J'ai craqué pour une Seat Leon Sport TDI150
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas un veau mais disons que je m'attendais a mieux avec 110ch, elle devait avoir 2000 bornes ceci expliquant peut etre cela.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons que 2000 bornes, c'est mieux que 0, mais sur la xantia, ca c'est vraiment mis à avancer passé 15-20000
Répondre
Mon dci s'est libéré vers 12/13000 bornes.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une question: tu es stupide ou completement demeuré????  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un violent ça quand même ? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, pas un violent, c'est juste que certains de ses termes s'appliqueraient beaucoup mieux à lui même...
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Une question: tu es stupide ou completement demeuré???? [Image: icon_rolleyes.gif]  Roll  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu t'es trompé de forum, pour les insultes gratuites, yen a d'autres qui font ça très bien!

A bon entendeur...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bien desolé mais quand je lis certaines affirmation digne d'un gamin de 5 ans du genre je te cite :

"Toute personne ayant une voiture un tant soit peut puissante sait qu'en ville, meme si c'est 50, on atteint sans forcer plus de 130 km/h"

"De plus, a part pour enfreindre la loi, je ne vois pas, je le repete, l'interet d'avoir 150 ch..."

Au lieu de faire ta vierge effarouchée, tu m'excuseras mais ca manque legerement de maturité a moins que ce soit du second degré legerement douteux....dans ce cas je demande qu'a comprendre. [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Je pense plutot que le manque de maturité consiste à balancer des insultes gratuites...
Bizarrement, dans la vraie vie personne ne m'en jette comme ça, ça doit etre du à l'écran interposé...

Je disais rapidement ce que je pense, c'est qu'avec sa belle 150 ch, le truc, c'est que des qu'il va pousser les rapports, il va se retrouver à des vitesses prohibées ou que ce soit sur les routes ouvertes au publique..

je ne prone pas la vitesse excessive en ville, je dis juste qu'à mon avis, il est mal placé pour donner des lecons tellement il va lui etre difficile de se limiter à 50 km/h

De plus, c'est vrai que les endroits qui permettent les vitesses que j'ai annoncé sont plus souvent limités à 70... hein turbovet? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je disais rapidement ce que je pense, c'est qu'avec sa belle 150 ch, le truc, c'est que des qu'il va pousser les rapports, il va se retrouver à des vitesses prohibées ou que ce soit sur les routes ouvertes au publique..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même avec une Yaris 1.0 c'est le cas ! [Image: vert.gif]

ça vient pas de la voiture ni de sa puissance mais uniquement du comducteur ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Allé, je persiste, quelqu'un peut il me donner la vitesse avec une TDI 150 quelconque, à 2500 et à 3000 trs en 6eme?
Répondre
Félicitations pour l'achat.
Quoique pour ma part, je préfère la Top Sport juste pour les spoilers.

Sinon, tu l'as prise comment ? (options, couleur)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense plutot que le manque de maturité consiste à balancer des insultes gratuites...
Bizarrement, dans la vraie vie personne ne m'en jette comme ça, ça doit etre du à l'écran interposé...

Je disais rapidement ce que je pense, c'est qu'avec sa belle 150 ch, le truc, c'est que des qu'il va pousser les rapports, il va se retrouver à des vitesses prohibées ou que ce soit sur les routes ouvertes au publique..

je ne prone pas la vitesse excessive en ville, je dis juste qu'à mon avis, il est mal placé pour donner des lecons tellement il va lui etre difficile de se limiter à 50 km/h

De plus, c'est vrai que les endroits qui permettent les vitesses que j'ai annoncé sont plus souvent limités à 70... hein turbovet? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour le coup de l'insulte gratuite, je trouve ca limite... [Image: icon_rolleyes.gif]
meme si on est chacun derrière son petit écran, on n'est quand meme pas sensés se tirer dans les pattes de cette manière...

et comme le dit péhun, plus une voiture est puissante, plus on a de "chances" (ou risques, pour ne pas passer pour un chauffard... [Image: icon_rolleyes.gif]).
et laissez moi rire quand vous dites faire un GP du feu rouge et vous limiter à 50 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
comme si on ne tirait que la 1ere a fond et finissait par caler direct la 4 en laissant refroidir le moteur [Image: icon_rolleyes.gif]
oké, ça se tire pas sur 1km jusqu'a 150, mais bon, ça dépasse tout de meme le 50, un départ... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense plutot que le manque de maturité consiste à balancer des insultes gratuites...

