Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Je suis libreeeeeeeee !!!!!!!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
maintenant si tu doutes encore, pas de problème tu viens nous voir sur paris et et tu découvriras la force du tonnerre de minou! [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a des chances qu'on puisse faire la comparaison sous peu... [Image: jap.gif] La Fazer me bote de + en + Hier je suis allé chez yam. Je leur dit "je veux une fazer, j'ai l'argent, pas de crédit pour vous, pas de reprise, mon père à un 1000 mais pas acheté chez vous, on m'a fait une offre là où mon père à acheté la sienne." et sans rien demander le mec me sort 6700 au lieu de 7150. [Image: icon_eek.gif] Imaginez si j'avais discuté??? [Image: icon_rolleyes.gif] Donc je suis parti avec ça et jeudi je vais là où mon père à eu la sienne. Si il me font 6500 avec alarme (si besoin) ou un pot je pars avec. Mais je crois que je rêve un peu. [Image: retard.gif] [Image: sleep2.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si tu sais ce que tu veux, fonce !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
A vous entendre, on dirai que vous n'essayeriez meme pas une becane avant de l'acheter...
Qu'il prenne son temps de les essayer pour faire un choix objectif...
Ca lui evitera d'etre decu...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A vous entendre, on dirai que vous n'essayeriez meme pas une becane avant de l'acheter...
Qu'il prenne son temps de les essayer pour faire un choix objectif...
Ca lui evitera d'etre decu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as parfaitement raison.
Répondre
Ben je sais que j'ai raison, mais a tous vous ecouter, il devrait se jeter sur la premiere qui le botte sans plus de questions...
C'est pas une paire de basket, c une becane a plus de 40000 frs...faut un minimum de reflexion...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben je sais que j'ai raison, mais a tous vous ecouter, il devrait se jeter sur la premiere qui le botte sans plus de questions...
C'est pas une paire de basket, c une becane a plus de 40000 frs...faut un minimum de reflexion...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben s'il est décidé, on est content pour lui et on le soutien, c'est tout... Je suppose qu'il avait de toutes façons l'intention de l'essayer... Pis une bécane, c'est pas un achat raisoné, c'est un achat passion, et souvent, quand tu as un moto dans la tête, même un essais peu concluant aurait du mal à te faire changer d'avis !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pis une bécane, c'est pas un achat raisoné, c'est un achat passion, et souvent, quand tu as un moto dans la tête, même un essais peu concluant aurait du mal à te faire changer d'avis !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca sent le vecu...hein Bisounours!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: jap2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pis une bécane, c'est pas un achat raisoné, c'est un achat passion, et souvent, quand tu as un moto dans la tête, même un essais peu concluant aurait du mal à te faire changer d'avis !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca sent le vecu...hein Bisounours!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: jap2.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, après la GPZ de l'auto école, j'ai été convaincu par l'essai de la 600 Monster...
Répondre
Mmmouais, moi je me refuse d'essayer une nouvelle moto sous l'emprise de drogues dures....C comme ca... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mmmouais, moi je me refuse d'essayer une nouvelle moto sous l'emprise de drogues dures....C comme ca... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: doigt.gif]

T'exagère, le GPZ marche quand même beaucoup moins fort que le Monster !
Répondre
Bah justement l'achat de la fazer est tres raisoné. Je signe le crédit ce soir. Je prendrais l'assu chez AMT je pense.
Coureur de terrasses...
Répondre
hum hum si t achetes chez yamaha grande armée je pourai venir avec toi.
on leur dira que l on prefere palper la vendeuse que d avoir une remise ! ok?
sans dec j ai des prix chez yam si tu veux !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah justement l'achat de la fazer est tres raisoné. Je signe le crédit ce soir. Je prendrais l'assu chez AMT je pense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Titom a quand raison, essaye la quand même avant...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hum hum si t achetes chez yamaha grande armée je pourai venir avec toi.
on leur dira que l on prefere palper la vendeuse que d avoir une remise ! ok?
sans dec j ai des prix chez yam si tu veux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah faut voir. Moi je pense avoir 10 % tranquille. Apres si tu fais mieux je suis plus qu'interessé.
Coureur de terrasses...
Répondre
je peux peut etre avoir plus si tu prends des accessoires.
GS obéliXR !!
Répondre
Bah j'ai 6500 euros... [Image: icon_cry.gif] Alors pas d'accéssoire je pense. [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :