vraiment fort venant de sa moto, on s'est arreté pour controler et en fait c'etait un caillou qui tapait contre son leche roue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
le rizoma est bien.. y'a la charmière qui permet de relever ou descendre la plaque selon l'humeur....
Répondre
<!--quoteo(pid=2130773591:date=21.05.2006 à 10:48:name=ec)-->CITATION(ec @ 21.05.2006 à 10:48) [snapback]2130773591[/snapback]<!--quotec-->
sauf s'il se coince dans les rainures d'un pneu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

c'etait arrivé a un pote, on roulait et on entendait un bruit vraiment fort venant de sa moto, on s'est arreté pour controler et en fait c'etait un caillou qui tapait contre son leche roue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

ba dams a plus qu'a rouler en slick [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--quoteo(pid=2130773960:date=22.05.2006 à 00:06:name=francky)-->CITATION(francky @ 22.05.2006 à 00:06) [snapback]2130773960[/snapback]<!--quotec-->
le rizoma est bien.. y'a la charmière qui permet de relever ou descendre la plaque selon l'humeur....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonne idée a lui donner ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre

Atteindre :