De plus, c'est vrai que les endroits qui permettent les vitesses que j'ai annoncé sont plus souvent limités à 70... hein turbovet? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De un je ne t'ai pas insulté, juste posé une question si mossieur est sensible sur la forme un tantinet seche desolé pour lui, apres si on a l'occasion de se rencontrer ce sera pareil il n'est pas question d'ecran interposé ou autre, apres libre a toi de croire le contraire je n'ai rien a prouver personnelement et encore moins sur un forum.

Ce qui me derange c'est les affirmations de pseudo pilotes croyant que ce qui leur arrive est imputable a la majorité de la population de conducteurs possedant une auto relativement puissante. Tu constateras par toi meme avec le temps que la vitesse n'est pas un facteur irremediablement proportionnel a la puissance d'une auto sinon pourquoi pas prendre une M5 et taper le 220 en pleine agglo, vu qu'on a 400ch on est forcement obligé de s'en servir, c'est caricaturé mais c'est ce que tu affirmes a des echelles differentes. J'estime et la encore c'est avis personnel et peut etre erroné je demeande juste qu'a ce qu'on m'en fasse la demonstration que si il y bien un endroit ou les limitations de vitesses sont INDISPENSABLES c'est en ville et zone urbaine qu'il soit 3h du mat ou qu'on soit a 20 km d'une ecole n'y change rien. Tu comprendras surement un peu plus l'interet de telles regles le jour ou tu auras une famille a charge si ce n'est pas deja le cas.

Ensuite tu te permets de juger un forumeur sur son achat en pretextant puisque il va prendre un tdi 150, qui au passage a l'air de te poser de serieux pb je comprends que l'odeur du mazout sois peu agreable mais de la a declencher un telle haine j'en reste ebahi, va devenir un delinquant routier de premier ordre, soit peut etre??
je ne connais pas cette personne mais je ne me permets pas un tel jugement de valeur sur de si faibles presomptions, je serais crurieux que tu me demontres la causes a effet TDI150->deliquance routiere, ca promet d'etre tres insctuctif.
Répondre
<!--QuoteBegin-"yannou+-->CITATION("yannou)<!--QuoteEBegin-->et laissez moi rire quand vous dites faire un GP du feu rouge et vous limiter à 50 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
comme si on ne tirait que la 1ere a fond et finissait par caler direct la 4 en laissant refroidir le moteur [Image: icon_rolleyes.gif]
oké, ça se tire pas sur 1km jusqu'a 150, mais bon, ça dépasse tout de meme le 50, un départ... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as lu en raccourci ce que je disais apparemment : oui, j'ai un TDI 75 pour le moment, 130 pour le moment, non je ne fais pas le grand prix du feu rouge, mais oui je me fais plaisir sur les premiers rapports, et non pas besoin de pousser la première à fond (ca se voit que tu n'as pas l'habitude du diesel...), parce que j'enchaine les 3 premiers rapports entre 2000 et 3000, juste là où ca pousse et où on se fait réellement plaisir (comme en faisant patiner les roues au démarrage), et ensuite de toute facon je suis à 60 compteur donc fini (sauf passage de la 4 pour abaisser le régime moteur et diminuer la conso).

