Peugeot 807 : premiers essais
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour en revenir au sujet d'origine, j'ai vu un 807 ce matin à coté de chez moi

[Image: 807.jpeg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en vois tous les jours....mais s'afficher avec un appareil photo dans le site serait délicat [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour en revenir au sujet d'origine, j'ai vu un 807 ce matin à coté de chez moi

Non ça c'est une A3 5 portes !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour en revenir au sujet d'origine, j'ai vu un 807 ce matin à coté de chez moi

Non ça c'est une A3 5 portes !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif]

C'est malin ca!
Je ne parle pas du camion benne (pour les gravats) mais de l'utilitaire qui est à coté [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne parle pas du camion benne (pour les gravats) mais de l'utilitaire qui est à coté [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: dents.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne parle pas du camion benne (pour les gravats) mais de l'utilitaire qui est à coté [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut pas mettre de gravat dedans : moquette trop fragile !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne parle pas du camion benne (pour les gravats) mais de l'utilitaire qui est à coté [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut pas mettre de gravat dedans : moquette trop fragile !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Kelles voitures de merde ces Audi...heureusement, un autre constrcuteur situé 60 bornes plus au sud sur l'A9 a pensé à tout [Image: jap.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre

En plaque "garage" immatriculé 75 : véhicule de presse ? Les autres autos que l'on voit rouler bien avant leur sortie et qui pour autant ne sont pas confiée à la presse sont des autos de test ou de collaborateurs ali ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Il me semble qu'une plaque W ne peut etre utilisée que par un employé du garage (durant le WE, sinon, peut egalement servir pour des essais)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

Mes baignoires
Répondre

si on suppose qu'il t'a fallu quelques secondes pour sortir et mettre en marche l'appareil photo numerique, doit-on en deduire que le tout-nouveau 807 beneficie de l'option "stationnement comme un con" [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si on suppose qu'il t'a fallu quelques secondes pour sortir et mettre en marche l'appareil photo numerique, doit-on en deduire que le tout-nouveau 807 beneficie de l'option "stationnement comme un con" [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le pauvre, il est perdu, il demande son chemin pour trouver la RN118... il n'en est pas très loin vu l'endroit ou est pris la photo!
Répondre
J'ai vu ce WE le nouvel Espace en xxx W 75. Je le trouve encore plus laid que le 807....

Dommage, je n'avais pas d'appareil photo avec moi....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour en revenir au sujet d'origine, j'ai vu un 807 ce matin à coté de chez moi

si on suppose qu'il t'a fallu quelques secondes pour sortir et mettre en marche l'appareil photo numerique, doit-on en deduire que le tout-nouveau 807 beneficie de l'option "stationnement comme un con" [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bravo Sherlock [Image: icon_wink.gif]
Cependant le temps que je me gare et que je retourne sur les lieux du crime (5min à tout casser) il n'était plus là. Et puis dans mon quartier, le soir et le WE, le stationnement est plutot anarchique (meme les passages pietons et les angles de rue sont tres recherchés)

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bravo Sherlock [Image: icon_wink.gif]
Cependant le temps que je me gare et que je retourne sur les lieux du crime (5min à tout casser) il n'était plus là. Et puis <i>dans mon quartier, le soir et le WE, le stationnement est plutot anarchique </i>(meme les passages pietons et les angles de rue sont tres recherchés)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu mes annees parisiennes, mais je ne suis jamais arrive a me faire a leur facon "particuliere" de stationner, melange de flemme et de mepris pour les autres, le tout pimente par un egoisme forcene... Moyennant quoi je passais pour un extra-terrestre a garer ma caisse apres 10 minutes de promenade, a 500 m minimum de la ou je devais aller. Mais hormis l'horodateur que j'ai rarement accepte de remplir, j'ai quasiment jamais craint l'action des pervenches [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bravo Sherlock [Image: icon_wink.gif]
Cependant le temps que je me gare et que je retourne sur les lieux du crime (5min à tout casser) il n'était plus là. Et puis <i>dans mon quartier, le soir et le WE, le stationnement est plutot anarchique </i>(meme les passages pietons et les angles de rue sont tres recherchés)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu mes annees parisiennes, mais je ne suis jamais arrive a me faire a leur facon "particuliere" de stationner, melange de flemme et de mepris pour les autres, le tout pimente par un egoisme forcene... Moyennant quoi je passais pour un extra-terrestre a garer ma caisse apres 10 minutes de promenade, a 500 m minimum de la ou je devais aller. Mais hormis l'horodateur que j'ai rarement accepte de remplir, j'ai quasiment jamais craint l'action des pervenches [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai aussi longtemps été réfractaire aux horodateurs (caducée de maman pooowwwwaaaaaaaaaa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ) mais maintenant, je ne bouge plus ma voiture de la semaine donc je paye le stationnement résidentiel (2,5€ par semaine, c'est pas la mort...)

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai aussi longtemps été réfractaire aux horodateurs (caducée de maman pooowwwwaaaaaaaaaa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ) mais maintenant, je ne bouge plus ma voiture de la semaine donc je paye le stationnement résidentiel (2,5€ par semaine, c'est pas la mort...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu la chance de toujours habiter dans les arrondissements exterieurs, il m'a quasiment toujours ete possible de trouver des places gratos quand j'en ai eu besoin...
Répondre

Atteindre :