GP DU CANADA
#16
c parsqu'il est prévu ce soir à 23h que nous l'avions oublier.

c à cause des législatives je crois.

de toute façon c une fois de + schumi qui va gagner. [Image: icon_confused.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au warm up, les rouges ont mis leur seconde de tradition à la concurrence depuis l'arrivée de la F2002. Seul le Ralf limite l'hémorragie à 7 dixiémes.

Nul ne sait cependant si la quantité d'essence sera la même dans les WILLIAMS que dans les FERRARI, le bibendum sachant offrir plus d'opportunités de stratégies que les bridgs.

Reste que Schumi a explosé le moteur de son mulet au cours de cette séance qui a aussi vu les FERRARI tourner en pneus intermédiaires pendant 2 tours de piste séche... Sur ce fait, les apprécations divergent. Pour www.f1live.fr, il s'est agi tout simplement de gérer son quota de sec alors que pour www.dailyf1.fr, le scudéria voulait des infos sur la tenue de ces pneus en cas d'averses impromptues...Sur au moins ces 2 sites THOM, tu pourras suivre l'épreuve en direct... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci @ndré [Image: jap.gif]
2024 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#18
Pffff... [Image: sleep2.gif]

Ali
Répondre
#19
Et voilà ! Nouvelle victoire pour Schumi [Image: jap.gif] [Image: bien.gif] devant Coulthard et Barrichello
Répondre
#20
Au classement du championnat pilotes, on a donc :

M. Schumacher : 70 points !
R. Schumacher : 27 points
Montoya : 27 points
Coulthard : 26 points
Barrichello : 16 points
Button : 8 points
Raikkonen : 7 points
Fisichella : 6 points
...

La bataille pour la 2e place va faire rage !
Répondre
#21
Au championnat constructeurs, Ferrari profite de l'abandon des 2 Williams pour prendre le large en empochant 14 points supplémentaires. Ferrari possède maintenant 46 d'avance.
Répondre
#22
MONTOYA CASSE, SCHUMI PASSE...

Ben il a été pas mal ce GP avec de belles passes d'armes. Il fallait donc s'arrêter qu'une fois et avoir une mécanique solide pour venir à bout de ce GP canadien. Il y a eu des dépassements, avec notamment une belle manoeuvre pleine d'opportunisme du pittbull colombien qui a mangé d'un coup le Ralf et l'animal au sang foid qu'est RAIKKONEN, tout à leur lutte sans merci. Des F1 à 3 de front, y'a longtemps qu'on n'avait pas vu ça. Puis il y a eu les échanges de politesse entre l'ordonnance brésilienne et COULTHARD. Pas trop mal! Finalement, il n'y en a qu'un qui a buté sans pouvoir passer; c'est le Ralf, brouillon sur RAIKKONEN avant qu'un pit stop désastreux le rejette loin des points. Il aurait pu voler celui de TRULLI dans les derniers tours, mais une nouvelle maladresse a mis fin à une pâle prestation. Plus belle était celle de son flamboyant équipier trahi par son bouilleur...
SCHUMI, COULTHARD, BARRICHELLO, RAIKKONEN, FISICO et TRULLI.

43 points d'avance pour Schumi, mais où est donc la menace M. TODT...

PS: ce FISICHELLA m'épatera toujours... [Image: jap.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#23
Zut, vous auriez pu attendre demain pour publier les résultats !!
Y'en a ki ont pas le sat et qui attendent de le regarder sur TFI [Image: vert.gif]......


Me suis fait avoir, je sais déjà qui a gagné [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Mais j'ai pas lu la suite (-;
Répondre
#24
on a de nouveau eu droit a une belle demonstration d'un pilotage d'attaque avec la prestation de Ralf (incapable de mettre la pression a Raikonnen).... je pense que l'oreiller que Fizmann avait attribué a Berger vient de trouver un repreneur... [Image: coucou.gif]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Zut, vous auriez pu attendre demain pour publier les résultats !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu aurais dû quand même te douter que dans le thread "GP du Canada" on parle du GP du Canada [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'en a ki ont pas le sat et qui attendent de le regarder sur TFI [Image: vert.gif]......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas le sat' non plus : j'ai suivi le GP à la radio, sur RMC-INFO et en même temps sur le Net sur F1-Live.com
Répondre
#26
Un des enseignements de ce GP, c'est aussi une déculottée pour WILLIAMS BMW et un sursaut des Mc LAREN BENZ.

RENAULT n'a jamais pu se mêler au débat, SAUBER souffre alors que FISICO porte à bout de bras JORDAN.

Les stratégies n'étaient pas typées "copié-collé" si bien que les écarts laissaient ouverts la course. Mais le bouilleur de MONTOYA en a décidé autrement.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Tu aurais dû quand même te douter que dans le thread "GP du Canada" on parle du GP du Canada  Roll  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Voui [Image: vert.gif]

Mais je pensais pas que le GP était déjà fini !
Répondre
#28
Je viens de mater le GP....

Et une question me tarode l'esprit [Image: vert.gif]


Combien vous pariez que le 2ème arret de Barrichelo était pas indispensable ??

Pfuu... A mort Ferrari


Nb: bravo à Trulli qui a magnifiquement résisté à Ralf !!
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Combien vous pariez que le 2ème arret de Barrichelo était pas indispensable ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Actuellement il est impossible de faire 44 tours avec un plein. Même pour McLaren dont les moteurs sont les plus sobres.
Rubens s'est arreté au 26e tours, donc je ne vois pas comment il aurait pu aller au bout sans se 2e ravitaillement [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Actuellement il est impossible de faire 44 tours avec un plein. Même pour McLaren dont les moteurs sont les plus sobres.
Rubens s'est arreté au 26e tours, donc je ne vois pas comment il aurait pu aller au bout sans se 2e ravitaillement  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Coulthard à fait 50 tours avec son plein....
Répondre


Atteindre :