Sujets : 887
Likes Given: 665
(10-29-2013, 10:50 AM)véssisse a écrit : Effectivement, à deux 3 détails près l'équipement est identique;sur la 318d, le coffre est électrique et le démarrage sans clé sont d'origine.
ah bon, y'a pas le démarrage sans clef sur ta 508 ?
le coffre électrique c'est pratique dans quelques circonstances mais bon... pas plus que ça...
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Sujets : 156
Likes Given: 1,197
Likes Given: 1,197
(10-29-2013, 09:15 AM)véssisse a écrit : Alors, j'essaye de comprendre aussi, les 2 packs contiennent les éléments suivants:
- Accoudoir central AV coulissant+rangement
- Phares anti-brouillard
- Appuie-tête arrière rabattables
- Banquette arrière rabattable
- Climatiseur à réglage électronique-bizone
- Compartim.rangement divisible sous planc
- Crochets (2) pour sacs
- Cruise Control avec fonction freinage
- Filet de rangement au dos des sièges ava
- Filet de rangement dans le coffre côté d
- Filet multi-usage
- Kit d'éclairage
- Park Distance Control (PDC) AR
- Prise 12V dans le coffre
- Prise 12V à l'arrière de la console cent
- Radio professionnal mp3 avec écran couleur 6.5"
- Rétroviseur int. anti-éblouissement auto
- Sangle de maintien sur paroi lat.du coff
- Senseur de pluie et senseur de lumière
- Servotronic (direction assistée variable)
- Peinture Métal.
- bluetooth +
- Jantes ALU 590 16" sur 318
- GPS Business 6.5''
Les 3 finitions ou Lines disponibles sont équivalentes en prix et prestations, seules les habillages changent:
Sport:
- Badge 'Sport' sur partie AV voiture
- Barre inférieure pare-chocs AV/AR en noi
- Calandre avec 7 barreaux en noir
- Eclairage d'ambiance avec ColorSwitch
- Eclairage habitacle régl.en blanc ou bla
- Incrustations en Korallrot matt
- Inserts de décoration en noir brillant
- Inserts en chrome Pearl grey sur comm.cl
- JAV Dbles rayons 392 7.5Jx17 pneus runfl
- Montant B en noir brillant
- Panneau d'instrum.avec inserts rouge dan
- Seuils de portes AV avec désignation 'BM
- Sièges sport à l'avant
- Sortie d'échappement en noir chromée
- Stitching volant en rouge
- Tissu Track Antracite/Accent Gris
- Télécommande avec incrustation en rouge
- Volant Sport
Modern:
- Badge 'Modern' sur partie AV voiture
- Barre inférieure pare-chocs AV/AR en chr
- Calandre avec barreaux en chrome mat
- Incrustation Perlglanz Chrom
- Inserts de décoration Pearl
- JAV Rayons en V 413 7.5Jx17 pneus runfla
- Panneaux d'instruments+éléments design e
- Sortie d'échappement en chrome mat
- Tissu/cuir Breeze anthracite
- Télécommande en Oyster avec insert en ch
- Volant Sport
Luxury:
- Badge 'Luxury' sur partie AV voiture
- Barre inférieure pare-chocs AV/AR en chr
- Calandre avec barreaux en chrome
- Contour de fenêtres en chrome
- Exécution en bois noble Fineline anthrac
- Incrustation Perlglanz Chrom
- Insert en chrome dans la console central
- JAV Rayons multi 414 7.5Jx17 pneus runfl
- Sortie d'échappement en chrome
- Tissu Move Bernstein
- Télécommande avec insert en chrome
- Volant Sport
Et c'est 1500€HT avant remise pour chaque Line
j'adore la finition "Luxury" avec sieges en ... tissu
ah mais attention hein c'est du tissu premium Bernstein
c'[est bien de pouvoir personnaliser une auto mais la quand tu lis la description y'a de quoi avoir le mal de tete
ils ont bac + 12 les vendeurs BMW pour connaitre leur gamme??
Sujets : 312
Likes Given: 0
(10-29-2013, 11:04 AM)Ze Gato a écrit : (10-29-2013, 10:50 AM)véssisse a écrit : Effectivement, à deux 3 détails près l'équipement est identique;sur la 318d, le coffre est électrique et le démarrage sans clé sont d'origine.
le coffre électrique c'est pratique dans quelques circonstances mais bon... pas plus que ça...
