Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Precision...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, le fait est de savoir si ce forum est Anti VAG comme tu as osé le prétendre dans le duel New A4/Alfa 156!!!! W W W

Je dirais en gros que tu t'es mis dedans grave! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu veux que je te cite les Anti VAG ? W Et ils ne sont pas parmis les "petites gueules" du forum ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui j'attends ca avec impatience !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Non, le fait est de savoir si ce forum est Anti VAG comme tu as osé le prétendre dans le duel New A4/Alfa 156!!!! W W W

Je dirais en gros que tu t'es mis dedans grave! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A bon, y avait besoin d'un sondage pour découvrir que c'est un sport local d'idôlatrer les produits du groupe VW ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Saint André a du louper un épisode W .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

tu veux que je te cite les Anti VAG ?  W Et ils ne sont pas parmis les "petites gueules" du forum  !  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vazy, cite que je me marre! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

tu veux que je te cite les Anti VAG ?  W Et ils ne sont pas parmis les "petites gueules" du forum  !  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vazy, cite que je me marre! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas la peine ils se démasquent tout seul tout au long de ce topic ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Vazy, cite que je me marre! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas la peine ils se démasquent tout seul tout au long de ce topic ! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est clair je suis tellement anti VAG que j'ai craqué 85000F dans une il y a 6 mois ...

Vas y enfonce toi un peu plus !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pas la peine ils se démasquent tout seul tout au long de ce topic !  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Attends, tu me poses une question, tu me demandes si je veux que tu cites les anti-VAG... je te réponds OUI alors ne te défiles pas maintenant! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est clair je suis tellement anti VAG que j'ai craqué 85000F dans une il y a 6 mois ...

Vas y enfonce toi un peu plus !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai cité personne pourquoi tu te sens visé ! Mais c'est sûr il y a des exemples de volte face comme ça sur le forum ! Coucou

Mais visiblement tout le monde ici aime VAG maintenant alors que moi pas spécialement ! W
Répondre

J'ai cité personne pourquoi tu te sens visé ! Mais c'est sûr il y a des exemples de volte face comme ça sur le forum !  Coucou

Mais visiblement tout le monde ici aime VAG maintenant alors que moi pas spécialement !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ya du bon chez VAG : Phaeton/A8 et même la new A4 avant je trouve çà bien fichu... alors qu'est ce que tu demandes de plus W !

EDIT : Et en plus j'oubliais la LEON qui est une bonne auto...

(ca va faire plaisir au véto W )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est clair je suis tellement anti VAG que j'ai craqué 85000F dans une il y a 6 mois ...

Vas y enfonce toi un peu plus !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai cité personne pourquoi tu te sens visé ! Mais c'est sûr il y a des exemples de volte face comme ça sur le forum ! Coucou

Mais visiblement tout le monde ici aime VAG maintenant alors que moi pas spécialement ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Comment ça aimer VAG <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> T'es fou toi... Non Rasta

Plutôt rouler en Cnik, tiens !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est clair je suis tellement anti VAG que j'ai craqué 85000F dans une il y a 6 mois ...

Mais visiblement tout le monde ici aime VAG maintenant alors que moi pas spécialement ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je me suis senti injustement visé ...
C'est pour ca que j'ai répondu.
Je n'achète pas des marques mais des voitures.
Et pas besoin d'etre anti VAG pour dire qu'on trouve une 156 plus belle qu'une A4 !

Enfin, on est contents de notre Ibiza, meme si la qualité n'a rien d'extraodinaire ni de supérieur aux autres.
C'est une voiture pas chere bien équipée et avec un look qui nous plait, voila tout !
Répondre

Non, le fait est de savoir si ce forum est Anti VAG comme tu as osé le prétendre dans le duel New A4/Alfa 156!!!! W W W

A bon, y avait besoin d'un sondage pour découvrir que c'est un sport local d'idôlatrer les produits du groupe VW ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bordel mais vous avez vu ca ou ???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je suis d'accord avec Saint André, les Audi se font démonté, je passe sur les Golf et ils restent les leon c'est vrai mais perso je fais partis des dé-tracteurs W W ...
Répondre
Bordel mais vous avez vu ca ou ????  :o  :o  
Je suis d'accord avec Saint André, les Audi se font démonté, je passe sur les Golf et ils restent les leon c'est vrai mais perso je fais partis des dé-tracteurs  W  W ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Justement, heureusement qu'il y a la Leon, ça a permis a pas mal de monde de découvrir (tardivement) qu'il n'y a pas qu'Audi/VW dans l'univers automobile <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> En même temps, on ne s'en éloigne pas trop quand même W

Ceci dit, l'audience de FAR s'étant vaguement élargie, les choses ont un peu changées, et s'il y a eu une époque ou les monologues "Audi c'est les meilleurs de l'univers" ou "j'achète VW parce que le TdB est bien" me gavaient un peu, maintenant ça s'est calmé et de toute façon je n'y fais plus trop gaffe, y a suffisamment de topics intéressants pour que je reste.

Par ailleurs, quand je veux poser une question concernant un produit VW, je sais que je vais bénéficier d'une audience particulièrement assidue W ce n'est pas plus mal <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Ce qui me fait bien rigoler, c'est que quiconque tombe pas en pamoison devant la moindre production VW se voit intenter un proces en sorcellerie... Autrement dit soit on est pro-VW, fan de Piech et tutti quanti, soit on est evidemment anti-VW et de ce fait non-objectif...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui me fait bien rigoler, c'est que quiconque tombe pas en pamoison devant la moindre production VW se voit intenter un proces en sorcellerie... Autrement dit soit on est pro-VW, fan de Piech et tutti quanti, soit on est evidemment anti-VW et de ce fait non-objectif...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans mes bras Glouba Love W
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui me fait bien rigoler, c'est que quiconque tombe pas en pamoison devant la moindre production VW se voit intenter un proces en sorcellerie... Autrement dit soit on est pro-VW, fan de Piech et tutti quanti, soit on est evidemment anti-VW et de ce fait non-objectif...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais non tu peux dire du mal de 95 % des modèles VAG !

Sauf l'A4 et la Leon LCR MTM ! W
Répondre

Atteindre :