Sujets : 2
Likes Given: 0
Citation :je suis passé a la concession seat et j'ai demandé ce qu'il avez en sportives.
1ére réponse: ibiza TDi 130
1 minute de silence, je reste concentré pour ne pas rire, le vendeur ne sait plus quoi dire, alors il enchaine avec:
2iéme réponse : leon top sport TDI150
j'ai failli ne pas tenir, je lui ai demandé si il avait bien comprit ma question.
ensuite je lui apprend que la cupra R existe et lui continue tout de suite avec et, accrochez vous bien c'est un vendeur seat qui le dit: 'oui je vois de quoi vous me parlez, elle ressemble esthétiquement à la top sport mais avec 4 roues motrices et le cuir en plus'.
ils font ou le recrutement chez seat?
tout ca pour dire que le TDi150 est une grosse daube tout le temps en panne, au rendement misérable, avec la souplesse d'un interrupteur.
j'ai bon mr mc fly?
Pour le coté on / off, je suis d'accord, et c'est en ca qu'il est meilleur que la daube de HDI, en tout cas, pour mon utilisation !
Tout le temsp en panne ?? Moi pas comprendre !!
quant au vendeur, y'en a plein partout des comme ca, et c'est bien poilant en effet! Le gsoil, j'y suis venu par raison, pas par passion ! Le 150, question perf au quotidien, y'a pire comme punition, mais un gasoil n'est pas une sportive ! (meme avec des perf de "sportives")
Citation :pour être honnête je doit ajouter qu'au contraire, à la concession Seat de Lens, y'a du personnel bien formé sur tout les produits et compétent.
80 % des vendeurs de bagnoles n'en n'ont rien à battre de l'automobile. ils font ca pour gagner leur vie. Pour eux, un Scenic DCI, c'est une sportive,.....
Pour avoir tourné dans pas mal de concess, c'est assez impressionnant ! Meme parmi certaines de mes relations "vendeurs", c'est poilant ! Savent meme pas ce qu'est un ESP, les différences de finition....Ils vendent ce qu'ils ont en stock et point.
Citation :Citation :bha ca va mac gregor t'as de la chance , t'aurais pu être condamné à rouler en golf TDI150 toute ta vie 
M'enfin kan on voit ce qu'Ivan555 a pensé de la Leon Cupra TDI 4, on imagine aisément ce qu'il pensera d'une 2 RM...
Le crachat du vilain crapeau n'atteind pas la blanche colombe...
Vous n'étes que des gueux et moi un incompris ! 
Faudra qu'il essait la mienne !
Citation :Le TDI 150 fait tout bonnement 180ch... pas étonnant qu'il écrase sont p'tit monde 
ET les HDI 110 fait 107, dans ses bon jours !
Citation :Citation :Citation :Le TDI 150 fait tout bonnement 180ch... pas étonnant qu'il écrase sont p'tit monde 
il écrase quoi? surement pas des 1.8t avec autant de pression de suralim, ca serait le contraire même.
oui oui je voulais dire son p'tit monde de dyezel quoi... c'est clair un 1.8T poussé par MTM ou ABT ne fait pas le poids, fô pas réver!
1.8 T 225 ch powaaaaaaaaa !! en fait, S3 pawaaa !
Sujets : 292
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au Québec, on a juste les TDI 90!!!
a part les camions et gros pick-ups y'a rien qui roule au diesel (sauf les golfs/jetta Td/Tdi)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quelle chance !! Vous la payez combien l'essence ??? La solution doit etre dans la réponse à cette question !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
elle est a environ 0.70$ le litre, soit 0.46 euros...
ceci explique cela!!!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Sujets : 10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas en "gallons" au Canada ?
Auto Union
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au Québec, on a juste les TDI 90!!!
a part les camions et gros pick-ups y'a rien qui roule au diesel (sauf les golfs/jetta Td/Tdi)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quelle chance !! Vous la payez combien l'essence ??? La solution doit etre dans la réponse à cette question !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ceci explique cela!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une de mes ex est partie vivre à WASHINGTON. Quand elle est revenu une fois en France avec son mari, il a failli se trouver mal en voyant le prix a payer pour faire de plein d'une Classe A (de location).
Des que j'aurai de la place (c'est a dire un garage + grand), je vais m'acheter une vrais voiture pour le plaisir (donc pas pour mes 50 000 km /an) qui roulera.....a l'essence bien sur !
Sujets : 292
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas en "gallons" au Canada ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est que aux U.S.
bande de c**s, les miles, pouces, gallons et autres livres... meuh, quand est-ce qu'il passeront au système métrique???
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Sujets : 300
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'en sais rien, mais ca fait 2 TT 180 cv qui n'arrive pas à me largueur sur autoroute avec ma pauvre Leon 150 d'origine !!! ??? J'ai été un peu surpris (et satisfait !!). Mais je préfererais rouler en S3 ou en Sub, voir même en 993!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Kan Gu va lire cela ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
A la demande générale : 
Allez, moi je vais labourer les sions de la forêt de Compiègne en VTTDI  , amusez vous bien et à tout à l'heure !
Sujets : 643
Likes Given: 1
Citation :Citation :Bon, y'a au moins 15 pelerins de connectés au forum et rien ne bouge ce soir ! :x
Alors, histoire de relancer un peu le dynamisme ambiant, voici un petit sondage comme seul le Mc Fly sait les faire, à vous de jouer et que ça fight ! ... Pardon, et que ça saute ! 
Mc Fly qui s'ennuie derrière son PC <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
RE ! 
Tu vas venir en espagne?
Pour le Gp de barcelone?
Si tu viens surveille tes retros...et mets bien ton cligno si tu venais à "tenter" un deplacement
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Accompli ton devoir civique si ce n'est fait au lieu de  !
Sujets : 643
Citation :Accompli ton devoir civique si ce n'est fait au lieu de ! 
[size=24] ?????????????????????????????????????????
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
|