Choix voiture de fonction
Surtout que la 318 d BVM doit représenter une énorme partie de leur vente donc là c juste hallucinant de répondre "on n'a pas tout à l'essai"

Perso c le genre d'attitude qui me fait passer à autre chose définitivement et tant pis si je raté qqchose Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(10-29-2013, 09:05 PM)Droopy a écrit : Surtout que la 318 d BVM doit représenter une énorme partie de leur vente donc là c juste hallucinant de répondre "on n'a pas tout à l'essai"

Perso c le genre d'attitude qui me fait passer à autre chose définitivement et tant pis si je raté qqchose Wink

C est comme ca que j ai essaye une passat tdi 130 bvm trend ou un truc du genre alors que je visais une 180 dsg 4motion carat....

Le vendeur a pas compris quand je lui ai dit apres l essai que j etais franchement decu des prestation de la 180 dsg 4motion carat et que je n allais pas l acheter.... Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(10-29-2013, 09:05 PM)Droopy a écrit : Surtout que la 318 d BVM doit représenter une énorme partie de leur vente donc là c juste hallucinant de répondre "on n'a pas tout à l'essai"

Au Luxembourg, je suis pas sur de çà du tout. Je suis plutôt surpris que la 18d soit au catalogue à vrai dire. Je pense qu'il aura plus de chances en demandant l'essai d'une 35i. [Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif]

Sinon, je ne comprends pas le choix de la BVM pour un tracteur de fonction. La BVA8 est bien mieux pour çà.
Répondre
(10-29-2013, 09:42 PM)Nounours a écrit :

Au Luxembourg, je suis pas sur de çà du tout. Je suis plutôt surpris que la 18d soit au catalogue à vrai dire. Je pense qu'il aura plus de chances en demandant l'essai d'une 35i. [Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif]

Sinon, je ne comprends pas le choix de la BVM pour un tracteur de fonction. La BVA8 est bien mieux pour çà.

Certes il y a une grosse demande pour la 20d cependant, les flottes sont assez largement dotées de 16d et 18d; cela reste des voitures de fonction.

Qhant à la BVA8, je suis certain qu'elle est excellente mais si on me la propose à un tarif stratosphérique, je ne la prends pas.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
(10-29-2013, 09:50 PM)véssisse a écrit : Qhant à la BVA8, je suis certain qu'elle est excellente mais si on me la propose à un tarif stratosphérique, je ne la prends pas.

2150€. Ce n'est pas si stratosphérique.
Répondre
(10-29-2013, 09:54 PM)Nounours a écrit :
(10-29-2013, 09:50 PM)véssisse a écrit : Qhant à la BVA8, je suis certain qu'elle est excellente mais si on me la propose à un tarif stratosphérique, je ne la prends pas.

2150€. Ce n'est pas si stratosphérique.

OK, j'avoue ne pas avoir regardé plus que ça.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
14000 francs. Ca va, c'est honnête.

Pour ce prix, ils te laissent la BVM d'origine avec ?

[Image: ph34r.gif]
Répondre
(10-29-2013, 10:15 PM)Tib a écrit : 14000 francs. Ca va, c'est honnête.

Pour ce prix, ils te laissent la BVM d'origine avec ?

[Image: ph34r.gif]

A voir en retirant la TVA + 22% de remise +...

MAis bon faudrait que je puisse au moins la rouler cette caisse.

AU final, je vais devoir aller en France pour essayer un truc approchant [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
C'est malheureusement le cas dans les 3/4 des concessions, bon nombre de vendeurs ne daignent même pas dire bonjour, alors se casser le [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif' class='bbc_emoticon' alt='Fesses' /> à trouver le bon modèle à faire essayer... Roll
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
D'un autre côté, si le modèle d'essai qui correspondait a été fraichement écrabouillé, je peux comprendre qu'ils n'aient pas de "mulet". C'est plutôt la faute à pas de chance...

Tu ne peux pas leur demander quel confrère à ce modèle en démo, et y aller de leur part ?
Répondre
C'est ce que la concess aurait du lui proposer plutôt que de la rappeler en mode mauvais VRP pour le relancer...
Répondre
(10-30-2013, 10:03 AM)Steph117 a écrit : D'un autre côté, si le modèle d'essai qui correspondait a été fraichement écrabouillé, je peux comprendre qu'ils n'aient pas de "mulet". C'est plutôt la faute à pas de chance...

Tu ne peux pas leur demander quel confrère à ce modèle en démo, et y aller de leur part ?

C'est ce que je lui ai proposé de faire; il se renseigne.

Mais comme a dit Ypos, il aurait déjà du avoir cette info dans sa manche avant de m'appeler.
Répondre
Sur une série 3 mazoutée, c'est pas étonnant d'avoir droit au jeune avec les pompes à bouts pointus. Dents

Pour le gars intelligent, agréable sans être obséquieux et aux tempes grisonnantes, il faut venir pour du X5, série 7 ou avoir un coup de bol.
Répondre
Ca y est, mail du commercial, un véhicule d'essai est trouvé!

Il y a pourtant un léger détail, le véhicule ne se situe pas sur le territoire du Luxembourg mais à ... Bruxelles.

Il organise la réservation pour que je puisse la chercher sur place... [Image: huh.gif]

Donc... je vais à BXL, je prends la caisse en compte; je reviens à la maison avec (bin oui, faut bienque Lo puisse aussi la tester) et enfin je retourne à BXL pour la rendre.

Pfiou ! 1000 bornes pour tester un véhicule...
Répondre
Eek

et tu acceptes ???

La vache t'es cool toi...Pour ma part, avec une telle démarche sa 318 fioul il se la met où je pense...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :