La conso de Didier (Golf V6)...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->n'oublions pas qu'il y a un additif de boite  

je ne sais pas si c'ets bon pour un moteur de caisse  

mais a priori si ca marche pour une moto ......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Ya un additif de boite dans l'huile moto?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben oui

tu savais pas ??? W W W W

la boite moto baigne dans la meme huile que celle du moteur

extrait du site elf pour l'huile moto demandée par aramis

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Lubrifiant spécifique moto 100% synthétique de conception nouvelle pour les motos 4-temps. Intègre une haute marge de sécurité pour le moteur, la transmission et l'embrayage immergé et apporte des hautes performances en endurance.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Bin... le flat 6, il tourne avec 0.5L de 5W50 mélangé avec 13L5 de 15W50 motul pour moto...

Donc oui j'ai pas de pb, la pression est conforme à celle des autres porsche.

Sinon, avec ton vieux bloc, avec de la 5W50 tu risques d'en consommer pas mal à froid donc...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vrai en theorie, mais j'ai essayé la 5w40 en 100% synthese je m'attendais à une grosse conso et bof c'est pareil ni plus ni moins le seul desavantage c'est que vu que je l'utilise pas souvant entre deux utilisation les poussoirs hydrauliques ont tendance à se "vider" plus vite donc claquent un poil plus au demarrage qu'avec la 10w40 par contre la 5w40 chauffe moins vite et tiens un poil moins bien la haute temperature que la 10w40 c'est à rien y comprendre ce moteur. Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...j'ai beau tout essayé des que je roule de maniere soutenue >5 min au dessus de 5000 tr/min ben l'huile elle aime pas des masse je perds de la pression (0.5-1 bar) ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ha bha ca va, même en montagne gu ne devrait pas avoir trop de mal à semer ton antiquité avec l'a3 , suffit d'attendre 5 min W

Humour
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

ha bha ca va, même en montagne gu ne devrait pas avoir trop de mal à semer ton antiquité avec l'a3 , suffit d'attendre 5 min W

Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W Faut qu'il se depeche alors d'ici la fin du mois ca risque d'etre reglé!

Et vu les allures escargotesques des Mantapiens ca posera pas de pb de rester sous les 5000tr/min...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> W  W Faut qu'il se depeche alors d'ici la fin du mois ca risque d'etre reglé!  

Et vu les allures escargotesques des Mantapiens ca posera pas de pb de rester sous les 5000tr/min...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bha je t'attends moi :bleble: et la conso "à l'attaque 124km/h certified" de gu ca correspondrait plus à la mienne qd je roule normalement voire à l'économie W
Répondre
bha je t'attends moi :bleble:  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

W Coucou L'ORGASM vaincra Dents

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et la conso "à l'attaque 124km/h certified" de gu ca correspondrait plus à la mienne qd je roule normalement voire à l'économie W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense aussi :wink: en mode [super POWA on] ca fait generalement 1.5-2l de plus.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben oui  

tu savais pas ???      

la boite moto baigne dans la meme huile que celle du moteur  

extrait du site elf pour l'huile moto demandée par aramis <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ignorais pour l'additif. En revanche, pour le graissage non séparé, oui, çà j'étais au courant <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Toi, tu nous parles conduite diesel, nous on te parle conduite sportive !
C toi qui fait un hors sujet !
W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arretes ton char 2 secondes stp...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> W  Coucou L'ORGASM vaincra Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

peut-être <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(moi j'ai rien contre une s2000 par ex) mais pas par toi et ta tondeuse trapanelle Dents

Humour

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense aussi  :wink:  en mode [super POWA on] ca fait generalement 1.5-2l de plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bha le gu a qd même une conso plus basse que la mienne Voyons

et heuuu entre économie et [super POWA on] moi ya plus que 1.5-2l de plus W
Répondre
Toujours est il qu'en 400m depuis 40km/h en 6 ... le S2000 mets 2 secondes à la LCR !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et en marche arrière sur le 1000 DA ? ca donne quoi ???? W W W

non car tant qu'a avoir des chiffres sans intéret.... autant qu'on se marre pour de bon....

Relancer à 40 Km/H en 4eme c quoi le but ? C une voiture d'unijambiste qui n'a plus de pied gauche pour rentrer un ou 2 rapports ????

Là florian tu me déçois... Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et donc Groovy, que penses-tu du V6 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Que c'est très bien et très agréable pour faire de la route.
Dommage qu'il ne consomme pas un peu moins.
J'ai bon ? <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et donc Groovy, que penses-tu du V6 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Que c'est très bien et très agréable pour faire de la route.
Dommage qu'il ne consomme pas un peu moins.
J'ai bon ? <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En effet tu as bon !!!

<span style='color:blue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>LA GOLF V6 EST UN MYTHE !
LA REFERENCE EN COMPACTE ROUTIERE </span>

Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
je quitte ce post à la 2eme page...
je reviens..........8 pages!
Si c'est pas un succès !
Normal pour un mythe vous allez me dire !!!
W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
vi enfin y a 4 pages pour de l'huile de moto.... alors W
Répondre
En effet tu as bon !!!

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>LA GOLF V6 EST UN MYTHE !
LA REFERENCE EN COMPACTE ROUTIERE </span>

Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

[size=18]<span style='color:red'>UNE GROSSE MITE OUI W
Répondre

Atteindre :