Mini Pas Si Mini...
Voilà, c'est fait ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

G enfin pu faire un bref galop d'essai de cette fameuse Cooper S, il s'agit d'une 163ch...

... Et bien, G bô être très difficile en matière d'auto (au point de trouver une 964 C4 molle ou un SL 55 AMG trop asseptisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) il faut reconnaitre qu'elle est d'enfer cett auto ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Petite à l'exterieur, grande à l'intérieur, un chassis de kart et un moteur plein tout le temps, même le bruit est sympatique, bref, je partais avec un appriori positif qui s'est confirmé : Cooper S POWA !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Le compresseur épaule bien le petit 1.6l alors.
A quand un match clio III RS VS mini cooper S?
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Et encore c'est la version poussive comme la mienne que t'as essayé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Au fil des kilometres, je suis toujours seduit par la sonorite de ce moteur, c'est vraiment un 4cyl tres sympa, tous les matins au demarrage c'est le meme plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Le seul truc a redire c'est le feeling des freins selon moi, ca laisse pas une impression de puissance phenomenale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Esperons que le prochain moteur PSA/BMW gardera une sonorite aussi sympa et consommant un peu moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
C'est vrai que G oublié cette anecdote : nous sommes tombé en panne séche, heureusement à 2 pas du garage, la tête du commercial ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130750852:date=15.04.2006 à 23:35:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 15.04.2006 à 23:35) [snapback]2130750852[/snapback]<!--quotec-->
C'est vrai que G oublié cette anecdote : nous sommes tombé en panne séche, heureusement à 2 pas du garage, la tête du commercial ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais si vous avez essaye de faire plus de 100km avec le quart restant dans le reservoir, faut pas s'etonner aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Une 10aine de Km en étant partis déjà en réserve...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130750862:date=16.04.2006 à 00:16:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 16.04.2006 à 00:16) [snapback]2130750862[/snapback]<!--quotec-->
Une 10aine de Km en étant partis déjà en réserve...

C'est l'ODB qui vous a pris en traitre? (autonomie)
Répondre
Pas regardé, d'ailleurs je ne sais même pas où il est avec ce tachy au milieu du TDB (j'aime pôs...)
Etape suivante, trouver une Works à essayer ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130751215:date=16.04.2006 à 21:58:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 16.04.2006 à 21:58) [snapback]2130751215[/snapback]<!--quotec-->
Pas regardé, d'ailleurs je ne sais même pas où il est avec ce tachy au milieu du TDB (j'aime pôs...)
Etape suivante, trouver une Works à essayer ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Nan c'est dans le compte tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Cela dit, c'est foutu d'etre une option avec ces radins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Effectivement, il ne me semble pas avoir vu d'ODB sur le compte tours...
Répondre

Atteindre :