Le Topic Officiel Du Jackysme
c'est moche que j'ai pas d'apareil photo (il est quasi hs), car un client chez qui je vais souvent, sur le parking rode une 205 5 portes, en etat....dans son jus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] jusque la aucun soucis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] sauf qu'elle est surélevée par 4 jantes lexani (pour les novices les enormes jantes chromées montées par exemple sur les hummer), il y en a pour plus cher dans une seule jante que le reste de l'auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
ah faut aussi que je vous montre la championne de rally que s'est concocté un gars de chez f** ***t de vannes (une enseigne nationale d'entretien sans rdv de son auto) la leopard citée auparavant c'est du pipi de chat a coté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (tant pis j'en prendrai une foto pas terrible, mais faut que je la montre)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21654656:date=19.06.2007 à 22:10:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 19.06.2007 à 22:10) [snapback]21654656[/snapback]<!--quotec-->c'est moche que j'ai pas d'apareil photo (il est quasi hs), car un client chez qui je vais souvent, sur le parking rode une 205 5 portes, en etat....dans son jus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] jusque la aucun soucis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] sauf qu'elle est surélevée par 4 jantes lexani (pour les novices les enormes jantes chromées montées par exemple sur les hummer), il y en a pour plus cher dans une seule jante que le reste de l'auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
ah faut aussi que je vous montre la championne de rally que s'est concocté un gars de chez f** ***t de vannes (une enseigne nationale d'entretien sans rdv de son auto) la leopard citée auparavant c'est du pipi de chat a coté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (tant pis j'en prendrai une foto pas terrible, mais faut que je la montre)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tain, tu te mets une pression insoutenable là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] parce que la barre est dejà tres tres haute... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . J'attends avec impatience [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
[Image: 24.jpg]

Une voiture de femme ou du testeur de 900 milliards de consommateurs?
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>



Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...



"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009



VT 2010 By JBD7
Répondre
<!--quoteo(pid=21655726:date=22.06.2007 à 16:56:name=filofax2000)-->CITATION(filofax2000 @ 22.06.2007 à 16:56) [snapback]21655726[/snapback]<!--quotec-->[Image: 24.jpg]

Une voiture de femme ou du testeur de 900 milliards de consommateurs?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Testeur de GPS Passion ... ca fait longtemps que cette photo existe sur leur site [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
lui il teste quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[Image: 23062007014xr4.jpg]

quand on vous dit qu'il ya des ovnis sur le plateau de caussol!!!!
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
Je m'en bouffe encore les doigts : à la concession de Toulon jeudi une Série 5 préparée par Hamman.
Un bleu couleur Canard WC avec des jantes assorties [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21652078:date=13.06.2007 à 11:53:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 13.06.2007 à 11:53) [snapback]21652078[/snapback]<!--quotec-->Nan, c'est du gaz hilarant ! C'est la recharge. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben le nos et le gaz hilarant c'est la même chose...

Sinon la R5 et la 309 léo sont fabuleuses !
La video j4cky est bien poilante aussi.
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
<!--quoteo(pid=21657099:date=27.06.2007 à 12:32:name=loopingz)-->CITATION(loopingz @ 27.06.2007 à 12:32) [snapback]21657099[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21652078:date=13.06.2007 à 11:53:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 13.06.2007 à 11:53) [snapback]21652078[/snapback]<!--quotec-->Nan, c'est du gaz hilarant ! C'est la recharge. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben le nos et le gaz hilarant c'est la même chose...

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Yep mais, dans ce topic, c'est pas NOS qu'il faut dire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21655726:date=22.06.2007 à 16:56:name=filofax2000)-->QUOTE(filofax2000 @ 22.06.2007 à 16:56) [snapback]21655726[/snapback]<!--quotec-->[Image: 24.jpg]

Une voiture de femme ou du testeur de 900 milliards de consommateurs?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non c'est la voiture de Protoss, il a toujours peur de se perdre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Allez, zou, un pot de yaourt jacky (made in s'raing, près de Liège) :

Merci à mon collègue qui a ça sous vitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: IMG_0368.jpg]

[Image: IMG_0369.jpg]

[Image: IMG_0370.jpg]

[Image: IMG_0371.jpg]

[Image: IMG_0372.jpg]


Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

C'est moi ou le niveau devient de plus en plus relevé ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
la vache ! Ils ont pas peur, et mettre le prénom Alain & Aude sur les ceintures !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21657470:date=28.06.2007 à 17:03:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 28.06.2007 à 17:03) [snapback]21657470[/snapback]<!--quotec-->la vache ! Ils ont pas peur, et mettre le prénom Alain & Aude sur les ceintures !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Le pire est qu'ils doivent en être très fiers...

Ceci étant, outre le fait que c'est proprement à chier....Il faut au moins reconnaitre le travail fourni.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Et au ca soù l'on ne l'aurait pas remarqué, c'est marqué dessus: c'est le meilleur tuning!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
http://www.nihoncar.com/news-76-Hello+Kitty+Tuning.html [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre


Atteindre :