Je Pense Que Ca Vaut Le Coup...
j'ai vu cette annonce, et je trouve que c une super affaire ?
seul hic elle vient du lux et la bas, le bridage a 100 cv n'existe pas.
Bref comment ca se passe ?

http://www.luxauto.lu/fr/details-105604-Kawasaki-ZZR.html
Répondre
tout depend comment est fait le bridage, si c'est un simple fil, faut la remettre en config d'origine, et repasser aux mines il me semble.

donc a rajouter au prix d'achat quand meme.

je pense pas que la demarche soit si compliquée, mais bon a voir, je suis pas expert dans ce genre de truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
112cv, ça doit être en fait une version 100cv, la ZZR full c'est 160CV
Appelles chez Kawa France
Répondre
Faut la faire brider chez un concessionnaire Kawa, qui te délivrera un certificat comme quoi elle est bien conforme à la législation française (100 ch) ... ensuite tu n'es plus qu'à aller faire la carte grise à la préfecture comme pour une moto achetée en France [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Attention toutefois : selon le type de bridage (électronique ou mécanique) le prix du bridage peut aller de 100€ à plus de 500€ (genre s'il faur changer les arbres à cames ou une connerie dans le genre ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ) ; renseignes-toi avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
[Image: badboys2hb.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130773629:date=21.05.2006 à 12:26:name=c_bing)-->CITATION(c_bing @ 21.05.2006 à 12:26) [snapback]2130773629[/snapback]<!--quotec-->
Faut la faire brider chez un concessionnaire Kawa, qui te délivrera un certificat comme quoi elle est bien conforme à la législation française (100 ch) ... ensuite tu n'es plus qu'à aller faire la carte grise à la préfecture comme pour une moto achetée en France [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Attention toutefois : selon le type de bridage (électronique ou mécanique) le prix du bridage peut aller de 100€ à plus de 500€ (genre s'il faur changer les arbres à cames ou une connerie dans le genre ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ) ; renseignes-toi avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur les motos modernes c'est terminé les histoires d'arbres à came ou autre... Sur les motos à carbus on trouve des cales dans les chapeaux, sur les autres c'est parametrage du boitier d'injection ou un fil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :