Acheter Une Voiture En Suisse
Si j'achète un véhicule d'occasion en Suisse et que je veux l'immatriculer au Luxembourg ( ou Belgique) que dois-je faire ?
no compromise
Répondre
Je crois que la suisse c'est chiant car pas dans l'UE...
Répondre
Oui mais encore ????? Je présume qu'un constructeur ne fait pas de fabrication spécial suisse ....
no compromise
Répondre
<!--quoteo(pid=2130749260:date=13.04.2006 à 14:28:name=TOYO)-->CITATION(TOYO @ 13.04.2006 à 14:28) [snapback]2130749260[/snapback]<!--quotec-->
Oui mais encore ????? Je présume qu'un constructeur ne fait pas de fabrication spécial suisse ....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca depend, Seat avait une version Specifique de la Leon.
Inexistant pour le reste de l europe....
Répondre
<!--quoteo(pid=2130749260:date=13.04.2006 à 14:28:name=TOYO)-->CITATION(TOYO @ 13.04.2006 à 14:28) [snapback]2130749260[/snapback]<!--quotec-->

Ben si, les VW sont essences la bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_razz.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130749382:date=13.04.2006 à 17:22:name=bilou)-->CITATION(bilou @ 13.04.2006 à 17:22) [snapback]2130749382[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130749260:date=13.04.2006 à 14:28:name=TOYO)--><div class='quotetop'>CITATION(TOYO @ 13.04.2006 à 14:28) [snapback]2130749260[/snapback]<!--quotec-->

Ben si, les VW sont essences la bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_razz.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] on a même des passat V6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] justement je veux une essence
no compromise
Répondre
VERKAU.....

Amène ta fraise !!!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Dans tous les cas tu as une taxe de douanes de 10% à ajouter au prix de la voiture ...

Ensuite si c'est une voiture qui n'est pas d'un constructeur européen (genre japon typiquement ...) tu dois encore payer la TVA de 19,6 % [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Donc pour une auto japonaise tu rajoutes +30% au prix annoncé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] j'ai étudié le sujet il y a 2 mois quand je recherchais ma Barchetta et que j'hésitais avec une MX-5 ... dès lors la MX-5 c'était mort pour la Suisse !!!)

Je t'ai donné la TVA pour la France, maintenant je ne connaîs pas les TVA Belges et Luxembourgeoises, à toi d'adapter ...
Pour plus d'explications va voir ICI et ICI et encore ICI

Avec ça si tu trouves pas ton bonheur niveau infos je peux plus rien pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: badboys2hb.jpg]
Répondre
Super complète ta réponse , un grand merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
no compromise
Répondre
<!--quoteo(pid=2130749680:date=14.04.2006 à 00:09:name=c_bing)-->CITATION(c_bing @ 14.04.2006 à 00:09) [snapback]2130749680[/snapback]<!--quotec-->
Dans tous les cas tu as une taxe de douanes de 10% à ajouter au prix de la voiture ...

Ensuite si c'est une voiture qui n'est pas d'un constructeur européen (genre japon typiquement ...) tu dois encore payer la TVA de 19,6 % [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Donc pour une auto japonaise tu rajoutes +30% au prix annoncé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] j'ai étudié le sujet il y a 2 mois quand je recherchais ma Barchetta et que j'hésitais avec une MX-5 ... dès lors la MX-5 c'était mort pour la Suisse !!!)

Je t'ai donné la TVA pour la France, maintenant je ne connaîs pas les TVA Belges et Luxembourgeoises, à toi d'adapter ...
Pour plus d'explications va voir ICI et ICI et encore ICI

Avec ça si tu trouves pas ton bonheur niveau infos je peux plus rien pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

c'est l'inverse!
19.6% dans tous les cas (pour la france)
+10% si auto non europeenne!

Répondre
Ca fait mal de payer la TVA pour une occasion !

C'est combien la TVA en Suisse ?
Répondre

Atteindre :