essai peugeot 807 2,2l hdi
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 01 mai 2003, 09:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 01 mai 2003, 09:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 01 mai 2003, 10:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ jeudi 01 mai 2003, 10:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Disons que le 3e âge, dans la mesure où il se déplace gentilment là où on lui dit de faire, que ce soit en batracien ou en Lemon, ne risque strictement rien, ces véhicules étant bridés dès la conception.  Jap

J'utilise en général des petits ravins, ou des forêts à forte pente, pour ne gêner personne.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu es bien urbain Jap <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est vrai... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->

C'est d'ailleur "intra-muros" que deux jeunes adorateurs de la 306 et du mac drive à la bière se sont livrés à un crash test grandeur nature sur mon Orion... Jap

Il s'agissait d'un test frontal... Roll

Et bien la 306 s'est franchement mieux comporté que l'Orion, 15 jours après, elle devait rouler, tandis que la Ford a été recyclée dès le lendemain en presse-purée. Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+mercredi 30 avril 2003, 11:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mercredi 30 avril 2003, 11:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Innovations Renault : Espace, Twingo, Scénic
Innovations PSA : véhicule ultra-léger AX, premier petit moteur diesel 1.5d, moteur diesel multisoupapes 2.1td, essieu autodirectionnel, suspension hydractive, suspension activa, portes coulissantes sur monospace, 206 CC ...

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La c'est clair et limpide... t'es pro PSA y a pas photo... ou alors victime d'une mémoire partiale

T'es sur de ne rien avoir oublié comme innovation pour le losange ? W
Répondre
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 01 mai 2003, 11:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ jeudi 01 mai 2003, 11:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+jeudi 01 mai 2003, 09:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 01 mai 2003, 09:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 01 mai 2003, 10:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ jeudi 01 mai 2003, 10:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Disons que le 3e âge, dans la mesure où il se déplace gentilment là où on lui dit de faire, que ce soit en batracien ou en Lemon, ne risque strictement rien, ces véhicules étant bridés dès la conception.  Jap

J'utilise en général des petits ravins, ou des forêts à forte pente, pour ne gêner personne.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu es bien urbain Jap <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est vrai... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->

C'est d'ailleur "intra-muros" que deux jeunes adorateurs de la 306 et du mac drive à la bière se sont livrés à un crash test grandeur nature sur mon Orion... Jap

Il s'agissait d'un test frontal... Roll

Et bien la 306 s'est franchement mieux comporté que l'Orion, 15 jours après, elle devait rouler, tandis que la Ford a été recyclée dès le lendemain en presse-purée. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ya LoloRS2 qui vient de faire un test également... sur une mégane 2 totalisant... 450 km...

Visiblement, le capot a tout absorbé, l'habitacle n'a pas bronché.
Répondre
bon ben j'ai essayé le 130 Cv HDI en 807 eh bien que celui qui veuille comparer ce monospace à celui de renault aille essayer les 2 avant de dire n'importe quoi.... Sur une fintion TECHNAV c'est affligeant... Le moteur pousse (quoique) dans un vacarme ahurissant... On se croit réellement dans un utilitaire. et au niveau finition (et sans mentir) 3400 kms au compteur et déjà des rossignols... La qualité des plastiques sans doute... ou leur nombre (c fou comme tout est en plastique la dedans et pas du beau plastique).

Là c'est clair que je vais du mal à etre crédible si je dis au vendeur de chez renault que j'hesite entre un espace et un 807... <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+vendredi 02 mai 2003, 20:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ vendredi 02 mai 2003, 20:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon ben j'ai essayé le 130 Cv HDI en 807 eh bien que celui qui veuille comparer ce monospace à celui de renault aille essayer les 2 avant de dire n'importe quoi.... Sur une fintion TECHNAV c'est affligeant... Le moteur pousse (quoique) dans un vacarme ahurissant... On se croit réellement dans un utilitaire. et au niveau finition (et sans mentir) 3400 kms au compteur et déjà des rossignols... La qualité des plastiques sans doute... ou leur nombre (c fou comme tout est en plastique la dedans et pas du beau plastique).

Là c'est clair que je vais du mal à etre crédible si je dis au vendeur de chez renault que j'hesite entre un espace et un 807... <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->

ça casse, ici. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> W
Répondre
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+vendredi 02 mai 2003, 21:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ vendredi 02 mai 2003, 21:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon ben j'ai essayé le 130 Cv HDI en 807 eh bien que celui qui veuille comparer ce monospace à celui de renault aille essayer les 2 avant de dire n'importe quoi.... Sur une fintion TECHNAV c'est affligeant... Le moteur pousse (quoique) dans un vacarme ahurissant... On se croit réellement dans un utilitaire. et au niveau finition (et sans mentir) 3400 kms au compteur et déjà des rossignols... La qualité des plastiques sans doute... ou leur nombre (c fou comme tout est en plastique la dedans et pas du beau plastique).

