02-22-2002, 10:46 AM
vite vite vite.j comprend rien
http://www.motorcyclenews.com/news/detail?...=133049&navID=9
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y a la suite de l éssai de la new R1 en english.help me !
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02-22-2002, 10:46 AM
vite vite vite.j comprend rien
http://www.motorcyclenews.com/news/detail?...=133049&navID=9
02-22-2002, 11:03 AM
Vla la première page...Mais t'es un grand malade je vais pas tout traduire...j'avais pas vu y' presque 7 pages...
en tout cas vla la première *Le secret est brisé, nous sommes les premiers au monde a part Yamaha a avoir les clé de la nouvelle R1 2002. Et ca veut dire que nous allons enfin pouvoir vérifié si elle peut concurrencer la GSXR. Le clé de contact est idem mais la R1 a assez changé pour qu'on s'y interesse. Elle parait plus acérée, et plus facile a emmené a allure sportive Et ça va l'emmener directement en concurrence pour le MCN award que la GSXR detenait. Si vous cherchez une sportive affrayante pour les sens et qui fait monter l'adrénaline dans vos veines, la plus extreme est encore la GSXR. Mais la R1 n'a jamais eu la prétention de griller une GSXR en ligne droite, elle n'est juste pas assez puissante pour cela. Là où elle gagne c'est en agilité et en controle, elle freine mieux et tourne plus facilement et sort plus aisément des virages. La R1 n'a donc pas la puissance du GSXR, mais elle est quand même plus véloce que la CBR. Mais il est toujours aussi plein,aussi puissant pour vous faire demander pourquoi il atteint 12000 tours alors que sur la route aller jusqu'a 9000 tr est amlplement suffisant. Pourquoi vous auriez besoin de plus? Vous n'en avez pas besoin. Les techniciens de chez yamde ne pas augmenter la puissance de l'anciuenne R1, mais elle monte plus vite, plus haut et à plus d'allonge. Ils ont voulu lui donner plus de coffre àç mis régime, et la rendre plus douce grace à l'injéction en tirant une croix sur les carbu mikuni actuels. Yam à donc repris un des moteur les plus puissant actuel et à ajouté le double EXUP une nouvelle culasse, de nouvelles soupapes et un pot retravaillé. L'effet n'est pas tout de suite sensible jusqu'a ce que vous l'emmeniez sur le terrain propice.
Coureur de terrasses...
02-22-2002, 11:08 AM
page 2
Nous avons pensé que l'endroit était le circuit de Catalunya en Espagne. Mais quand nous y arrivons la pluie descend dur. Les voitures de la formule une étaient le bout pour utiliser le circuit et le cavalier d'essai de Yamaha.s compte le caoutchouc they.ve à gauche, combiné avec les magmas énormes de l'eau debout, le rendent trop dangereux pour risquer d'endommager un de la poignée de world.s d'exécuter 2002 R1s. Ainsi la route ressemble une option beaucoup plus sûre. La chance d'être le premier journaliste au monde pour monter le vélo est trop grande pour manquer toujours et des chargements de there.s que vous pouvez vous renseigner sur des vélos dans l'humide. Tandis qu'I.m tirant sur mes cuirs, personnes de Yamaha.s m'exécutent par le nouveau, lisse tiret et ses divers jouets. Un petit ajout utile est le fait que vous pouvez maintenant ajuster l'éclat du speedo digital et du tour-compteur pourpre et contre éclairé, juste comme vous peut sur une voiture. Pour la faire, vous maintenez " choisissez " le bouton sur le tiret tandis que vous allumez l'allumage, puis choisissez votre éclat préféré de l'affichage de six-barre par la poussée " ajustez " le bouton, suivi de " choisissez " pour confirmer votre choix. Le numéro cinq le fait pour moi: Lumineux avec un conseil de subtlety. La subsistance jouant et vous peut également ajuster le shiftlight de vitesse. Les coureurs et les propriétaires des vélos de sports d'Aprilia sont déjà au courant des shiftlights, aux lesquels ils peuvent placer à quelque revs ils veuillent changer la vitesse, et maintenant le R1 a un, aussi. Vous pouvez le placer pour rester en fonction quand l'avertissement d'it.s vous décaler, flasher à plusieurs reprises ou avancer à un chiffre de positionnement et pour couper 500rpm plus tard. Vous choisissez.
