Sujets : 1
Likes Given: 0
Bonjour a tous,
J’ai vue que dans les balades il est prévu une rencontre au château de Thoiry le dernier dimanche du mois,
J’aurai voulu savoir combien de personne serait présent…
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 80
04-24-2006, 03:09 PM
(Modification du message : 04-24-2006, 03:09 PM par alex7F.)
<!--quoteo(pid=2130755844:date=24.04.2006 à 15:05:name=lecochet)-->CITATION(lecochet @ 24.04.2006 à 15:05) [snapback]2130755844[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour a tous,
J’ai vue que dans les balades il est prévu une rencontre au château de Thoiry le dernier dimanche du mois,
J’aurai voulu savoir combien de personne serait présent…
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'à ce jour rien n'est bien défini.
Beaucoup de LF se retrouve à l'auberge de Neauphle Le Vieux, chaque dimanche matin entre 10h et 11 pour faire une balade ensuite.
Dimanche prochain, le forum speedster nous invite à les rejoindre pour une grande balade dans le Vexin.
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Sujets : 1
j'avais bien vue que rien ete defini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
la balade comprends quoi ..et a partir de quelque heure..?
Sujets : 80
<!--quoteo(pid=2130755860:date=24.04.2006 à 15:12:name=lecochet)-->CITATION(lecochet @ 24.04.2006 à 15:12) [snapback]2130755860[/snapback]<!--quotec-->
j'avais bien vue que rien ete defini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
la balade comprends quoi ..et a partir de quelque heure..?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux parler de celle de Neauphle:
Arrivée des participants entre 10h et 11h, ensuite balade pour terminer aux étangs de hollande pour échanges de point de vue puis retour sur Neauphle ou certains déjeunent sur place.
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Sujets : 618
Likes Given: 1
Hop, on parle balade ici ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Oui, j'ai indiqué qu'il y a une réunion d'ancienne à thoiry, sur le parking du chateau tous les derniers dimanche du mois. En effet, cette organisation, relativement récente, a été mise sur pied par des amateurs d'anciennes. Ils sont venus nous voir un dimanche pendant le café de Neauphle, afin de nous proposer de se joindre à eux.
Aussi, appréciant leur démarche, vis-à-vis de l'automobile, et à notre égard, je les ai cité.
Pour autant, il est vrai que nous avons pris nos habitudes à l'Auberge, parce que nous souhaitons rouler aussi, et non seulement rester statique. Aussi, Thoiry, ne nous y a pas beaucoup vu. Je sais que certains y sont allés, mais sans régularité.
A noter cependant qu dans le coin de Thoiry, pour l'amateur d'ancienne, il y a tous les dimanches une concentration dans des villages du coin. Beynes, Thoiry, et d'autres, que les locaux pourront préciser.
Mais tu es le bienvenu pour le café de Neauphle du dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] avec ou sans LF, et n'hésite pas à te présenter. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 443
Il y a une sortie de prévue le Dimanche 30 Avril à Thoiry [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
On en organise aussi une sur forum OPEL !!!
http://www.forum-opel.fr/sortie-fo-a-thoir...006-vt1158.html
Si vous venez par la N12, merci de klaxxoner en passant devant nous à Neauphle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , et si vous êtes gentil, on passera vous serrez la louche à tous .... ça va être un de ces bronx à Thoiry ce dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] heureusement que le parking est enorme !
Vu d'où tu viens, ça me paraît difficile de ne pas y passer, à moins de te perdre ... IlesMx, A86, puis N12, sortie Pontchartrain/Neauphle le chateau. Tu traverses, l'une ou l'autre des 2 villes, tu attéris sur un rond point, D° Neauphle le vieux, puis Thoiry... on est sur cette dernière route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] D'ailleurs, peut-être trouveras tu un speedster, une cat à suivre sur l'autoroute
et accessoirement, si tu es en avances, tu peux t'arrêter prendre un café [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Alors peut être à Dimanche alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Salut,
Dommage que l'on ne se soit pas rencontrés.
J'ai juste croisé une Lotus 7 à qui j'ai fait des appels de phares, et un speeder Renault qui est passé rapidement sur le Parking de Thoiry.
Voici juste quelques photos de cette sortie pour la partie F.O.
>>> Cliquez ici pour les photos <<<
|