SI sur la finition Allure mais pas de base sur la finition Active qui est la finition proposée par défaut (la Finition Active est une option dans le package)
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 2
10-29-2013, 12:28 PM
(Modification du message : 10-29-2013, 12:32 PM par GPH.)
(10-29-2013, 10:57 AM)papymobile a écrit : Evidemment, c'est plus "frime" de ne pas avoir de lamelle et on peut projeter l'image légèrement plus haut, mais l'intérêt est le même dans les deux systèmes : Avor l'info en direct sans quitter la route des yeux ni avoir à accomoder entre l'infini et la distance tête-tableau de bord.
Il y a quand même une petite accommodation à faire (avec l'age c'est de plus en plus vrai) sur celui du 5008, je ne pense pas (j'en suis certain en fait) que l'affichage soit collimaté à l'infini comme sur les avions.
EDIT : Je rajoute qu'a titre perso, je ne trouve pas que cela fasse bricolage, c'est même pile dans la ligne des pubs peugeot du 3008 avec la comparaison avec l'avion .
Sujets : 987
Likes Given: 1
Likes Given: 1
(10-29-2013, 12:28 PM)GPH a écrit : la ligne des pubs peugeot du 3008 avec la comparaison avec l'avion .
Je t'avoue qu'en tant que conducteur de Saab depuis pas mal d'année, ça me fait sourire...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
(10-29-2013, 11:04 AM)Ze Gato a écrit : (10-29-2013, 10:50 AM)véssisse a écrit : Effectivement, à deux 3 détails près l'équipement est identique;sur la 318d, le coffre est électrique et le démarrage sans clé sont d'origine.
Sur un break, le coffre électrique, de ce que j'en ai vu, c'est pas mal.. quand il est vide.
Quand il est plein, la porte renâcle à se fermer et on court le risque que des objets tombent quand on ouvre à distance.
Je ne suis vraiment pas convaincu de l'utilité de ce truc.
(10-29-2013, 12:28 PM)GPH a écrit : (10-29-2013, 10:57 AM)papymobile a écrit : Evidemment, c'est plus "frime" de ne pas avoir de lamelle et on peut projeter l'image légèrement plus haut, mais l'intérêt est le même dans les deux systèmes : Avor l'info en direct sans quitter la route des yeux ni avoir à accomoder entre l'infini et la distance tête-tableau de bord.
Il y a quand même une petite accommodation à faire (avec l'age c'est de plus en plus vrai) sur celui du 5008, je ne pense pas (j'en suis certain en fait) que l'affichage soit collimaté à l'infini comme sur les avions.
EDIT : Je rajoute qu'a titre perso, je ne trouve pas que cela fasse bricolage, c'est même pile dans la ligne des pubs peugeot du 3008 avec la comparaison avec l'avion .
Sur la 508, ça ne m'a pas gêné, même sans mes double foyers.
C'est probablement pas à l'infini, mais assez loin quand même (sinon la lame serait parfaitement plane).
(10-29-2013, 01:24 PM)papymobile a écrit : (10-29-2013, 11:04 AM)Ze Gato a écrit : (10-29-2013, 10:50 AM)véssisse a écrit : Effectivement, à deux 3 détails près l'équipement est identique;sur la 318d, le coffre est électrique et le démarrage sans clé sont d'origine.
Sur un break, le coffre électrique, de ce que j'en ai vu, c'est pas mal.. quand il est vide.
Quand il est plein, la porte renâcle à se fermer et on court le risque que des objets tombent quand on ouvre à distance.
Je ne suis vraiment pas convaincu de l'utilité de ce truc.
(10-29-2013, 12:28 PM)GPH a écrit : (10-29-2013, 10:57 AM)papymobile a écrit : Evidemment, c'est plus "frime" de ne pas avoir de lamelle et on peut projeter l'image légèrement plus haut, mais l'intérêt est le même dans les deux systèmes : Avor l'info en direct sans quitter la route des yeux ni avoir à accomoder entre l'infini et la distance tête-tableau de bord.
Sur la 508, ça ne m'a pas gêné, même sans mes double foyers.