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
02-22-2002, 11:09 AM
merci dams il n y a que la premiere page qui m interresse.merci my friend
02-22-2002, 11:09 AM
page 3
OK, it.s peu plus qu'un truc pour un vélo de route, mais it.s toujours assez sacrément frais. Et un jour de piste. parole, une chez Catalunya en février. il vous permettrait de monter sans penser égal à ce qui traction des revs you.re. Il viendrait également dans maniable quand le rodage de you.re et le choix est entre coller à de bas revs ou faire sauter votre moteur. There.s aucune meilleure voie qu'une lumière clignotante pourpre a placé partout où vous sentir a raison pour vous rappeler pas à tour votre nouveau jouet trop. Une fois que cette période initiale de frustration plus de, it.s une question de remplier votre tête derrière l'écran, obtenir sur la commande de puissance et attendre la lumière au flash dedans aux revs désirés. Sur le conseil de Yamaha.s, l'I.m collant avec le placer pour avancer à 11,500rpm et pour s'attaquer hors fonction à 12,000rpm. Comme une précipiter-heure pluvieuse sur le M6, les autoroutes espagnoles humides ne sont aucun amusement du tout et la lumière instantanée est la dernière chose sur mon esprit car nous nous dirigeons à la recherche du temps beau. Le vélo se sent arrangé, la suspension est peluche pourtant la société et les pneus de Dunlop D208 font leur meilleur sur la surface glissante, cependant car j'enroule la puissance sur dur hors des coins que je me sens comme I.ve prenant des leçons de direction d'arrière-roue outre de Garry McCoy. Non idéal, mais lui marques justes votre battement de coeur un peu plus rapidement plutôt que de vous effrayer witless. Si un vélo peut vous faire le tintement en ces conditions, vous savez it.s quelque chose de spécial. Je prends des coins tout droit car les conditions sont si mauvaises, mais dans des circonstances normales la position d'équitation incline votre poids plus loin vers l'avant qu'avant. Les chevilles augmentées et les barres abaissées mettent un peu de pression sur vos poignets, mais it.s un sentiment beaucoup plus normal pour des sports montant, avec la bonne protection de vent aux vitesses de la croisière 80mph.
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02-22-2002, 11:10 AM
page 4
Et ce moyens que le souffle doesn.t de vent se noient hors du bruit glorieux du moteur. Le nouveau vélo retentit toujours juste comme un R1. There.s un bruit profond de pleurnicherie pendant que la commande de puissance avance, allié avec le genre de poussée you.ve d'instant enent vienn à prévoir de la légende. Et cette poussée est assez utile pour vous faire sortir des situations collantes, car je découvre quand deux voitures essayent de joindre ma ruelle en même temps. Je dois réagir rapidement pour éviter de transformer le premier R1 sur la route en sandwich à siège et à gué avec le potier mariné supplémentaire. L'agilité exemplaire de bike.s me sauvegarde, aussi. bien que that.s étonnant à peine quand vous savez les parts de châssis la plupart de ses dimensions avec le R7, le monde Superbike d'homologation de dragon.s-teeth-rare connu pour sa manipulation superbe. La poussée là-dessus les barres et disparaît où vous voulez, rapide. Mais what.s brillant est la voie que le R1 se comporte. Les centaines d'heures passées par Yamaha sur le test dos à dos avec le vieux vélo à s'assurer le système d'injection de carburant ont fonctionné proprement sans n'importe quel snatchiness. They.ve fait un beau travail et comme swop de I d'autoroute à l'autoroute sur les routes interminables de glissade, beaucoup hors fonction-cambrure, je me sens que je sais où je suis avec ce vélo. Notre recherche des routes sèches nous prend à Lloret de Mar, Costa Brava.s Blackpool, mais avec l'abondance des sombreros au lieu du l'" baiser je vite " des chapeaux. Elle serait grande en été pendant une semaine d'jeunes hommes, mais what.s est mieux la route qui mène hors de lui jusqu' à Tossa del Mar.
Y a un turbo la dessus ? non !
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02-22-2002, 11:11 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci dams il n y a que la premiere page qui m interresse.merci my friend<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben merde alors ca valait le coup que je me casse le c.. !!
Y a un turbo la dessus ? non !
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02-22-2002, 11:12 AM
merci merci .je suis rassuré de voir que je voulais un truc incontrolable et que j ai fais le bon choix
02-22-2002, 11:13 AM
Burnout c'est pas encore au point les traducteurs automatiques... Moi avec les yeux sur la page internet et les doigts qui tapent dans word je fais mieux. Bon OK c'est un peu pêle mêle il manque des mots mais bon... En tout cas le resultat est assez marrant.
Coureur de terrasses...
02-22-2002, 11:18 AM
merci burnout cela n est pas inutile j ai eut plaisir a le lire.
et je n oubierai jamais cette phrase indescriptible " mais avec l'abondance des sombreros au lieu du l' baiser je vite " des chapeaux. Elle serait grande "
02-22-2002, 11:22 AM
gna gna gna !!! non mais ! toit et ton zephyr tu vas pas voir le jour !!!!! qaudn au R, pareil mais devant !
Y a un turbo la dessus ? non !
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02-22-2002, 11:23 AM
je m en marre encore
02-22-2002, 11:24 AM
Regarde ton post Burnout, j'ai une blague pour toi.
Un mec rencontre un autre. Il lui dit. "j'ai vu le couvreur il m'a parlé de toit" "de moi?" demande lautre "non de toit"...
Coureur de terrasses...
02-22-2002, 11:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Regarde ton post Burnout, j'ai une blague pour toi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
y a quoi dans mon post ?? je ne vois pas !
Y a un turbo la dessus ? non !
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