Bin une LEON c'est mal fini!!!!
Citation :Oui mais Breton il s'en moque : ca mange pas de pain de le dire ! surtout quand on n'est jamais monté dedans !

Oui mais bon, moi j'en ai conduit une pendant pas mal de bornes, (phase 1 TDI 110 chassis sport), et j'ai vraiment trouvé que c'était LE point faible de l'auto, qui était par ailleurs tout à fait homogène.
Citation :Pour moi ça manque d'espace pour être un haut de gamme :wink:

Quand on n'a plus d'argument on raconte n'importe quoi...
Citation :
Citation :En plus, j'ai même retrouvé un post de Gu disant que les suspattes c'était typé très ferme !

La fermeté n'a rien a voir avec l'inconfort...

Pour moi si <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Citation :Dire que l'A3 est inconfortable, c'est aussi absurde que trouver la 307 "hyper-mal finie". C'est du niveau Taliban de bas etage.

Arrête Glouba... monte dans une A3 et après dans une ZX, tu comprendras... là c'est du grand guignol ton intervention Retard Retard !
Citation :
Citation :
Citation :J'ai pas les mêmes notions de haut de gamme, pour moi un haut de gamme se doit impérativement d'être confortable W

Et accessoirement se gaufrer au test de l'élan !

BIP !

coup bas detected ! W
On ne va pas parler de la Leon Cupra R alors parcequ'au test de l'élan elle est bien à la ramasse par rapport à ses concurrentes...
Citation :On ne va pas parler de la Leon Cupra R alors parcequ'au test de l'élan elle est bien à la ramasse par rapport à ses concurrentes...

Turbovet, tu as laissé trainer tes burnes dans la trajectoire de la manivelle!!!! W
Citation :
Citation :Pour moi ça manque d'espace pour être un haut de gamme :wink:

Quand on n'a plus d'argument on raconte n'importe quoi...

La preuve W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Citation :Oui mais bon, moi j'en ai conduit une pendant pas mal de bornes, (phase 1 TDI 110 chassis sport), et j'ai vraiment trouvé que c'était LE point faible de l'auto, qui était par ailleurs tout à fait homogène.

Venant de quelqu'un qui roule en Activa réputé pour sa fermeté ca me fait doucement rire...
Citation :Dire que l'A3 est inconfortable, c'est aussi absurde que trouver la 307 "hyper-mal finie". C'est du niveau Taliban de bas etage.

Attention je n'ai même pas dit que l'A3 était inconfortable, je voulais dire qu'une voiture haut de gamme devait impérativement avoir le confort comme qualité majeure, cf Mercedes, BMW, Lexus etc

Citation :Venant de quelqu'un qui roule en Activa réputé pour sa fermeté ca me fait doucement rire...

Ce n'est pas toi qui te targue de ne juger que ce que tu as conduit?

Tu n'as pas l'impression te t'être un poil loupé sur le coup?

Je te le rappellerai la prochaine fois!
Citation :
Citation :Venant de quelqu'un qui roule en Activa réputé pour sa fermeté ca me fait doucement rire...

Ce n'est pas toi qui te targue de ne juger que ce que tu as conduit?

Tu n'as pas l'impression te t'être un poil loupé sur le coup?

Je te le rappellerai la prochaine fois!

T'as vu ou que j'ai dit que j'ai essayé ? Tu psychotes là... ou tu radotes... au choix
[quote="Toine][quote="doggy]
Bah... si tu te permets de dire que les SEAT c'est des caisses de beauf, j'ai le droit de dire que l'Audi A3 TDI 90 avec les ailes élargies au plâtre, c'est des caisses de petit trou du cul fini à la pisse non? Dents
quote]

effectivement, y'a pas grand chose à repondre devant une argumentation d'un tel niveau <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Je te soupçonne Toine d'etre un imbecile chronique, qui voit pas plus loin que le bout de son nez... C'est juste une supposition, qui n'engage que moi, je le repete.....
Je te laisse te pignoler avec ta citroen Coucou
Citation :T'as vu ou que j'ai dit que j'ai essayé ? Tu psychotes là... ou tu radotes... au choix

Pirouette détectée!

Tu invalides mon appréciation sur un modèle que tu n'as pas essayé... ce qui est quand même comique quand on voit ta prose habituelle sur les "essayeurs de magazine" ...

Tu ne viens ni plus ni moins que de jouer à "l'essayeur de magazine".
Citation :effectivement, y'a pas grand chose à repondre devant une argumentation d'un tel niveau <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Je te soupçonne Toine d'etre un imbecile chronique, qui voit pas plus loin que le bout de son nez... C'est juste une supposition, qui n'engage que moi, je le repete.....
Je te laisse te pignoler avec ta citroen Coucou

T'es quand même gonflé de retourner la situation... QUI a déboulé ici en disant "les SEAT c'est des caisses de beauf"? Moi peut être?

Tu t'es tout simplement pris à ton propre piege, je t'ai fait ce que tu fais aux autres, c'est à dire sortir des banalités/lieu communs débiles pour que tu comprennes...

En gros, tu t'es pris les pieds dans le tapis, mais c'est pas grave, tu apprendras! Coucou
Citation :On ne va pas parler de la Leon Cupra R alors parcequ'au test de l'élan elle est bien à la ramasse par rapport à ses concurrentes...

kestumechantes la???? tu delires??? t'as 42 de fievre ou quoi???? W W W

Atteindre :