Là c'est clair que je vais du mal à etre crédible si je dis au vendeur de chez renault que j'hesite entre un espace et un 807... <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le petit Breton est demandé à l'accueil... W
Répondre
j'ai des photos et des preuves de ce que j'avance... tu penses bien Bozo que je ne viens jamais sans biscuits moi (tu connais mon physque hein <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> W !!!)
Répondre
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+vendredi 02 mai 2003, 20:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ vendredi 02 mai 2003, 20:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Là c'est clair que je vais du mal à etre crédible si je dis au vendeur de chez renault que j'hesite entre un espace et un 807...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je vaux pas faire mon Breton, mais non, c'est clair, t'es pas crédible... Lorsque le commercial Renault va entendre tant de mauvaise foie, il va s'inquièter pour les ventes de son Espace.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Sans vouloir jouer les rabats-joie, il me semble que la somme des clones 807/C8 n'a jamais été aussi proche de l'Espace en termes de ventes...alors même que jamais le Renault n'a été aussi dominateur sur les prestations.
Une fois de plus, l'axiome se confirme : peu importe que vous fassiez la meilleure voiture ou pas, il faut que son design plaise Jap

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--Ali-Pacha+samedi 03 mai 2003, 13:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ samedi 03 mai 2003, 13:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans vouloir jouer les rabats-joie, il me semble que la somme des clones 807/C8 n'a jamais été aussi proche de l'Espace en termes de ventes...alors même que jamais le Renault n'a été aussi dominateur sur les prestations.
Une fois de plus, l'axiome se confirme : peu importe que vous fassiez la meilleure voiture ou pas, il faut que son design plaise Jap

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait.

D'ailleurs, il sera intéressant de voir ce que vont donner les ventes de la C5 après le restyling, qui devrait la rendre visuellement plus dynamique Tongue .
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+samedi 03 mai 2003, 13:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ samedi 03 mai 2003, 13:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tout à fait.

D'ailleurs, il sera intéressant de voir ce que vont donner les ventes de la C5 après le restyling, qui devrait la rendre visuellement plus dynamique <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour quand ce restyling ? T'as pas une photo ou 2 qui trainent ?
Répondre
<!--QuoteBegin--Ali-Pacha+samedi 03 mai 2003, 13:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ samedi 03 mai 2003, 13:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans vouloir jouer les rabats-joie, il me semble que la somme des clones 807/C8 n'a jamais été aussi proche de l'Espace en termes de ventes...alors même que jamais le Renault n'a été aussi dominateur sur les prestations.

C'est clair mais il y a aussi la reputation de la marque qui rentre en jeu....
Répondre
<!--QuoteBegin--Gaaaz+samedi 03 mai 2003, 12:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ samedi 03 mai 2003, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ali-Pacha+samedi 03 mai 2003, 13:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ samedi 03 mai 2003, 13:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans vouloir jouer les rabats-joie, il me semble que la somme des clones 807/C8 n'a jamais été aussi proche de l'Espace en termes de ventes...alors même que jamais le Renault n'a été aussi dominateur sur les prestations.

C'est clair mais il y a aussi la reputation de la marque qui rentre en jeu....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'Espace s'est forgé sa propre réputation un peu en dehors de Renault. Il doit franchement déplaire pour se faire rattraper par les PSA, alors mêmes que ces derniers ont hissé leurs prix au niveau du Renault !

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--Ali-Pacha+samedi 03 mai 2003, 13:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ samedi 03 mai 2003, 13:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+samedi 03 mai 2003, 12:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ samedi 03 mai 2003, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ali-Pacha+samedi 03 mai 2003, 13:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ samedi 03 mai 2003, 13:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans vouloir jouer les rabats-joie, il me semble que la somme des clones 807/C8 n'a jamais été aussi proche de l'Espace en termes de ventes...alors même que jamais le Renault n'a été aussi dominateur sur les prestations.

C'est clair mais il y a aussi la reputation de la marque qui rentre en jeu....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'Espace s'est forgé sa propre réputation un peu en dehors de Renault. Il doit franchement déplaire pour se faire rattraper par les PSA, alors mêmes que ces derniers ont hissé leurs prix au niveau du Renault !

Oui mais, renault, peugeot et citroen ont une bonne réputation en france donc apres c'est sur le look que ca joue. Ceci dit ca m'étonne un peu quand meme je suis monté dans un espace et un C8 au salon et ben l'espace a quand meme une autre prestance je trouve mais bon je ne doit pas avoir les memes gouts que le francais moyen, la preuve j'aime bien les C5!
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+samedi 03 mai 2003, 13:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ samedi 03 mai 2003, 13:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+samedi 03 mai 2003, 13:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ samedi 03 mai 2003, 13:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tout à fait.

D'ailleurs, il sera intéressant de voir ce que vont donner les ventes de la C5 après le restyling, qui devrait la rendre visuellement plus dynamique <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour quand ce restyling ? T'as pas une photo ou 2 qui trainent ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non pas de photos... yavait un AJ qui avait des photos visiblement.
Répondre

Atteindre :