Peugeot 807 : premiers essais
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec l'EW10J4S (2.0l ), c'est prévu...ie l'atmo essence rageur mais forcément un peu creux prévu dans la 206 RC...roulant dans un Turbo de 180 ch, ça va te faire bien rire... RollAli<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le 2L2 ca va effectivement faire court pour lutter avec les Golf R32, 147 GTA, S3... C'est plus un wagon de retard que prend Peugeot sur ce créneau : c'est un train entier...
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2L2 ca va effectivement faire court pour lutter avec les Golf R32, 147 GTA, S3... C'est plus un wagon de retard que prend Peugeot sur ce créneau : c'est un train entier...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pis question chassis a mon avis ils ont trouvé leurs maitres chez Seat... [Image: icon_rolleyes.gif]

enfin ce que j'en dis....
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2L2 ca va effectivement faire court pour lutter avec les Golf R32, 147 GTA, S3... C'est plus un wagon de retard que prend Peugeot sur ce créneau : c'est un train entier...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On s'est mal compris : le moteur le plus sportif prévu sur la 307 est le 2.0l 176 ch de la future (et lointaine [Image: icon_rolleyes.gif]) 206 RC. Quand j'écris qu'il faudrait mettre le 2.2l un peu boosté, c'est un voeu pieux qui n'est malheureusement pas à l'ordre du jour chez Peugeot...
Et pendant ce temps-là, même Renault-Sport vient de finir la mise au point du 2.0l turbo 220ch de la future Mégane RS... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as fini de pourrir mon business, toi !!! [Image: dents.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'espere que tu n'es strictement pour rien dans cette grosse merde roulante !!!! [Image: voyons.gif]

hein que t'y es pour rien, rassures moi !!! [Image: cry.gif]
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'espere que tu n'es strictement pour rien dans cette grosse merde roulante !!!! [Image: voyons.gif]

hein que t'y es pour rien, rassures moi !!!  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une merde roulante, seulement un monospace qui tente, comme tous les monospaces, de cacher ses racines utilitaires. Les moulins, on les connaît, on en pense donc ce que l'on veut [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pis question chassis a mon avis ils ont trouvé leurs maitres chez Seat... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En plus oui... Bref le paysage a bien changé sur l'espace de 5-6 ans !
Répondre
#22
aie, ta reponse m'inquiete la...

il veut cacher ses racines utilitaires sous son masque de Maitre Corbeau??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pendant ce temps-là, même Renault-Sport vient de finir la mise au point du 2.0l turbo 220ch de la future Mégane RS... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas blague ce truc alors ? ca va réellement sortir un jour en 2008 ?
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pis question chassis a mon avis ils ont trouvé leurs maitres chez Seat... [Image: icon_rolleyes.gif]

enfin ce que j'en dis....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La 307 est laide, pas super bien motorisée, un peu gloutonne, pas très bien finie et pas plus habitable (malgré la hauteur) qu'une Golf...mais on ne peut pas lui retirer son fantastique châssis...on est loin de la 206 bâclée [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et pendant ce temps-là, même Renault-Sport vient de finir la mise au point du 2.0l turbo 220ch de la future Mégane RS... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas blague ce truc alors ? ca va réellement sortir un jour en 2008 ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, mi-2003, au pire fin 2003. Je le tiens de source interne Renault...plutôt cool pour l'image, non ? [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->aie, ta reponse m'inquiete la...

il veut cacher ses racines utilitaires sous son masque de Maitre Corbeau??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

807 = 806 recarrossé...donc Expert recarrossé. CQFD [Image: dents.gif]

Ali
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, mi-2003, au pire fin 2003. Je le tiens de source interne Renault...plutôt cool pour l'image, non ? [Image: coucou.gif]
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui... avec une boite 6 de merde faut relativiser mais bon il faut saluer le concept quand meme
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[
La 307 est laide, pas super bien motorisée, un peu gloutonne, pas très bien finie et pas plus habitable (malgré la hauteur) qu'une Golf...mais on ne peut pas lui retirer son fantastique châssis...on est loin de la 206 bâclée [Image: icon_wink.gif]
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je cause de Seat, pas de VW !!! rien a voir crois moi !!!
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je cause de Seat, pas de VW !!! rien a voir crois moi !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que la Seat ait un excellent châssis, je veux bien le croire [Image: jap.gif]

Mais la 307 aussi a un excellent châssis. Ce qui prouve que la 206 et les errements de la 607 n'étaient que des accidents de parcours dans la réputation de Peugeot.

Cela dit, les moteurs ne le maltraitent pas trop, ce châssis [Image: icon_biggrin.gif]

Ali
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui... avec une boite 6 de merde faut relativiser mais bon il faut saluer le concept quand meme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca, la boîte, c'est clair qu'il faudra surveiller [Image: icon_confused.gif]

Ali
Répondre


Atteindre :