Retour de points...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toi tu sort et tu vas manger des pates !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois que c'est plutot de la soupe qu'il lui faudrait [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Faut que je fasse gaffe...
Apparemment c'est le forum qui doit faire grossir... [Image: icon_eek.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->danni minogue.moi je la voie bien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dans la famille je veux bien n'importe laquelle des 2 [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut que je fasse gaffe...
Apparemment c'est le forum qui doit faire grossir... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah vu ton niveau de frequentation t'as bien du doubler de volume [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
reste connecter toute la journée alors.
avec un peut de chance dans 6 mois tu pouras t arreter de t habiller dans le rayon - de 16 ans.
GS obéliXR !!
Répondre
Et a 25 ans j'irai au rayon "plus de 100kg" comme certains... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
[Image: icon_eek.gif] Ca va saigner
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Il s'est barre, il a eut peur... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
il parait que la taille et le poid idéal c est 1m80 80 kg pour un homme.
toi t as la taille et le poid idéal d un poney [Image: arf.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] Moi je fais 1m82 et 79 kg... [Image: jap.gif] C'est tout.... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il parait que la taille et le poid idéal c est 1m80 80 kg pour un homme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

V'la qu'il se casse tout seul maintenant... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] Moi je fais 1m82 et 79 kg... [Image: jap.gif] C'est tout.... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui mais chez toi c est le vice qui est trop lourd. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben c loin d'etre Dams le plus vicieux ici...hein Kris... [Image: jap2.gif]
Répondre
je ne vois pas sur quelle base repose cette théorie ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bof, je sais pas, je disais ca comme ca...[Image: icon_rolleyes.gif]

Sinon, c'est dommage ce WE au Mans, ca risque de cailler alors pas d'hotesses en bikini... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre

Atteindre :