Fake ?
[Image: motointerceptiongendarme6nf.jpg]
Répondre
mouais j'ai un doute, je ne sais pas quel type de contrat ils ont passé avec yam, mais c'est etonnant, cela dit apres les sub, on est plus a ca pres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Heu.... c'etait dans le numero du 31 mars ou 2 Avril de Moto Revue ou Moto Journal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130769916:date=15.05.2006 à 22:19:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 15.05.2006 à 22:19) [snapback]2130769916[/snapback]<!--quotec-->
Heu.... c'etait dans le numero du 31 mars ou 2 Avril de Moto Revue ou Moto Journal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Arf okay.....credibilité zéro alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Oui et puis je les vois mal admettre rouler sur des meules libres vu le climat actuel à ce sujet... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
ils le justifieront par le besoin de rattraper les motos ILLEGALEMENT debridées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Mouai, depuis quand ils devraient justifier de quoique ce soit ?
s'installer sur une BAU pour radariser
se rendre invisible pour jumelliser
...

...

Considérer que tu es coupable jusqu'à preuve du contraire ...

Mais moi, je dis que c'est crédible.

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=2130771958:date=18.05.2006 à 17:37:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 18.05.2006 à 17:37) [snapback]2130771958[/snapback]<!--quotec-->
Considérer que tu es coupable jusqu'à preuve du contraire ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas valable pour tout le monde.......enfin c'est vrai qu'avec ta tronche de taliban....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130771963:date=18.05.2006 à 17:40:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 18.05.2006 à 17:40) [snapback]2130771963[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130771958:date=18.05.2006 à 17:37:name=Hugues VD)--><div class='quotetop'>CITATION(Hugues VD @ 18.05.2006 à 17:37) [snapback]2130771958[/snapback]<!--quotec-->
Considérer que tu es coupable jusqu'à preuve du contraire ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

enfin c'est vrai qu'avec ta tronche de taliban....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Manquait juste le turban! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
'tain, attend, où j'lai rangé çui-là .....

...... sifflotement

........sifflotement

Ah, oui, là, sur l'étagère .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dams.png[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Atteindre :