Trouville (suite...)
Bon, ben je vois que les photos vous plaisent.
Comme l'a dit Dams, les oreilles tiennent avec des ventouses, clair que moi aussi ca m'aurait fait chier de mettre ca definitivement sur un SHOEI... [Image: retard.gif]
Et oui, apparemment, ca tiens au moins jusqu'a 290km/h...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme l'a dit Dams..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vais pas pouvoir faire ton secretaire sans contre partie...
Ingird elle fait quoi ce soir??? [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Elle passe une echographie a 18h00...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle passe une echographie a 18h00...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Son genoux? [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ah...[Image: voyons.gif]
C'est vrai qu'ils en font aussi la, j'avais oublie...

Non, je deconne... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'etait juste uneu conneurie...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bisounours > on peut voyager a deux sur un monstro ? Je croyais que la selle etait mono-paire de fesses ? Ou alors tu l'a modifie ?
score actuel de mon etude
SV650: 35 - Monstro: 3  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, mon mostro est strictement d'origine. On a fait environs 600 bornes dans le week-end et Flo commençait à avoir mal aux fesses à partir de 200 bornes d'afilé environs. Au moment de la photo, tout le monde se plaignait d'avoir mal au fesses donc ça ne doit pas être si dur que ça...
Mais je ne suis jamais monté derrière, donc je ne peux pas t'en dire plus...
Pour info, Flo a fait ensuite 30 bornes sur la ZX6 R de Superkawa, qu'elle a trouvé plus confortable pour les fesses mais qui lui a filé des courbatures dans le haut du corps...

C'est sur que la mostro n'est pas l'déal pour le duo mais au bout de 200 bornes, quasi n'importe quelle moto fait mal aux fesses de son pilote et de sa passagère... En plus, je ne suis pas sûr que la SV fasse mieux sur les grandes distances parce qu'il me semble que la selle est plus dur...

Demande à Superkawa ce que dit sa soeur, parce qu'elle a essayé plus de motos que Flo. En tout cas, à moi, elle a dit que ça allait...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils se seraient encore plus maré les gamins si t avais enlevé ton casque
"ragarde maman une ampoule qui parle " [Image: fesses.gif]  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sur que la mostro n'est pas l'déal pour le duo mais au bout de 200 bornes, quasi n'importe quelle moto fait mal aux fesses de son pilote et de sa passagère... En plus, je ne suis pas sûr que la SV fasse mieux sur les grandes distances parce qu'il me semble que la selle est plus dur...

Demande à Superkawa ce que dit sa soeur, parce qu'elle a essayé plus de motos que Flo. En tout cas, à moi, elle a dit que ça allait...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben essaie un VMAX ou un XJR par exemple (mais un ZEPHYR doit etre pareil) et apres on rediscute car au niveau selle on est sur une autre planete (poids POWA !!!) reste le pb du vent mais jusqu'à 160 c no soucis apres c plus dur surtout pour le pilote.
Répondre
La zephr etait top, surtout avec ma selle perso.
Coureur de terrasses...
Répondre
et puis changer de selle, ca doit pas etre complique ! Mais pour le monstro, la selle ne fait qu'une place, non? elle s'assoit sur le metal, ta Flo ??
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis changer de selle, ca doit pas etre complique ! Mais pour le monstro, la selle ne fait qu'une place, non? elle s'assoit sur le metal, ta Flo  ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est une selle biplace, à laquelle tu peux ajouter un capot de selle (livré d'origine sur tous les modèles sauf les Darks et démontable en 1mn avec 1 clé de 10)
Répondre
[quote="Titom]

Bisounours tout décoiffé à force d'essayer de me suivre...[Image: icon_wink.gif]
Et Flo qui fait prendre le frais à son postérieur, parce que le Mostro au bout de 200km, les premières escarres apparaissent... [Image: vert.gif]
[Image: Flo_Bisounours.jpg]

Même pas vrai !!! me suis même pas plus plainte que les autres !!!
et puis le dimanche on a passé genre 6h sur la moto sans que j'ai mal (sauf les dernières 50 bornes)
Répondre
moi j avais mal partout ,ma moto est crevante a un rythme peu soutenu.
l été dernier avec un pote en gsxr 600 on est revenu a toc du sud de la françe.
presque 1000 kms couché dans les virages ,et entre 200 et 240 dans les bouts droits et aucune fatigue.
pas mal au bras,ni au fesses ,rien!
GS obéliXR !!
Répondre
ouaich... c clair que c pas avec la monstro kon va descendre dans le sud [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouaich... c clair que c pas avec la monstro kon va descendre dans le sud [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais si!! la sncf doit pouvoir te la transporter dans un wagon entre deux valises jusque dans le sud!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ok je sors, mais pas tout le week end hein!!!
Répondre

Atteindre :