Sujets : 729
Likes Given: 804
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+lundi 12 mai 2003, 14:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ lundi 12 mai 2003, 14:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+lundi 12 mai 2003, 13:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ lundi 12 mai 2003, 13:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il est à combien le prix de l'abo identicar ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
90 euros/an, qui vont être très vite amortis compte tenu du pret du vehicule pendant 30 jours.
Si j'avais dû louer par moi-même, ça m'aurait couté légèrement plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il t'ont preté quoi comme voiture ???
(je veux une categorie equivalente à la tienne ou une "twingo")
Sujets : 221
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Altern+lundi 12 mai 2003, 12:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Altern @ lundi 12 mai 2003, 12:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/up.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='up.gif'><!--endemo--> du neuf ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non. Et vu le mal que les mecs se sont donnés pour me piquer ma caisse, ça m'étonnerait qu'elle soit retrouvée.
Bon et bien 3 semaines avant le remboursement 
Et donc, 3 semaines avant le Hornet <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--le-merou+lundi 12 mai 2003, 14:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (le-merou @ lundi 12 mai 2003, 14:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--GroovyBaby+lundi 12 mai 2003, 14:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (GroovyBaby @ lundi 12 mai 2003, 14:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+lundi 12 mai 2003, 13:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ lundi 12 mai 2003, 13:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il est à combien le prix de l'abo identicar ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
90 euros/an, qui vont être très vite amortis compte tenu du pret du vehicule pendant 30 jours.
Si j'avais dû louer par moi-même, ça m'aurait couté légèrement plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il t'ont preté quoi comme voiture ???
(je veux une categorie equivalente à la tienne ou une "twingo")<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben... une Twingo 
Mais bon, ça dépanne
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+lundi 12 mai 2003, 14:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (GroovyBaby @ lundi 12 mai 2003, 14:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Altern+lundi 12 mai 2003, 12:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Altern @ lundi 12 mai 2003, 12:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/up.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='up.gif'><!--endemo--> du neuf ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non. Et vu le mal que les mecs se sont donnés pour me piquer ma caisse, ça m'étonnerait qu'elle soit retrouvée.
Bon et bien 3 semaines avant le remboursement 
Et donc, 3 semaines avant le Hornet <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu prends une moto a la place?
<!--QuoteBegin--Altern+lundi 12 mai 2003, 18:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Altern @ lundi 12 mai 2003, 18:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu prends une moto a la place?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, il y a de fortes probabilités.
Du moins, pendant les 4 mois d'été qui arrivent.
Et une voiture ensuite.
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+lundi 12 mai 2003, 19:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (GroovyBaby @ lundi 12 mai 2003, 19:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Altern+lundi 12 mai 2003, 18:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Altern @ lundi 12 mai 2003, 18:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu prends une moto a la place?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, il y a de fortes probabilités.
Du moins, pendant les 4 mois d'été qui arrivent.
Et une voiture ensuite.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu preferes pas une solution plus homogène:
(le bon compris entre plaisir et packs d'eau...)
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Non, ça va aller
Sujets : 20
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+mercredi 07 mai 2003, 09:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (GroovyBaby @ mercredi 07 mai 2003, 09:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce matin, le coeur léger, alors que je partais bosser, quelle ne fut pas ma surprise de voir mon garage ouvert et vide <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Sur le coup, je me suis demandé où je m'étais garé.
Et il fallait bien se rendre à l'évidence : porte de garage forcée, RS disparue, ainsi que le matos (2 jantes montées avec des Pzero tout neuf, cric hydraulique, pompe à air ....)
Je suis dé-gou-té <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Du coup, dépot de plainte au commisariat, appel de l'assurance ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Putaing <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Désolé pour toi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+lundi 12 mai 2003, 14:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ lundi 12 mai 2003, 14:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non. Et vu le mal que les mecs se sont donnés pour me piquer ma caisse, ça m'étonnerait qu'elle soit retrouvée.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu n'as pas dit (ou alors j'ai loupé un post) par quelle méthode (présumée) elle a été dérobée : plateau ?
