Sujets : 2
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon moi je veux bien me battre à l'aspirateur !
Ccil tu veux bien ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis meilleure au balais qu'à l'aspirateur (pas de moquette chez moi)... et puis en serpillère, imbattable :wink:
Sujets : 322
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon je resume les combats
krisnet contre sayssile a la plonge
je m'y colle contre sayssile au repassage (bande de pervers)
qui veut l affronter sur le terrain de l aspirateur, de la lessive, des vitres, de la poussiere ( bisounours tu es hors course pour la poussiere, il faut faire le dessus des meubles...)...
et apres l ultime combat sera sur 2 roues... c est bon elle devrait etre epuisee avant lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
M'en fiche, moi je roule en Ducat, suis un homme, un vrai, je ne fais pas le ménage !!!
<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Euh, Flo, la lessive tu la fais ce soir ou demain ? et il faut que tu fasses la vaisselle, non ? et... </span>
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non rien finalement!!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah non, je ne suis pas comme ça non plus, quand même !!!! Pas bien de changer ce que j'écris !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> mauvaise fois detected
Sujets : 14
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
A la serpillere ??
Ok , je jette l'éponge ( c'est nul mais j'aime bien cette image !! ) !!
A l'aspirateur , je fais du 1 metre carré seconde QUI DIT MIEUX ???
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A la serpillere ??
Ok , je jette l'éponge ( c'est nul mais j'aime bien cette image !! ) !!
A l'aspirateur , je fais du 1 metre carré seconde QUI DIT MIEUX ???  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1m/s mais tu fais ca avec quoi toi??? tu as pique un camion vert de la ville de paris???
Sujets : 246
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah non, je ne suis pas comme ça non plus, quand même !!!! Pas bien de changer ce que j'écris !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> mauvaise fois detected  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Demandez à flo, elle vous dira ce que je fais à la maison !
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Sujets : 2
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
En fait je suis une sale bourgeoise capitaliste (enfin surtout une mère de famille nombreuse qui bosse à plein temps) et chez moi c'est la nounou qui fait le ménage...
En tout cas je sais qu'il y a un nettoyage où tu seras gagnant srad c'est celui de la moto: moi je la démonte pas entièrement pour la nettoyer :wink:
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
C'est clair ccil !!
Comme dit isa , je suis un maniaque !!
J'aime quand c'est beau !
Désolé !!
Bisounours , tu semble un mec bien et , encore un bon point pour toi la biere c'est
Sujets : 3
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Citation :[
M'en fiche, moi je roule en Ducat, suis un homme, un vrai, je ne fais pas le ménage !!!
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Euh, Flo, la lessive tu la fais ce soir ou demain ? et il faut que tu fasses la vaisselle, non ? et... </span>

non rien finalement!!!!  [/quote]
Ah non, je ne suis pas comme ça non plus, quand même !!!! Pas bien de changer ce que j'écris !!!![/quote]
Bon là il faut que j'intervienne : après quelques mois de combat acharné, bisoun fait sa part de vaiselle/lessive/menage...
Comme quoi on peut être un homme ET faire le ménage !
Pour vos combats d'aspirateur, de ménage et de vaiselle je vous propose notre appart' comme terrain, y a tout à faire !
Et je me propose comlme arbitre !
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
La flo , t'a un model de competition !!
Moi je me refuse à la lessive !!
Sinon je te raconte pas la tronche des fringues
Pour la vaisselle et le ménage , c'est logique !
Pas de raisons que ce soit toujours la femme qui ce cogne les corvées !
Sujets : 3
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
oui mais t'inquiètes...mes fringues ont en effet souffert...
et c'est le résultat d'un an et demi d'apprentissage - dressage (?)
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Citation :Citation :[
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Euh, Flo, la lessive tu la fais ce soir ou demain ? et il faut que tu fasses la vaisselle, non ? et... </span>

non rien finalement!!!! 
Ah non, je ne suis pas comme ça non plus, quand même !!!! Pas bien de changer ce que j'écris !!!![/quote]
Bon là il faut que j'intervienne : après quelques mois de combat acharné, bisoun fait sa part de vaiselle/lessive/menage...
Pour vos combats d'aspirateur, de ménage et de vaiselle je vous propose notre appart' comme terrain, y a tout à faire !
Et je me propose comlme arbitre ![/quote]
tu confies ton appart vraiment a n importe qui
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Citation :Citation :Citation :Citation :M'en fiche, moi je roule en Ducat, suis un homme, un vrai, je ne fais pas le ménage !!!
Euh, Flo, la lessive tu la fais ce soir ou demain ? et il faut que tu fasses la vaisselle, non ? et... [/color]

non rien finalement!!!! 
Ah non, je ne suis pas comme ça non plus, quand même !!!! Pas bien de changer ce que j'écris !!!!
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Pour vos combats d'aspirateur, de ménage et de vaiselle je vous propose notre appart' comme terrain, y a tout à faire !</span>
Et je me propose comlme arbitre !
Excellente idée !!! Demain soir, ça vous va ?
Sujets : 504
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Femme à moto ? OUI !
Ca vous dit Cloe en moto ?
J'y pense parfois  Mais Dom est contre, vu le terrain parisien...
Et puis, passer le permis, c'est pas gratuit !!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
|