Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Question sur les femmes et la moto
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon moi je veux bien me battre à l'aspirateur !
Ccil tu veux bien ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suis meilleure au balais qu'à l'aspirateur (pas de moquette chez moi)... et puis en serpillère, imbattable :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon je resume les combats
krisnet contre sayssile a la plonge
je m'y colle contre sayssile au repassage  (bande de pervers)
qui veut l affronter sur le terrain de l aspirateur, de la lessive, des vitres, de la poussiere (bisounours tu es hors course pour la poussiere, il faut faire le dessus des meubles...)...
et apres l ultime combat sera sur 2 roues... c est bon elle devrait etre epuisee avant lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Doigt

M'en fiche, moi je roule en Ducat, suis un homme, un vrai, je ne fais pas le ménage !!!

<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Euh, Flo, la lessive tu la fais ce soir ou demain ? et il faut que tu fasses la vaisselle, non ? et... </span>

W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non rien finalement!!!! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah non, je ne suis pas comme ça non plus, quand même !!!! Pas bien de changer ce que j'écris !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> mauvaise fois detected W
Répondre
A la serpillere ??
Ok , je jette l'éponge ( c'est nul mais j'aime bien cette image !! ) !! W W
A l'aspirateur , je fais du 1 metre carré seconde QUI DIT MIEUX ??? W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A la serpillere ??
Ok , je jette l'éponge ( c'est nul mais j'aime bien cette image !! ) !! W  W  
A l'aspirateur , je fais du 1 metre carré seconde QUI DIT MIEUX ??? W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf
1m/s mais tu fais ca avec quoi toi??? tu as pique un camion vert de la ville de paris???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah non, je ne suis pas comme ça non plus, quand même !!!! Pas bien de changer ce que j'écris !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> mauvaise fois detected W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W

Demandez à flo, elle vous dira ce que je fais à la maison !
[Image: signature.gif]
Répondre
On sait ce que tu fais !!
Télé avec biere devant match de foot W W W W W W W
Ma pauvre flo Cry Cry
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On sait ce que tu fais !!
Télé avec biere devant match de foot  W  W  W  W  W  W  W  
Ma pauvre flo  Cry  Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'aime pas le foot, et je préfère des alcools plus subtiles que la bière... :-?
Répondre
En fait je suis une sale bourgeoise capitaliste (enfin surtout une mère de famille nombreuse qui bosse à plein temps) et chez moi c'est la nounou qui fait le ménage...
En tout cas je sais qu'il y a un nettoyage où tu seras gagnant srad c'est celui de la moto: moi je la démonte pas entièrement pour la nettoyer :wink:
Répondre
C'est clair ccil !!
Comme dit isa , je suis un maniaque !!
J'aime quand c'est beau !
Désolé !!

Bisounours , tu semble un mec bien et , encore un bon point pour toi la biere c'est Non
Répondre
Citation :[
M'en fiche, moi je roule en Ducat, suis un homme, un vrai, je ne fais pas le ménage !!!

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Euh, Flo, la lessive tu la fais ce soir ou demain ? et il faut que tu fasses la vaisselle, non ? et... </span>

W W W
non rien finalement!!!! W W W[/quote]

Ah non, je ne suis pas comme ça non plus, quand même !!!! Pas bien de changer ce que j'écris !!!![/quote]

Bon là il faut que j'intervienne : après quelques mois de combat acharné, bisoun fait sa part de vaiselle/lessive/menage...
Comme quoi on peut être un homme ET faire le ménage !

Pour vos combats d'aspirateur, de ménage et de vaiselle je vous propose notre appart' comme terrain, y a tout à faire !
Et je me propose comlme arbitre !
Répondre
La flo , t'a un model de competition !!
Moi je me refuse à la lessive !!
Sinon je te raconte pas la tronche des fringues W
Pour la vaisselle et le ménage , c'est logique !
Pas de raisons que ce soit toujours la femme qui ce cogne les corvées !
Répondre
oui mais t'inquiètes...mes fringues ont en effet souffert...
et c'est le résultat d'un an et demi d'apprentissage - dressage (?)
Répondre
Citation :
Citation :[

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Euh, Flo, la lessive tu la fais ce soir ou demain ? et il faut que tu fasses la vaisselle, non ? et... </span>

W W W
non rien finalement!!!! W W W

Ah non, je ne suis pas comme ça non plus, quand même !!!! Pas bien de changer ce que j'écris !!!![/quote]

Bon là il faut que j'intervienne : après quelques mois de combat acharné, bisoun fait sa part de vaiselle/lessive/menage...

Pour vos combats d'aspirateur, de ménage et de vaiselle je vous propose notre appart' comme terrain, y a tout à faire !
Et je me propose comlme arbitre ![/quote]

tu confies ton appart vraiment a n importe qui W W W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :M'en fiche, moi je roule en Ducat, suis un homme, un vrai, je ne fais pas le ménage !!!

Euh, Flo, la lessive tu la fais ce soir ou demain ? et il faut que tu fasses la vaisselle, non ? et... [/color]

W W W
non rien finalement!!!! W W W

Ah non, je ne suis pas comme ça non plus, quand même !!!! Pas bien de changer ce que j'écris !!!!

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Pour vos combats d'aspirateur, de ménage et de vaiselle je vous propose notre appart' comme terrain, y a tout à faire !</span>
Et je me propose comlme arbitre !

Excellente idée !!! Demain soir, ça vous va ?
Répondre
Femme à moto ? OUI ! Bounce

Ca vous dit Cloe en moto ? W W

J'y pense parfois Roll Mais Dom est contre, vu le terrain parisien...

Et puis, passer le permis, c'est pas gratuit !! W
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :