1er juin bis repetita
ouais, Alex, je suis en forme et je suis content d'avoir 5 minutes à passer sur le forum.........

Pour Ptipimouss.........ben je prendrais la GPZ, ça devraiot suffir pour l'impressionner!!!!! [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
No problemo. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi ça me dérange pas d'être seul. C juste pour rendre service à ceux qui voudraient rouler seuls ou les passagères qui aime bien tester les motos nouvelles. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ma soeur n'a pas encore essayé de fazer..........et comme il faut que je m'en débarasse, et qu'Alex n'est pas là!!!!
[Image: jap.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

merci de me le rappeler que je ne suis pas la [Image: icon_confused.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ma soeur n'a pas encore essayé de fazer..........et comme il faut que je m'en débarasse, et qu'Alex n'est pas là!!!!  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dis toi tu pourrais attendre un peu peut etre pour lui en faire essayer un [Image: mad3.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Flo verra ce que c'est qu'une moto rouge qui marche, Ingride ce que c'est qu'un vrai 4 cylindre 600, Elysa ce que c'est qu'un pilote qui prend pas les 2 selles pour lui tout seul!!!!!
Y a qui d'autre????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et derriere toi, elle verront toutes...la route et le dessus de ton crane...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Flo verra ce que c'est qu'une moto rouge qui marche, Ingride ce que c'est qu'un vrai 4 cylindre 600, Elysa ce que c'est qu'un pilote qui prend pas les 2 selles pour lui tout seul!!!!!
Y a qui d'autre????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et derriere toi, elle verront toutes...la route et le dessus de ton crane...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

c'est clair..........mais elles aiment, elle dominent!!!!

Désolé EC, mais comme ça ma soeur verra ensuite ce que donne un fazer avec et sans pilote!!!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé EC, mais comme ça ma soeur verra ensuite ce que donne un fazer avec et sans pilote!!!!  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'es dur avec dams quand meme, je suis sur qu'il est pas si mauvais [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> 
Désolé EC, mais comme ça ma soeur verra ensuite ce que donne un fazer avec et sans pilote!!!!  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
No comment.... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Flo verra ce que c'est qu'une moto rouge qui marche<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout ce qu'elle veut, c'est une moto confortable... Ah oui, j'oubliais : elle m'a interdit de prendre une moto jaune parce que c'est une couleur qu'elle déteste...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->  
Désolé EC, mais comme ça ma soeur verra ensuite ce que donne un fazer avec et sans pilote!!!!  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si si ca merite un commentaire [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->  
si si ca merite un commentaire [Image: vert.gif]
Tu l'aura cherché...
Mon pneu à moi il est pas carré...Alors c qui le pilote... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé EC, mais comme ça ma soeur verra ensuite ce que donne un fazer avec et sans pilote!!!!  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] Trop fort !

Dis, ta soeur, elle a aimé la Ducat de 900SS ? Alors faudra lui faire faire un p'tit tour de Mostro pour comparer...
[Image: signature.gif]
Répondre
enfin c'est plutot le pilotage qu'elle a aime; suis pas sur qu'un 180 ca l'amuse beaucoup [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
bisoun, ne rappelles pas les mauvais souvenir a SuperKawa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
la encore c'était uen petite boudade amicale.........ou chacun comprendra ce qu'il voudra [Image: vert.gif]
Flo à raison..c'est beaucoup mieux les moto rouges!! le jaune c'est pas beau!!! [Image: retard.gif]
Répondre

Atteindre :