Sujets : 313
Likes Given: 516
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais ... ils sont fada ces parisiengs !
Je n'ai pas remarqué pareille chose ici ... on ne fait pas les fadas dans les ronds points !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vous vous rattrapez en dehors des rond points
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
-
'07 Aston Martin V8 Vantage :
-
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 375
Likes Given: 147
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai. Cependant la concentration d'accident sur ce rond point montre bien qu'il y a qque chose qui ne va pas...
Il y a plein d'autre rond points dans la région sur lesquels il n'y a aps autant de carton<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui il doit bien y'avoir une raison.
On peut modifier la route, c'est plus dur par contre pour le comportement des gens.
C'est peut-être la route qui arrive dessus qui a une orientation curieuse (comme un des ronds points près de plaisir dont la priorité est grillée une fois sur 2 car il est difficile de voir le rpt en arrivant dessus, on a l'impression que la route continue), un parcours près d'une boite, du gasoil (pompe à proximité ?) ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 756
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais ... ils sont fada ces parisiengs !
Je n'ai pas remarqué pareille chose ici ... on ne fait pas les fadas dans les ronds points !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On est la Joe Bar Team des ronds-points !
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai. Cependant la concentration d'accident sur ce rond point montre bien qu'il y a qque chose qui ne va pas (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as deja tente de negocier un rond-point en costume de Clarabelle ou Dingo
![[Image: mad2.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif)
??
Sujets : 35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a quelques ront-points plus glissants que les autres par chez vous... Et pas besoin de rouler vite - meme avec une voiture moderne - pour que ça commence à ripper... :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vieille expérience de la moto où on doit composer avec l'état de la chaussée : quand le bitume a un aspect luisant, il est assez glissant, contrairement à celui d'aspect mat...
Le panard étant le noir et mat : quel que soit l'angle, jamais réussi à décrocher qu'un iota.
Et quand une fine pluie est tombée sur un bitume brillant, mais pas en quantité suffisante pour dégraisser la chaussée, l'équerre guette.
Pour finir, il y a plus volontiers des déjaujages de gazole dans les rond points, et ca glisse presque aussi facilement que sur du verglas dans ce cas.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parceque je trouve que quand on ne connait pas le coin, ils sont un peu dangereux les rond point du bd circulaire (surtout celui vers le chateau de chessy).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es fou
Bon, c'est vrai que les panneux sont sales et que la nuit c'est pas top... mais en plein jour, il faut ne pas savoir conduire pour se planter
![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
Et puis je trouve que celui qu'ils ont fait à l'entrée de Serris quand on vient de Lagny est beaucoup plus traitre (l'entrée et surtout la sortie vers Serris) !
Sujets : 313
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Parceque je trouve que quand on ne connait pas le coin, ils sont un peu dangereux les rond point du bd circulaire (surtout celui vers le chateau de chessy).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es fou
Bon, c'est vrai que les panneux sont sales et que la nuit c'est pas top... mais en plein jour, il faut ne pas savoir conduire pour se planter
![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
Et puis je trouve que celui qu'ils ont fait à l'entrée de Serris quand on vient de Lagny est beaucoup plus traitre (l'entrée et surtout la sortie vers Serris) !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je parle de la nuit bien entendu.
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
-
'07 Aston Martin V8 Vantage :
-
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 375
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Sisisi c'est dangereux, qui n'a jamais fait de tonneaux dessus !
Quelle idée de mettre des bosses pareilles sur nos trajectoires si soignées.<!--colorc-->
<!--/colorc-->