J'ai gagné un pare choc de passat .....!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour le tour en voiture dans une voiture immatriculé 63, non merci c'est mauvais pour mes nerfs  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca tombe bien, je suis pas dans le 63 W W
Auto Union
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
V'la la gueule de la passat le lendemain du choc ...... :wink:  
[Image: Accident1.jpg]
[Image: accident2.jpg]

Seul un oeil expert decelera que le bouclier avant est à remplacer .....  je reconnais qu'elle merite amplement son titre de Panzer ....quand on voit la gueule du coffre de l'AX   on ne peut que louer  la solidité des constructions d'outre rhin ....     :wink:  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est clair qu'elle n'est pas abimée du tout (avec un peu de polish et de l'huile de coude tu effaces les quelques traces W !)...

Par contre je soupçonne le mec qui a repeint ta plaque de consommer trop d'EKU 28 W W W !!!!
Répondre

Atteindre :