Bête de somme II
<!--QuoteBegin-Gaaaz+26.01.2004 à 14:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gaaaz @ 26.01.2004 à 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non c'est un chauffage qui se declenche en meme temps que le chauffage de moteur que l'on branche sur un timer, quand il fait -15 c'est vraiment appréciable..... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est complementaire des sytemes qui rechauffent l'huile avant de demarrer, ou c'est ce que t'appelles chauffage du moteur ? Passque c'est un truc que je comprends pas pourquoi c'est pas propose partout en Europe (et ailleurs), ca (le chauffage d'huile), vu ce que j'ai lu sur le gain obtenu en terme de conso/pollution/usure...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin-Glouba+29.01.2004 à 16:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 29.01.2004 à 16:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gaaaz+26.01.2004 à 14:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gaaaz @ 26.01.2004 à 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non c'est un chauffage qui se declenche en meme temps que le chauffage de moteur que l'on branche sur un timer, quand il fait -15 c'est vraiment appréciable..... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est complementaire des sytemes qui rechauffent l'huile avant de demarrer, ou c'est ce que t'appelles chauffage du moteur ? Passque c'est un truc que je comprends pas pourquoi c'est pas propose partout en Europe (et ailleurs), ca (le chauffage d'huile), vu ce que j'ai lu sur le gain obtenu en terme de conso/pollution/usure... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est le complement des systemes qui chauffent l'eau, ca s'installe sur toutes les voitures, simplement une resistance dans le systeme de refroidissement...Faut avoir une prise dehors pour ca quand meme....Il existe aussi des modeles qui marchent à l'essence mais c'est plus cher et plus encombrant et ca consomme pas mal...
Répondre
<!--QuoteBegin-Gaaaz+29.01.2004 à 15:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gaaaz @ 29.01.2004 à 15:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est le complement des systemes qui chauffent l'eau, ca s'installe sur toutes les voitures, simplement une resistance dans le systeme de refroidissement...Faut avoir une prise dehors pour ca quand meme....Il existe aussi des modeles qui marchent à l'essence mais c'est plus cher et plus encombrant et ca consomme pas mal... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oki, merci pour l'info ( E. Chain 2003)
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre

Atteindre :