Par ailleurs je confirme ce que dit Aramis : dire qu'on va forcément être tenté d'exploiter la puissance maxi de son véhicule relève d'un jugement hatif lorsqu'on ne connait pas l'acheteur, et visiblement ce n'est pas le cas de Tripca...
Et puis, arrêtons ces vilaines insultes qui ont leur place sur d'autres forums que je ne nommerai pas, mais pas ici [Image: coucou.gif] Nous avons tous la même passion, la voiture, mais il est normal que chacun en ait sa conception, ce qui ne me dérange pas tant que ce plaisir n'est pas pris au dépens de la vie des autres sur route ouverte [Image: coucou.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tripca ne me fera pas croire qu'il ne dépassera pas le 50 en ville, a moins qu'il veuille rester en 2nde!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons qu'en règle générale je respecte plus ou moins le 50 en ville, c'est-à-dire jamais plus de 60 compteur. C'est comme ça, que veux-tu, je suis un garçon raisonnable.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Message a tous les tdistes, attention, le sperme, ça risque de tacher les sieges!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sans commentaire, je crois. Je comprends mieux d'après cette remarque que tu sois attiré par les grands prix des feux rouges.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De plus, a part pour enfreindre la loi, je ne vois pas, je le repete, l'interet d'avoir 150 ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne vois qu'une raison effectivement : me faire plaisir.
Pas en roulant comme toi visiblement, mais seulement le plaisir "d'en avoir sous le pied" quand c'est nécessaire (situation d'urgence, dépassement de camion,...).
Mais bon tu ne peux peut-être pas comprendre....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as fais un excellent choix, c'est la meme que j'avais avant un crash... et c'est celle que je souhaite reprendre si mon histoire se termine bien ...Je suis dans une situation similaire à la tienne, ton ancienne voiture ils ont reprise à l'argus ou plus ... et ca la fait à quelle prix avec 4,5...
Par contre ils ont pas était trop cool question remise je trouve... acr juste au te il m'éavait parlé de 6%<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça m'a fait 20020 euros avec lecteur CD en façade, alarme cobra, tapis de sol, frais de mise en route compris, reprise comprise.
Comme dit, j'aurais pu peut-être avoir une meilleure remise, mais avec la reprise ça va.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as lu en raccourci ce que je disais apparemment : oui, j'ai un TDI 75 pour le moment, 130 pour le moment, non je ne fais pas le grand prix du feu rouge, mais oui je me fais plaisir sur les premiers rapports, et non pas besoin de pousser la première à fond (ca se voit que tu n'as pas l'habitude du diesel...), parce que j'enchaine les 3 premiers rapports entre 2000 et 3000, juste là où ca pousse et où on se fait réellement plaisir (comme en faisant patiner les roues au démarrage), et ensuite de toute facon je suis à 60 compteur donc fini (sauf passage de la 4 pour abaisser le régime moteur et diminuer la conso).

Par ailleurs je confirme ce que dit Aramis : dire qu'on va forcément être tenté d'exploiter la puissance maxi de son véhicule relève d'un jugement hatif lorsqu'on ne connait pas l'acheteur, et visiblement ce n'est pas le cas de Tripca...
Et puis, arrêtons ces vilaines insultes qui ont leur place sur d'autres forums que je ne nommerai pas, mais pas ici [Image: coucou.gif] Nous avons tous la même passion, la voiture, mais il est normal que chacun en ait sa conception, ce qui ne me dérange pas tant que ce plaisir n'est pas pris au dépens de la vie des autres sur route ouverte [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je suis bien d'accord pour ne pas dire que tout le monde bourre en ville, que tout le monde cherche le grand prix du feu rouge a chaque sortie...
mais bon, je ne pense pas que quand l'un d'entre nous tous se fait un peu plaisir, il se soucie vraiment du respect des limitations de vitesse... [Image: icon_rolleyes.gif]
on n'est pas forcés non plus d'atteindre le 150 avant de lacher la pédale, mais faut avouer que faire un départ et s'arreter pile a 50, c'est pas vraiment crédible... [Image: icon_rolleyes.gif]

pour ce qui est des insultes, je trouve aussi cela dommage et propose donc aux fautifs de venir se faire [Image: sado.gif] immédiatement [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu as fais un excellent choix, c'est la meme que j'avais avant un crash... et c'est celle que je souhaite reprendre si mon histoire se termine bien ...Je suis dans une situation similaire à la tienne, ton ancienne voiture ils ont reprise à l'argus ou plus ... et ca la fait à quelle prix avec 4,5...
Par contre ils ont pas était trop cool question remise je trouve... acr juste au te il m'éavait parlé de 6%<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça m'a fait 20020 euros avec lecteur CD en façade, alarme cobra, tapis de sol, frais de mise en route compris, reprise comprise.
Comme dit, j'aurais pu peut-être avoir une meilleure remise, mais avec la reprise ça va.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est meme plutot pas mal ca, deja comme remise, car si les infos données par mon concessionnaire l'autre jour étaient bonnes, la nouvelle TDI 150 Top Sport sera à plus de 22300 zeuros... donc je dis que c'est tout benef pour le prix et le look que tu préfères plus discret...
C'est sûr on peut trouver moins cher chez mandataire (il y a encore du stock chez auto direct import sur des versions Sport TDI 150 à 18800 et quelques zeuros, avis aux amateurs.... [Image: coucou.gif] )
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre

Atteindre :