C'est probablement pas à l'infini, mais assez loin quand même (sinon la lame serait parfaitement plane).
Effectivement ça marche plutôt bien et je n'ai pas eu besoin de m'accoutumer.
Cela permet d'avoir l'info vitesse (cruciale en ces moments de répression) dans le champ de vision immédiat.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Pour ce aui est du coffre à ouverture fermeture électrique, hormis le côté gadgetto/frime, j'ai juste peur de son ouverture à distance dans un parking un peu bas.
Alors même si on peut régler la hauteur d'ouverture, tous les parking n'ont pas la même hauteur et si je règle le coffre trop bas, c'est moi qui me prends la porte dans la tronche.
Sujets : 274
Likes Given: 132
Likes Given: 132
et ce ne sont pas les cheveux qui amortiraient le choc
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
(10-29-2013, 02:59 PM)manu5494 a écrit : et ce ne sont pas les cheveux qui amortiraient le choc
Sujets : 583
Likes Given: 344
C'est marrant, j'aime bien ça l'ouverture électrique/hydraulique du coffre moi.
Surtout sur les BM récentes où c'est hand free avec le keyless go : il suffit de passer le pied sous le pare-choc (quand on a les mains pleines) pour qu'il s'ouvre.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 887
(10-29-2013, 02:35 PM)véssisse a écrit : Pour ce aui est du coffre à ouverture fermeture électrique, hormis le côté gadgetto/frime, j'ai juste peur de son ouverture à distance dans un parking un peu bas.
Alors même si on peut régler la hauteur d'ouverture, tous les parking n'ont pas la même hauteur et si je règle le coffre trop bas, c'est moi qui me prends la porte dans la tronche.
justement, si j'ai pris le coffre électrique sur la 508 c'est pour deux raisons:
- permet de régler au cas par cas ou à demeure la hauteur d'ouverture du hayon et éviter de cogner (sachant que le hayon monte assez haut)
et surtout, une raison bien plus importante... le filet de retenue des bagages...
ce filet avec enrouleur est donné avec l'option coffre électrique qui coutait 350 euros de mémoire...
Prix de l'accessoire "filet de retenu avec enrouleur" seul.... 600 euros...
j'ai donc choisi
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Sujets : 583
(10-29-2013, 03:05 PM)Martini a écrit : C'est marrant, j'aime bien ça l'ouverture électrique/hydraulique du coffre moi.
Surtout sur les BM récentes où c'est hand free avec le keyless go : il suffit de passer le pied sous le pare-choc (quand on a les mains pleines) pour qu'il s'ouvre.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Appel de BMwé Lux:
Commercial: Bonsoir monsieur, je vous recontacte pour savoir où vous en êtes dans l'offre que je vous ai fourni; avez-vous pris une décision?
Moi: Je suis étonné, c'est plutôt à vous de me dire où vous en êtes dans la réparation du véhicule d'essai.
Com: Ah... oui... et bien c'est plus sérieux que prévu, la voiture est immobilisée pour un délais indéterminé.
Moi: OK... et quelle solution pour essayer? Je ne prends aucune décision sans l'avoir eu en main.
Com: j'ai une solution pour vous: j'ai une berline en 320d BVA de disponible!
Moi: Bien sur donc j'essaye une berline au lieu d'un break, avec un moteur 40 ch plus puissant et le tout avec une BVA au lieu d'une BVM!
Com: Ah oui elle dispose en plus du pack M (truc hors de prix)
Moi: Bonne nouvelle alors! Donc si vous voulez réellement concrétiser un vente, faites en sorte de me faire essayer un modèle fidèle à ce que je cherche.
COm: Vous savez nous n'avons pas tous les modèles à l'essai.
Moi: Certes mais sachant que je ne demandes pas quelques chose d'impossible, je vous laisse jusqu'au 4/11 pour trouver une solution; j'ai d'autres modèles, d'autres marques en lisse.
Je sens qu'ils sont bons ceux-là...
Sujets : 251
Ça m'a tjrs fait halluciner... et encore, tu cherches un diesoul, estime-toi heureux.
je sais bien que les concessions ne peuvent pas avoir tous les modèles à l'essai sur parc mais quand même. À croire qu'il faudrait lâcher 40 k€ comme ça, je trouve ça complètement dingue
|