<!--QuoteBegin--Gu+lundi 12 mai 2003, 19:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gu @ lundi 12 mai 2003, 19:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu n'as pas dit (ou alors j'ai loupé un post) par quelle méthode (présumée) elle a été dérobée : plateau ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien j'en sais rien
Plusieurs solutions :
- Soit plateau
- Soit tractée par une autre caisse
- Soit ils étaient équipés d'un boitier électronique et transpondeur => ouverture de mon capot, remplacement de mon boitier électronique (qui gère l'anti-démarrage) par le leur, et ensuite, classique, démarrage en faisant contact avec les fils
- Soit ils avaient la clé. Mais dans ce cas, complicité de mon garagiste (ou l'un de ces employés) pour faire faire le double des clés lorsque ma voiture était en révision.
Voici les 4 méthodes indiquées par ... mon garagiste.
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+lundi 12 mai 2003, 19:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (GroovyBaby @ lundi 12 mai 2003, 19:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gu+lundi 12 mai 2003, 19:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gu @ lundi 12 mai 2003, 19:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu n'as pas dit (ou alors j'ai loupé un post) par quelle méthode (présumée) elle a été dérobée : plateau ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien j'en sais rien
Plusieurs solutions :
- Soit plateau
- Soit ils étaient équipés d'un boitier électronique et transpondeur => ouverture de mon capot, remplacement de mon boitier électronique (qui gère l'anti-démarrage) par le leur, et ensuite, classique, démarrage en faisant contact avec les fils
- Soit ils avaient la clé. Mais dans ce cas, complicité de mon garagiste (ou l'un de ces employés) pour faire faire le double des clés lorsque ma voiture était en révision.
Voici les 4 méthodes indiquées par ... mon garagiste.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sortais d'une révision récente ?
<!--QuoteBegin--Gu+lundi 12 mai 2003, 19:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gu @ lundi 12 mai 2003, 19:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--GroovyBaby+lundi 12 mai 2003, 19:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (GroovyBaby @ lundi 12 mai 2003, 19:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gu+lundi 12 mai 2003, 19:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gu @ lundi 12 mai 2003, 19:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu n'as pas dit (ou alors j'ai loupé un post) par quelle méthode (présumée) elle a été dérobée : plateau ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien j'en sais rien
Plusieurs solutions :
- Soit plateau
Voici les 4 méthodes indiquées par ... mon garagiste.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sortais d'une révision récente ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La veille 
Vidange le mardi, et vol dans la nuit du mardi au mercredi.
Mais bon, j'ai du mal à imaginer que mon garagiste (enfin pas lui, il se faisait opérer du coeur la semaine dernière) ou un de ses employés soit dans le coup.
C'est un petit garage (3-4 mécanos) et je connais le patron et le chef d'atelier.
Donc, je serai vraiment sur le cul.
Sujets : 729
enfin la ca pue quand meme , il y a vraiment de droles de coincidences...............
<!--QuoteBegin--le-merou+lundi 12 mai 2003, 19:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (le-merou @ lundi 12 mai 2003, 19:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->enfin la ca pue quand meme , il y a vraiment de droles de coincidences...............<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est clair
Sujets : 528
Likes Given: 608
Likes Given: 608
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> merde sur le coup de sortie de révision <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Tu en as parlé aux flics ? .............
j'ai du vous en parler il y a qq mois
Mais à raphaël... il y a deux ou trois ans de nombreuse BMW Neuve ou quasi neuve ce faisait voler souvent et rapidement......... aprés petite enquête il c'est avéré qu'un employé de BMW Fréjus était de meche avec les voleurs.
Indication du modél, des coordonnées, et m^m peut être plus ( clef , code, etc.... )
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
|