J'ai adoré une camionette! C'est grave docteur ?
Citation :Ah oui ? tu peux nous rappeler la consommation en cyclet CONSTRUCTEUR complet déja ?

Oui... 10.9 en cycle constructeur complet ou ya de la ville. 8L en extra urbain. Et je fais du 9 sur autoroute aux allures légales... ca colle vachement bien je trouve moi!!!

Au fait, j'ai déjà fourni des preuves je crois? W W W T'as le culot de m'attaquer sur les consos?

Citation :T'es vraiment de tous les combats toi ! Sais tu combien consomme PyrosBrother avec son grand espace 2L 16S depuis 3 ans qu'il l'a ? Apparemment non. Il n'a jamais dépassé les 10L5... je vais te faire encore un cadeau je vais te coller un 1L de plus en moyenne sur le 2LT mais je suis intimment persuader qu'il aura des consos inférieures... Ton hypothèse est aux fraises... Mais tu es tellement sur de toi avec tes chiffres qui sortent de ton chapeau qu'aucune discussion n'est possible...

Et à ce petit jeu, tu sais combien consommera le V6 DCI? W

Citation :Moi je fais mes calculs sur des chiffres publiés, connus, normalisé. Toi sur des chiffres qui t'arrange. La discussion est tout bonnement impossible.

Tu fais tes calculs sur des chiffres constructeurs nuance W . Moi, je fais mes calculs sur des chiffres publiés dans la presse <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation :j'ajouterais que l'Espace IV est le seul Monospace à pouvoir bénéficier de véritable moteur "haut de gamme", aussi bien en essence qu'en mazout Jap

vi tout à fait d'accord et moi j'ajouterais ENFIN !!!!

Car avant c t la misere le 140 cv de mon 2.0 16V est un peu juste a mon gout ! et peu trop haut perché pour avoir du couple par exemple...
Répondre
dans c'est ordre là ? W

Citation :
Citation :Il roule vraiment très très très cooooooooool alors !

Moi j'ai souvenir du chiffre 2-0-0 affiché sur le pèse personne central ! W W W
Répondre
Pyros, le 2L Turbo est fait pour toi :wink:
Répondre
Citation :
Citation :Consos du 2.0 turbo dans la Vel Satis :

Moyenne : 13
Minimum : 11,1
Maximum : 17

Consos du 3.0 dCi dans la Vel Satis :

Moyenne : 10,9
Minimum : 7,8
Maximum : 14,1

C'est quoi la conso theorique ou réelle mesurée ?
Donne les chiffres de l'espace stp et si possible puisque ici c le sujet du jour...

Ce sont les consos mesurées par le Monoto. Et je ne crois pas que l'Espace 2.0 t a été essayé Voyons
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :Pyros, le 2L Turbo est fait pour toi :wink:
Oui en plus, j'ai souvenir d'avoir lu que Renault l'avait orienté Couple donc "seulement" 165 ch mais un gros couple -> nickel pour l'espace.
Répondre
Citation :D'ailleurs un collègue qui hésitait entre le deux, a commandé le 1.9 dCi, contre mes recommandations. Il vient du série II en TD il pense que l'agrément, en perfs, sera le même.

ben s'il a essayé les 2 et qu'il fait son choix en connaissance de cause... y a rien à dire si par contre il pense que... (en se basant sur l'expérience de passager d'un modele madebymomodanssacave ou pire sur le papier officiel ou publié dans les canards) alors là il rique de déchanter car : le vieux Turbo D de l'espace est increvable et n'est pas un foudre de guerre c'est clair à comparer au nouveaux moteurs TD de l'espace IV mais le nouvel espace est sans doute plus lourd que l'ancien aussi alors à même à puissance supérieure je suis pas sur qu'il fasse jeu égal en perfs et agrément.
mais de toutes façon c'est son choix donc y a rien à dire.
Répondre
Citation :Tu as étudié la question??? Bas vazy fonce, et merci d'avance pour toute la TIPP que tu donneras à l'état. Faut bien combler le déficit!

Vu que les impots viennent de me payer 25 KF pour l'année 2002 je peux payer un peu de TIPP en effet W !!!

Mais je suis pas sur de combler les 25 KFS d'ecart avec la TIPP du gasoil que j'aurais pu mettre donc pas de soucis pour moi !
Répondre
Citation :Non ça c'est valable uniquement pour les parisiens ! :wink:

Et pourtant 11500 km à mon compteur en 4 mois ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :Oui... 10.9 en cycle constructeur complet ou ya de la ville. 8L en extra urbain. Et je fais du 9 sur autoroute aux allures légales... ca colle vachement bien je trouve moi!!!
Au fait, j'ai déjà fourni des preuves je crois? W W W T'as le culot de m'attaquer sur les consos?

Bah oui c'est bien ce que je dis : y'a que toi qui a le droit d'arborer des consommation inférieur (ou égale) au constructeur puisque tu dis faire moins de 11L... Les autres c'est +20% ! d'office ! comme ça !
Répondre
Citation :Mr Glouba je vous signale que j'ai déjà évoqué ici même mon intérêt pour l'Espace IV 3,5L.
simplement:
1) il est très chère
2) je n'ai pas besoin d'un si gros machin
3) je n'aime pas l'intérieur

Je n'ai rien contre les monospaces, simplement je préfère un break qui peut disposer d'un chassis sport qui limite le roulie, et qui donne l'impression de conduire une voiture (mon père a un s'nik et j'ai déjà pratiqué la position "conducteur de PL" à son volant).
C'est un choix, mais je n'ai rien contre les Monospace Jap

Desole si je t'ai confondu avec un autre a la sortie d'une messe anti-monospaces...

Deux petite remaque cependant : C'est amusant de t'endendre critique rle prix d'un tel engin, trop grand pour tes besoins, alors que tu ne moufte pas trop pour ce qui concerne d'autres trucs tout aussi hors de prix et tout aussi peu adaptes a tes besoin... 2 poids et 2 mesures.

Enfin, la possibilite de disposer d'un "chassis sport" est une autre facon d'admettre qu'on est incapable de faire un chassis a la fois confortable et sur, franchement c'est plutot un aveu de faiblesse a mon avis...
Répondre
Citation :Vu que les impots viennent de me payer 25 KF pour l'année 2002 je peux payer un peu de TIPP en effet W !!!

Mais je suis pas sur de combler les 25 KFS d'ecart avec la TIPP du gasoil que j'aurais pu mettre donc pas de soucis pour moi !

Ca c'est ta vie privée hein... en tout cas, c'est gentil de les rendre!!! W
Répondre
Citation :T'es invité cordialement à venir vérifier par toi même ma façon de rouler et la conso qui en résulte
Coucou

Je prendrai 2-3 vitamines C et une dizaine d'expresso avant alors ! W Coucou Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :Bah oui c'est bien ce que je dis : y'a que toi qui a le droit d'arborer des consommation inférieur (ou égale) au constructeur puisque tu dis faire moins de 11L... Les autres c'est +20% ! d'office ! comme ça !

On verra bien W !!! Vazy pyros, fonce, tu sers la France Jap !
Répondre
Citation :Je prendrai 2-3 vitamines C et une dizaine d'expresso avant alors ! W Coucou Coucou

Arf Arf Arf
Répondre

Atteindre :