break performant
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Contraintes sur les efforts moyens endurés
Contraintes sur le niveau de prestation de la fonction à réaliser
Contraintes de poids pour une même fonction à réaliser
Contraintes de tailles pour une même fonction à réaliser
Niveau des tolérances au niveau industriel
etc...

Toutes choses qui sont la base du métier d'un industriel ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On est bien d'accord, mais je n'ai pas le sentiment que le break Mégane soit plus mal loti que la 156 sur ces sujets.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On est bien d'accord, mais je n'ai pas le sentiment que le break Mégane soit plus mal loti que la 156 sur ces sujets.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] si tu continues je lache Bart ! [Image: vert.gif]

A ce moment là je voispas la différence entre une mégane break et une 406 surtout berline ! [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] si tu continues je lache Bart ! [Image: vert.gif]

A ce moment là je voispas la différence entre une mégane break et une 406 surtout berline ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si c'est pour moi, hormis le moteur, je ne vois pas non plus.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'est pour moi, hormis le moteur, je ne vois pas non plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est désespérant ! [Image: boude.gif] Une si belle techno descendu en flèche par un possesseur ! [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est désespérant ! [Image: boude.gif] Une si belle techno descendu en flèche par un possesseur ! [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas drole de faire du second degré, Saint André !!
[Image: marteau2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas drole de faire du second degré, Saint André !!
[Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était pas du second degré : ça coûte de l'argent le train arrière et avant d'une 406 et tout se qui se trouve à l'intérieur pour en faire une réussite commerciale ! [Image: jap.gif]

La 406 ne correspond pas entièrement à mes goûts et à mes attentes mais c'est une autre histoire ! [Image: jap.gif]
Répondre
je vais désamorcer le conflit:

SaintAndré n'a rien contre la 406 mais elle n'existe pas en Bleu Ming [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :