etalonage.
non non kris on parle de compteur pas de reproducteur equidé... [Image: vert.gif]
Toujours suite au topic dans lequel j'avais constaté une différence de 5 km/h en moins pour moi par rapport au GIXAIR de Kris.
J'ai relevé ma vitesse stabilisée à 5000 tr et 6000 tr en 6. EC merci de vérifier si tu as la même chose que moi.
à 5000 tr je suis à 95 km/h pile-poil
et 6000 tr je suis à 115 km/h...
Je crois me souvenir que la faz' est donné pour 100 km/h à 5000 et 120 à 6000 tr....ce qui confimerais que j'ai 5 bornes en moins en vitesse....
Tant mieux elle aura moins de kms à la revente.... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
donc j ai vérifié et en 6 eme a 6000 tr je suis a 190 kmh.
je pense qu il y a un écart de compteur effectivement [Image: vert.gif]

quoi c est pas drole ? [Image: icon_cry.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Monte en 14, je suis a 100km/h aux alentours des 5000tr...en 6e bien sur...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Moi en 14 je serais à 100 km/h à 5500 tr environ... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben il devait tirer vachement long le frelon avant [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben il devait tirer vachement long le frelon avant [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est LE gros probleme du Hornet, une boite trop longue d'origine, mais faut pas s'arreter a ca quand tu vois que pour moins de 100frs c'est corrige...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ouaip c'est clair [Image: icon_smile.gif]

tu sais si c'est pareil pour le 900 ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai relevé ma vitesse stabilisée à 5000 tr et 6000 tr en 6. EC merci de vérifier si tu as la même chose que moi.
Je crois me souvenir que la faz' est donné pour 100 km/h à 5000 et 120 à 6000 tr....ce qui confimerais que j'ai 5 bornes en moins en vitesse....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je te confirme que pour moi en 6 c'est 120 à 6000 et comme ca sur toute la plage 1000 tr pour 20 km/h donc soit c'est ton compteur soit tu tires un peu plus court que moi ( mais ca j'avais aucun doute [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai relevé ma vitesse stabilisée à 5000 tr et 6000 tr en 6. EC merci de vérifier si tu as la même chose que moi.
Je crois me souvenir que la faz' est donné pour 100 km/h à 5000 et 120 à 6000 tr....ce qui confimerais que j'ai 5 bornes en moins en vitesse....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je te confirme que pour moi en 6 c'est 120 à 6000 et comme ca sur toute la plage 1000 tr pour 20 km/h donc soit c'est ton compteur soit tu tires un peu plus court que moi ( mais ca j'avais aucun doute [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

6000 tours, je dois etre vers 180 .... et une plage de 1000 tours c'est environs 30 km/h

4000 tours -> 120/130
5000 tours -> 150/160
6000 tours -> 180/190

ben en fait d'apres ce que dis kris, je suis comme lui au niveau de l'etallonage, sauf que lui, il s'arrete pas a 9000 tours [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Donc j'ai raison depuis le départ... [Image: tongue.gif] mon compteur est naze... [Image: icon_sad.gif] Tu remarqueras tant mieux pour la revente... [Image: icon_wink.gif] Ce qui signifie que j'a donc deja été à la vitesseMAX annoncée. Hourra.... [Image: bounce.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
He ben voila [Image: icon_smile.gif]
Finalement il avance pas mal ton Aspiro-3000 [Image: vert.gif]
T'as un sac sous la selle pour recuperer la poussiere [Image: icon_confused.gif] [Image: voyons.gif]
Ou bien c'est un nouvelle generation qui n'a plus de sac [Image: icon_confused.gif]
[Image: marteau2.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Bon, je vais sortir ca faisait longtemps....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->He ben voila [Image: icon_smile.gif]
T'as un sac sous la selle pour recuperer la poussiere [Image: icon_confused.gif]  Voyons  
Ou bien c'est un nouvelle generation qui n'a plus de sac [Image: icon_confused.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Bon, je vais sortir ca faisait longtemps....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mauvaise langue, m'en vais te pourrir dans les virolos toi... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->He ben voila [Image: icon_smile.gif]
T'as un sac sous la selle pour recuperer la poussiere [Image: icon_confused.gif]  Voyons  

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Bon, je vais sortir ca faisait longtemps....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mauvaise langue, m'en vais te pourrir dans les virolos toi... [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

d'accord mais alors avant on fait un 400m DA [Image: vert.gif]
Répondre
OK rapide calcul...
Fazer avec Dams: 189 kg + 77 kg / 95 cv...Soit 0.36 cv par kilo
Tartopom mobile: 280 kg+120 kg / 110cv... soit 0.275 cv par kilo...

Tu veux toujours jouer???? [Image: icon_biggrin.gif] [Image: vert.gif]

OK je suis vache... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
tarto plus sa meule c est le poid d une smart a vide [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :